Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 13:34
brune 05, moi je l essaie assez souvent la methode italienne :oops: , mais rien y fait :x :cry: C' est vrai que si tu es deja avancee a ce stade, je ne sais pas si c est possible, m enfin, suis pas docteur. Bises
rahan 28 messages
rahan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 13:56
salut, j'ai été voir la sf ce matin pour contrôle, et j'ai des contraction tout les 5 mn non douloureuse, mon col s'est raccourci mais pas plus ouvert. je ne me faisait pas d'illusion en allant, mais le faite d'avoir des contraction régulière?????? que se passe t-il? mon col est à 2 doigt aussi, je vais aller faire de la marche ça fera avancer les choses, et ce soir un gros calin peu-etre que! bon il ne faut pas perdre espoir il vont bientot montrer leur petite bouille nos bébé! bonne journée!
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 14:32
Salut les filles! j'essais de vous lire regulierement mais pas trop ltemps de poster et jsuis un peu perdu, ya pleins de nouvelles.. bienvenue à toutes! grosse pensée pour [color=orange:6a20ad46ef]lavieacinq[/color:6a20ad46ef], j'espere que tout se passera boen et qu'il pourront lui eviter la céza, meme si parfois c'est plus prudent. on attend vite des nouvelles! [color=brown:6a20ad46ef]joliebébé[/color:6a20ad46ef]: moi aussi plus que 4 kgs a perdre mai ya qq jours j'avais l'impression que mon bassin était super large et mon ventre assez plat mais là j'ai l'impression que ça s'inverse :shock: . je perds mes pantalons de grossesse et ne rentre pas encore dans mes autres pantalons. en + il fait chaud et j'ai pas trop envie de me découvrir :oops: . et c'est pas en prenant l'apero tout les soirs que ca va s'arranger. et oui, depuis que je sui rentré on a du monde tou les soir, je commence a en avoir un peu marre, la semaine prochaine on lets les hola!! sinon AnaPis est plutot cool, elle mange elle dort. elle regurgite un peu qd meme et a beucoup besoin de teter. cette nuit elle a bu ses bib à 21h30-1h-5h-9h30. elle est trop belle, je peux plus m'en passer!! je vous mets une petite photo pr le plaisir. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/03-06-10-15,864b52cc9b0ec5c7d91e2f23e7d7342b.jpg.html par contre , je sai pas si celle ki on accoucher on le meme pb ke moi mai ca fait 2 nuits que pdt 1 hrs j'ai un mal de ventre atroce. des enorlmes douleur de regles! j'espere pa revivre la meme chose cette nuit.. :? allez bon courage au juinettes qui attendent leur petit bout!!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 14:53
quelques nouvelles de [b:0e52abcfd6]lavieacinq[/b:0e52abcfd6] pas de bébé pour le moment, ni de césarienne! Elle ne sort pas aujourd'hui, sa pds est mauvaise, ils en referont une demain... elle a un taux élévé de quelque chose mais sait pas exactement quoi, c'est en rapport avec la tension. Si le taux reste élevé alors déclenchement! Elle est pas bien, elle a mal au dos, au ventre, ne dors pas, n'en peux plus... J'espère pour elle que ça va aller vite....
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 15:53
allez allez de la patience la vieà5 regarde moi j ai attendu 31h avant de voir mon ti bonhomme c est long mais c est pour la bonne cause :wink:
rahan 28 messages
rahan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 16:05
j'espère que ça va aller pour laviea5, courage on pense à toi.
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 16:45
courage lavieacinq!!!! on est toutes avec toi!!!!
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 16:56
Coucou mes petites juinettes, [color=violet:9439297af0] [size=18:9439297af0]Félicitations aux nouvelles mamans!!! [/color:9439297af0][/size:9439297af0] [size=12:9439297af0][color=red:9439297af0]LaVieACinq[/color:9439297af0],courage, on pense fort à toi, et te souhaitons de vite avoir ton babychou dans les bras [/size:9439297af0] :wink: [color=blue:9439297af0]Clipou [/color:9439297af0], les maux de ventre c'est normal, c'est l'utérus qui se remet en place, et pour ça, il se contracte... Et ça ressemble à des douleurs de règles, quoi que je dirais peut-être un peu plus fortes que pour les règles d'ailleurs, mais ça devrait passer vite... Ici, encore une belle frayeur, Yaël s'étouffait et du lait lui sortait du nez et des bulles de la bouche. A la mater, on nous à dit que c'était impressionnant mais pas trop grave, c'est le clapet anti-retour qui n'est pas mature, et quand ça remonte, c'est impressionnant. A part le mettre sur le côté, penché en avant, ou encore incliner son matelas, rien de trop à faire, ça va passer. Mais pour nous, belle peur, nous avons changé de couleur :( Sinon, il est dans la troisième semaine, ce qui veut dire poussée de croissance, et réclame plus de lait. +4cm et 220g de plus, ça c'est de la croissance :D Bisous les filles
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 17:17
J'ai envoyé les messages de soutien par sms à [b:15c863c198]lavieacinq[/b:15c863c198]... Je suis sûr que ça lui fait super plaisir... elle en a besoin je crois... :roll: [b:15c863c198]Lilou[/b:15c863c198] je veux bien croire que vous avez eu peur! Et pourquoi n'est il pas assez mature? Quand est ce que ça ira mieux? Quel stress dit!!! En tout cas, il pousse bien!!! C'est super!
grimbel 40 messages
grimbel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 18:15
bonjour a toutes je m appelle magali j ai 30 ans je suis mariee a david 30 ans nous attendons bb2 ( un garcon) bb1 etant une fille de 2 ans et demi ma dpa etait le 3/6/2010 n ayant tjrs pas accoucher il m on fait un decollement des menbranes le jours du terme a 17h en me disant qu' il n etait pas satisfait du decollement .... j ai eu des contractions jusqu a 5h du mat puis plus rien .... a 13h45 perte du bouchon muqueux depuis quelque contractions anarchique mais aucun vrai travail .... j ai rendez le 14/6 a 8h en salle d accouchement pour un autre declanchement et ce cout si il faut qui sorte ... en attendant une sage femme dois passer 2 fois a la maison pour monitoring .... a suivre .... mon mari et a 2 doigt de la crise de nerf ca fait 24h qu il me demande " ca va " toutes les 10 minutes .... et il tourne en rond tout enerver .....
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 18:26
[color=red][b:eac44d98e4]Cricri[[/b:eac44d98e4]/color], chez tous les bébés c'est comme ça, c'est pour ça qu'ils font bcp de reflux, mais quant à s'étouffer, il y a quand même une marge.. Ben fallait que ça tombe sur mon choubichou... :( Alors, sinon, oui, il va mieux, mais je garde tjs un oeil dessus, et c'est pour ça que c'est pas facile de dormir sur mes deux oreilles, je stress trop que ça lui arrive dans la nuit. Mais il paraît qu'avec le plan incliné, ça doit aller. On verra bien, et si ça ne passe pas, rdv chez l'ostéo, qui peut soulager ça.
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 19:32
Ah bon! C'est toujours comme ça!? Enfin, le reflux... Lui, il fait fort apparemment! Brrr... ca fait froid dans le dos, c'est un truc pour m'angoisser à mort ça! Pauvre chou! Et pauvre toi, tu m'étonnes que tu ne dors pas! :shock: [b:694fad1769]Papamel [/b:694fad1769]je suis à deux doigts de faire des remarques.... si tu vois ce que je veux dire! :evil:
rahan 28 messages
rahan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 19:42
[color=blue:2a38306ff8][/color:2a38306ff8]lilou avec mon fils alex il régurgitait, voir vomissait tout sa tété, peu être pas jusqu'à s'étouffer, mais je te comprend c'est stressant. ça ne l'a pas empêcher de grossir, mais j'ai été à l'ostéo pour sa tête à la base, mais il en a profité pour faire quelque pour les régurgitation et ça a fonctionner, c'était un soulagement. Pour lui aussi j'ai du incliner le lit, au moins ça remonte pas. prenez soin de vous.
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 20:41
Ben c plutot calme ce soir!!!!!!!!!! Vous etes ou??? Remarque c vrai que c vendredi soir...vous avez du sortir...c l'heure ou il commence a faire bon!!!!!!!! Toujours rien pour la VieACinq? Ici rien de nouveau non plus....j'en ai marre d'etre naze...et de ne pas arriver a dormir...1h par ci, 2h par la, mais pas une bonne nuit reparatrice... :twisted: Enfin bref comme toutes celle qui restent je veux avoir mon bebe!!!!!!!!! Bon ben je repasserai surement plus tard... Bonne soirée....
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 21:25
[quote:dfadbf9b20="1972cricri"][b:dfadbf9b20]Papamel [/b:dfadbf9b20]je suis à deux doigts de faire des remarques.... si tu vois ce que je veux dire! :evil:[/quote:dfadbf9b20] Je vois tout à fait !! :zen: Salut les filles !! Journée soleil, j'ai marché, monté les escaliers plusieurs fois, pris le bus avec passage sur les pavés (vibrations et soubressots assurés) et résultat : RIEN !! Pas même une mini-micro contraction !!!! RIEN RIEN !!! :evil: :evil: De quoi déprimer... enfin du coup, je suis juste fatiguée, j'espère que je vais mieux dormir :roll: Sinon, [color=blue:dfadbf9b20][b:dfadbf9b20]cricri[/b:dfadbf9b20][/color:dfadbf9b20], pas de news de [color=red:dfadbf9b20][b:dfadbf9b20]LaVieACinq [/b:dfadbf9b20][/color:dfadbf9b20]???? Bises :cop: Peut être à tout à l'heure si j'ai le courage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.