Posté le : 07-06-2010 à 21:19
Coucou les filles!!!
My god, ma fille a déjà 2 semaines!!!!!!!! :shock: :? c'est fou, le temps défile on n'arrive plus à l'arreter! :cry: elle change de jour en jour et est de plus en plus éveillée!
tout va bien, de mon coté, l'allaitement tjr aussi nickel, avec des espacements la nuit de 4 voir 5h!!! :D géniale!
je récupère et c'est c'est cool!
aujourd'hui, nouveauté, ma maman est hospitalisée et s'est faite opérée aujourd'hui!, du coup j'y suis allais ce soir à 6h... sans ma fille.....
j'ai fais la tétée, et j'ai tiré mon lait sur l'autre sein, pour le cas où...
Mon mari, le papa tout fière m'a dit prend ton temps, je gère!
je suis revenu à 7h30, ma fille changée, en pygama et au biberon!!! :shock: !!! elle avait l'air d'apprecier! :cry: , elle avait pris 10 gr, du coup, je l'ai reprise et à fini a mon sein, c quand mieux!
du coup je suis fière de mon zom! et de ma nénette aussi..., j'aurais moins d'apprehension la prochaine fois, c'est a dire demain! :?
cricri!!! ho oui, elle doit mettre sa puce au monde, sa dpa est pour mercrdi tte facon, non?
la vie a cinq, panno, janulka, papamel, clac..... allez encore du courage!!!
petite fille ca va?
lilounette, cool, faudrai faire du babeuq tt le temps!!!
dis moi pendant combien de temps on continue de saigner apres l'accouchement? j'en ai marre ca fait 15 jours!
tite mimi, felicitation, dis beau bébé, super mensuration!!!
sanbess kakin, scherinette, morgane, nanajim et les autres nouvelles mamans ca va?
clipou, laisse tomber la neige, c fou les BM
pleins de bisous a toutes :cop: