Posté le : 12-06-2010 à 19:25
yes des news babys!!!! [color=red:a7321d024c]felicitation a cricri, la vie a 5 et janulka!!![/color:a7321d024c]
[color=orange:a7321d024c]papamel,[/color:a7321d024c] ca devrai plus tarder maintenant, quelle force de vivre tu as, je t'admire!
[color=brown:a7321d024c]cricri,[/color:a7321d024c] tu te souviens je le disai aussi, ma fille c'est mon tout, c'etait d'ailleur le gros sujet de mon baby blues!!!!
[color=green:a7321d024c]sanbess,[/color:a7321d024c] le cordon de ma fille est tombée aussi, ouf une histoire en moins! lol, je continue ts les matins a nettoyer a la biseptine, et je seche bien apres le bain, car sinon comme ils sont tout rentrés leur nombril, se serait source d'infection!
pour les sortis, moi je ne l'ai tjr pas emmener en gde surface, par contre je l'emmene en voiture mais j'evite les longs trajets, pour le moments g pas depassé la 1/2 heure
et puis avec les tétées, je m'aventure pas encore lol!
:idea: :idea: :?: :?: :?:
d'ailleurs, pour celles :tete: qui allaitent, Mayaline va avoir 3 semaines lundi bouhhhhhh!!! :cry: et vers 3 semaines, 6 semaines 3 mois et 6 mois les besoins des bébés augmentent donc ils reclament un peu plus jusqu'a que la montée de lait se fasse aux besoins du bébé!
et bien je peux vous dire je suis en pleins dedans, toutes les deux heures et tete au moins 1 heures!!!!!
je suis crevée, lessivée, ca vous fait ça? lilounette? ...?
d'ailleurs je suis à moins 11 kg, plus que 2 kilos et finis les kilos de la grossesse!!!
malgré tout elle continue a me faire au moins une intervalle dans la nuit de 5h!, heureusement je me couche en meme temps qu'elle le soir! mais du coup pas possible de faire une sieste...
des avis les filles???
sinon, ca y est nous sommes proprio!!!! en avn=ant les travaux et le commencement des cartons, joie bonheur pffff!!!! lol
pleins de bisous les filles et a vos baby choux!!!
pour celle qui attendent pleins de courage :cop:
une tite photos de ma pepette!
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030383,e57a22afe603aafecc0044bdfe03c9e5.jpg.html