Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 19:12
[b:a7a62bbe5d]jolibébé[/b:a7a62bbe5d] -7kg c'est ce que tu as perdu? cool encourageant! [b:a7a62bbe5d]papamel[/b:a7a62bbe5d] c'est pareil pour moi... col fermé etc... de toute façon nos dpa sont pas encore pour maintenant même si de lire les autres ça donne envie mais on est en avance là.... Tracasse la lune qui nous influence c'est celle du 12 juin.... On lance les paris? [b:a7a62bbe5d]Lavieacinq[/b:a7a62bbe5d] t'es partie à la mater alors? Me réjouis d'avoir de tes nouvelles... :D [b:a7a62bbe5d]Panno[/b:a7a62bbe5d] je viens de te lire... c'est important en effet de prendre conscience de tout ça et pas simple!!! Je te souhaite bon courage! C'est déjà extra de s'en rendre compte je crois! Pour l'accouchement on est pressées mais tu en as encore pour 22 jours ma belle!!!! Ne l'oublie pas! :wink:
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 20:00
[color=red:214fa1e4f5][b:214fa1e4f5]Jolibébé[/b:214fa1e4f5][/color:214fa1e4f5], oui j'ai essayé, mais il la lâche souvent, et là, comme je lui dis quand il pleure de cette manière là, c'est "le grand malheur" :cry: :cry: :cry: Aujourd'hui, je l'ai stimulé plus que d'habitude pour voir si ça a de l'impact pour cette nuit... [color=blue:214fa1e4f5][b:214fa1e4f5] LaVieàCinq[/b:214fa1e4f5][/color:214fa1e4f5], courage ma belle, et on croise les doigts pour une super bonne nouvelle encore!!! :cop: :cop:, merci de tes compliments, et ne t'inquiètes pas pour le courage, je suis sûre que tu es une élite de maman aussi, et tu vas nous faire un récit super!! :wink: Bon faut aller nourrir les fauves... :lol: , cuisine, me voilàààààà!!! :cop: les poulettes..
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 21:16
Re les filles ! :mrgreen: En fait, j'ai pas bougé de chez moi, mais toujours des contractions qui serrent ++++ mais pas vraiment de douleurs, toutes les 10 à 15 minutes. Le bain ne les a pas stoppé. Par contre je n'ai pas pu revenir avant parce qu'a peine sorti du baon, mes parents ont debarqué, avec des souvenirs ramenes du Canada. Puis une amie coiffeuse aussi à qui j'avais demandé de passer pour couper les cheveux de mes 3 zhommes. A l'instant,je me pose sur mon fauteuil pour vous ecrire et contrax bien plus douloureuse mais piurquoi debout je ne sens que mon bassin dans l'etau et qu'assise, j'ai en plus les douleurs. Je pense qu'un vrai travail, ce serait douloureux dans n'importe quelle position non ? et puis le meme intervalle depuis 11h...? ? :? De toute facon, si je vais a la mater, c'est pour de bon ! Faudra au moins que je contracte douloureux toutes les 5 minutes depuis 2 heures sinon je bouge pas :evil: Si c'est encore un faux travail , demain matin au reveil, je serais demoralisée de chez demoralisée Clipou : j'ai oublié de te dire que le recit de ton accouchement est super ! je trouve que t'as vachement bien gere aussi ! Cricri : et toi, comment vas tu , ca s'est calmé les contrax ? panno : je vois que ton dernier rdv ta un peu chamboulé, sache que si tu n'as pas tout reglé avant son arrivée, ne te mets pas martel en tete, tu seras la meilleure mere pour ton loulou ! lilou : merci, tes mots me touchent vraiment
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 21:23
laviea cinq. Appel quand meme la mater pour avoir leur avis. Moi je n'est pas eu de contraction douloureuse de tout mon travail. Juste la derniere heure. Donc si j'avais attendu 2h de contraction douloureuse j'aurais accoucher à la maison. Et la j'aurais sans dooute trouver ca moins cool. Un appel ne coute rien. En tous cas bon courage.
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 21:36
merci morgane du conseil , mais comment dire, moi je suis une chochotte, deja que je trouvais que les contrax de fin de grossesse etaient douloureuses, je vois encore le sage femme me dire en rigolant "vous pouvez multipliez par 50" :shock: disons que ce qui "m'intrigue", c'est que ca ne s'est pas arretée depuis a peu pres ce midi quoi non honnetement, je sens le faux travil, gros comme une maison
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 21:58
Félicitations à sherinette et nanajim on attend d en savoir + :wink: Pour moi aussi perte de 7kg après l accouchement trop contente il ne m en reste plus que 3 et avec l allaitement ils vont vite filer :lol:
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 22:17
[color=indigo:85858ddff4]Salut les filles!! Je suis la belle-soeur de [b:85858ddff4]Sanbess[/b:85858ddff4]!! Et devinez quoi?!!! hi hi!! ça y est [size=18:85858ddff4]Louna est née [/size:85858ddff4]à 01h40 ce matin!!!! (le 2/06) Elle va bien comme sa maman, pèse 3kg2 pour 50 cm Pour la petite histoire elle a commencé ses contractions dans la soirée et quand c'est devenu trop dur elle est allée à la mater, en arrivant elle était à 9cm!!!!!!! Du coup accouchement en 50 minutes chrono, sans péridurale!!!!! La courageuse! Voilà!! J'ai rempli ma mission de messagère!! Elle vous donnera plus de détail à sa sortie, elle reste 5 jours là bas normalement. Voici quelques photos de la puce et de sa maman ravie! Bisous à toutes et bon courage à celles qui attendent le grand jour!![/color:85858ddff4]
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 22:21
oh super Sanbess! Je me disais aussi qu on avait pas eu de tes nouvelles aujourd hui... Felicitations!!!! tu es magnifique, tout comme ta petite! Grosses bises!!!!
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 22:29
[b:d948d76a14][size=18:d948d76a14][color=violet:d948d76a14]Oh Félicitations Sanbes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/color:d948d76a14][/size:d948d76a14][/b:d948d76a14]
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 22:54
[color=violet:6cc4ce2bd6][b:6cc4ce2bd6][size=24:6cc4ce2bd6]Sanbess[/size:6cc4ce2bd6][/b:6cc4ce2bd6][/color:6cc4ce2bd6] Aaaaaah! Noa me passe sous le nez du coup!!! Tu le savais quand t'as dit première qui accouche hein avoue!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Tu es magnifique ma belle!!! Wouah! T'as super bien géré dis donc!!! la vache!!! Félicitations!!! Aaaa je suis trop contente pour toi! :D :D Ca fait presque peur vous avez toutes assuré les filles!! Je suis tombée dans un club de super woman moi ici!!! En tout cas, on a fait de vrais rencontres... je suis contente de vous connaitre.... on fait une super équipe toutes! :oui: :cop: Hé ben [b:6cc4ce2bd6]Janulka[/b:6cc4ce2bd6]! Ca faisait longtemps dis donc!! Courage pour ta sinusite! [b:6cc4ce2bd6]kakin[/b:6cc4ce2bd6] t'as vachement assuré aussi au niveau poids si je comprends bien! J'espère que je les perdrais vite aussi! Mais moi y en a plus!! :roll: Dis je sais plus si je te l'ai dis mais ton récit est hallucinant! T'as été vachement courageuse je trouve! Ca a vraiment pas du être évident ce tirage en longueur!!! Mais quand on voit petit Noa... Ca vaut la peine, hein! [b:6cc4ce2bd6]Lavieacinq[/b:6cc4ce2bd6] c'est pas clipou qui s'étonnait de ne pas avoir si mal... alors qu'elle se souvenait de douleurs plus intenses pour le premier? Comme dit Morgane ne pas partir trop tard Mais je pense qu'on le sent aussi qu'il est temps... C'est l'impression que les récits me donnent en tout cas! Tu ne te souviens plus pour les jumeaux?? T'as été provoqué ou t'en as pas eu? [b:6cc4ce2bd6]Papamel[/b:6cc4ce2bd6] t'es pas connectée aujourd'hui???
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 22:59
[color=red:91d352bcaa][size=18:91d352bcaa][b:91d352bcaa]Sanbess lacheuse !!!! :lol: FELICITATION MA BELLE !!! Ca fait plaisir de voir un si large sourire après un accouchement !! t'as même pas l'air fatiguée !! Mais qui va nous soutenir pendant nos insomnies maintenant ?? :mrgreen: Bienvenue à Louna !! Et encore bravo Sanbess pour ce beau bb !! [/b:91d352bcaa][/size:91d352bcaa][/color:91d352bcaa] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [color=blue:91d352bcaa][b:91d352bcaa]janulka [/b:91d352bcaa][/color:91d352bcaa]: Contente d'avoir des news, on s'inquiétait !! je te soupçonnais d'avoir accouché en douce !! toute disparition à ce stade est suspecte !!! :wink:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 23:02
[quote:f48a04d2d7="1972cricri"] [b:f48a04d2d7]Papamel[/b:f48a04d2d7] t'es pas connectée aujourd'hui???[/quote:f48a04d2d7] Ben siiii !! j'ai bien écrit deux messages !! suis toujours fidèle au poste moi : pas de contractions, col bien fermé et +20 kilos !! La routine quoi... :? Je vais être la dernière si ça continue !!! :roll:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 23:05
Ah! bè t'es là! :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: la routine de fait! :lol: j'aime bien comme tu dis toute disparition devient suspecte... c'est vraiment ça! :lol: moi contractions, col fermé et +15kg! On fait la paire! :lol:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 23:07
T'inquiètes pas on a Panno avec nous! Hein Panno! T'es pas prête de bouger non plus! On sera les trois dernières!!! Allez les pronostics on y va : pour les dernières moi j'ai dis à vous les filles Bon je vais dormir... mais à mon avis je vais me relever la nuit parce qu'on a fait des courses, du coup j'ai envie de manger!!!! La nuit on est tranquille pour s'empiffrer!!! :oops: :oops: :oops:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 23:17
Hé, les filles, moi aussi je suis là, pas prête de bouger à mon avis...en plus, plein de stress en ce moment, mon mari risque de se faire virer de son boulot pour faute grave fabriquée de toutes pièces, vous imaginez comment ça tombe mal en ce moment??? Du coup, il a un peu besoin de moi...no comment... je crois que j'arriverai jamais à me relacher et à lacher le morceau :wink: bonne nuit! J
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.