Posté le : 09-06-2010 à 10:58
[b:a917f3277c]CRICRI[/b:a917f3277c]: toutes mes félicitations et bon repos surtout!!!! :D :D :D
[b:a917f3277c]Sanbess[/b:a917f3277c]: quel magnifuque accouchement, franchement, tu as assurée et tu as eu du bol, c'éait vrament nickel!!! Tu es trop forte!!!
Moi, pour mon premier, j'ai géré les contractions chez moi pendant 18h :shock: :shock: :shock: (avec un passage à la mater entre temps) et quand je suis arrivée, je n'étais qu'à 5 :shock: . Du coup, j'avais demandé la péri, car j'en pouvais plus...j'espère que ce sera pas le cas cette fois :roll:
[b:a917f3277c]Zorore[/b:a917f3277c]: concernant la DPA, ma SF vient de me dire la même chose ce lundi :wink: Mais moi, ça ne me concerne pas, donc rien qu a disparu comme par enchantement :cry:, mais tant mieux pour toi!!! Pour les photos de la mater pour le 1°, moi aussi j'étais loin d'être aussi fraîche que les filles :wink:
[b:a917f3277c]Papamel[/b:a917f3277c]: moi aussi je me pose bcp des questions sur l'avenir de mes loulous....mais en tant qu'angoissée moi aussi,bzzarement, je n'ai peur ni de la mort subite ni de l'enlèvement à la mater :cpa:
Moi, tjrs RAS, hier soir, comme d'hab, j'y ai cru et puis PLUS RIEN, comme d'hab...et dire que d'après mes calcules je dois accouche demain...je commence à déséspérer....
Allez, gros bisous les juinettes et bonne journée!
J