Posté le : 01-06-2010 à 13:07
[color=blue:9d042bf7a4][b:9d042bf7a4]1972cricri [/b:9d042bf7a4][/color:9d042bf7a4]: t'es reviendu !!! t'avais donc pas disparu !!!!!! :youpi: ahhh ! ces problèmes de fofo !!!
pour l'instant je reste chez moi, je suis à peine à 15mn à pied de la mater et mes parents peuvent passer me chercher en voiture, ils sont à 15mn de chez moi en voiture, donc ils ont largement le temps de se déplacer jusque chez moi. J'ai pas trop envie de m'installer chez eux, ici j'ai toutes mes affaires, ça me parait trop complexe à gérer et ça m'éloigne de la mater!!! Et puis j'ai plein de copains pas loin, tous avec des voitures et près à me déposer ! Même ma voisine qui est très sympa m'a dit que je pouvais l'appeler même la nuit, elle a une voiture et peut me conduire ! Donc pas de panique !! Ce serait vraiment pas de pot que personne ne puisse me conduire !! :wink: Mais c'est gentil de t'inquiéter ! :cop:
J'espère qua le papa pointera le bout de son nez à la mater,en même temps ça fait longtemps que je ne compte plus sur lui ! C'est ma belle soeur qui va me soutenir pendant l'accouchement, elle est à fond, elle dit que ça va lui rappeler la naissance de son fils (mon neveu qui a deux ans), donc je suis bien entourée !!! :lol: :lol: Les angoisses c'est juste la nuit, je sais pas trop pourquoi, mais je gère... :?
Sur la perte des eaux, j'arrive pas à trouver tellement de cas de perte en public : soit mes copines les ont perdu dans leur lit, canapé, bain, enfin chez elles, soit on leur a percé à la mater !! ma cousine m'a juste dit qu'elle avait une copine qui les a perdu dans une boutique, les vendeuses ont été très gentilles, elle l'ont fait assoir, appeler son mari et elle a attendu dans la boutique qu'il vienne la chercher. Mais j'ai aucun autre exemple !!! Je voudrais pas qu'on pense que j'ai des grosses fuites urinaires !! :roll:
J'ai écri un vrai roman non ? :lol: