Posté le : 06-05-2010 à 11:15
[quote:c9d92964a6="lilouli"]Bonjour à toutes,
Je suis dans ma 41 SA, à J-4...... :twisted: Oui, je sais bien que suis je suis dans la ligne droite mais voilà....que je suis fatiguée et complétement saturé de ces 9 derniers mois. Je devrais accouché ce samedi 8 mai.... :lol: :lol: :roll:
Mais là je crois que lundi 10 mai ...je risque d'aller toquer à la porte de mon gygy pour lui faire un coucou spécial...
Il y a 15 jours, le 20 avril, suite à mon RDV du 9ème mois, j'avais le col complétement ouvert de l'extérieur, mou, souple et très favorable....prsfff...et mon gygy qui me dit: "Surtout partez directement à la maternité dès les premières contractions car vous risquez d'accoucher rapidement..."
Et, voilà...à J-4....j'suis encore là, à guetter le moindre signe annonciateur....la moindre contraction et ou même que j'ai presque envie de perdre les eaux pour être sûr que c'est le Jour J !!!
M'enfin...pour moi c'est BB3 et je croyais dur comme fer que j'allais accoucher avant terme....j'ai peur d'être partis pour un dépassement de terme et ou voir un déclenchement.....:roll: :? :? :?
J'ai seulement le ventre qui se durcit, mon BB qui appuie de temps en temps et mon ventre super bas.....mais vraiment rien de très impressionnant qui me ferait croire à un accouchement imminent....
Allez, je vous laisse, juste pour venir vous dire ma lassitude et je sais aussi que certaines mamans sont comme moi....leur terme et aussi pour le 8 mai....(un jour Férié.... , je comprends que BB n'est pas pressé de pointer sa frimousse).
coucou,
moi je suis à j-5 et rien en vue non plus, j'ai vu ma gygy la semaine dernière qui m'a dit bb haut et col carrément fermé, pourtant j'ai plein de contractions mais rien ne bouge, j'appréhende aussi le déclenchement par contre elle m'a dit pas avant le 16 !!!!! J'ai vraiment pas envie de depsser d'une semaine, surtout qu'elle m'estime un gros bb...
C ma deuxième grossesse alors je pensais aussi accoucher avant, mais rien, j'ai de plus en plus de mal car les soirs sont terribles, douleurs dans les artères phemorales, obligée de m'allonger, et il bouge enormement et ça me fait un mal de chien !!!! vivement qu'il sorte...
Allez courage à toi aussi ils vont bien finir par arriver...
Bises. :lol:[/quote:c9d92964a6]