Posté le : 15-06-2010 à 13:56
Salut les filles,
tout d'abord, merci pour vos félicitations, j'en fait de même pour la Vie à 5!!!
et une grosse pensée à Papamel, notre maman courage, j'espère de tout coeur que ça s'est bien passé pour elle :wink:
je suis rentrée hier en "sortie précoce" (au bout de 48h), il faut que je retourne à l'hôpital cet après-m car suspicion de jaunisse mais normalement, ça devrai aller.
Alexander ( :wink: à Panno) est un "beau" bébé 3kg840 et 52,5cm, mais il rentre quand même dans du naissance :wink:. L'allaitement es un peu galère, comme pour le premier, mais je persiste :wink: La journée, il dort très bien, en revanche, 2 nuits sur 3 ont été galère pour l'instant, donc on verra....
Sinon, pour l'accochement, je repasserai plus tard, comme je ne sais pas faire court :wink: , mais en gros: contractons de minuit à 4h30 à la maison, arrivée à l'hôpital 4h55 et Alex est sorti à 5h44 :shock: :shock: :shock: , sans épisio, ni points 8) 8) 8) ...j'avais demandé la péri, car j'ai paniqué, ça poussait tellement fort!!!! j'a cru ne pas y arriver, et frachement, elle n'a pas agit bcp, j'ai tout senti et c'est clair que c'est une expérience à vivre :lol: :lol: :lol:
Et voir son BB, et bah c'est aussi génial pour le 2e que pour le premier :love: :love: :love: !!!
Je vous laisse, je vais déjeuner tant qu'il dort et à bientôt!!!
J