Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 61)

Discussions

Auteur
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 11:14
Arrrghhh le fofo m'a planté au moment de poster mon message !!!!! :bou: Bon, moi j'ai passé une nuit atroce, entre maux de ventre, position impossible à trouver et angoisses de plus en plus fortes, j'ai pas pu m'endormir avant 3h30 !! :cryout: Trop trop dur !!!!! Heureusement que je vois mon gygy demain, parceque là, la fin est vraiment trop longue !! :cry: Puis, comme panno, je commence à trouver les journées longues et à me sentir seule :? Au début, je trouvais ça cool, je pouvais me promener longtemps... mais maintenant tout me pèse et puis j'ai une espèce d'angoisse de perdre les eaux en public qui font que j'pose plus sortir trop loin :roll: Voilà, c'était mes jérémiades du jour !! P'ete finalement que c'est le fofo qui m'a censuré pour cause de pourissement du moral des lectrices du fofo !! Et c'est pour ça que mon 1er message n'est pas passé !!! :siffle:
rahan 28 messages
rahan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 11:19
félicitation lulu, il était nul l'anesthésiste, j'espère que la maman et bb se porte bien! petite anecdote, hier j'ai dit a mon mari, que j'avais l'impression d'avoir pris pas mal de fesse, et il me répond, oui autant que le ventre, super! il est rassurant!!!! :oops: on va dire que c'est pour faire l'équilibre ou je tomberai en avant! :lol: allez, c'est pour la bonne cause et puis cet été je crois qu'on aura pas le temps d'aller faire bronzette en bikini. :cry: bonne journée
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 11:25
:mdr: "Pourissement du moral..." Ne t'en fais pas va visiblement chacune d'entre nous y arrive seule... :lol: :wink: En ce qui concerne la peur de perdre les eaux en public ça ne m'était pas arrivé pour Raphaël mais pour Ninon je te rejoins, moi aussi j'y pense dès que je sors à la moindre douleur ou gêne etc... C'est vrai que c'est chiant quand même surtout qu'il est possible qu'on ne perde les eaux qu'une fois arrivé à la mater ou carrement qu'ils doivent nous la percer eux-mêmes
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 11:30
[quote:3433d91b81="rahan"]félicitation lulu, il était nul l'anesthésiste, j'espère que la maman et bb se porte bien! petite anecdote, hier j'ai dit a mon mari, que j'avais l'impression d'avoir pris pas mal de fesse, et il me répond, oui autant que le ventre, super! il est rassurant!!!! :oops: on va dire que c'est pour faire l'équilibre ou je tomberai en avant! :lol: allez, c'est pour la bonne cause et puis cet été je crois qu'on aura pas le temps d'aller faire bronzette en bikini. :cry: bonne journée[/quote:3433d91b81] :? Ben c'est sympa ça !!
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 11:32
[size=18:7cb724ef3e][color=indigo:7cb724ef3e][b:7cb724ef3e]Félicitation LULU[/b:7cb724ef3e][/color:7cb724ef3e][/size:7cb724ef3e]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Impatiente de voir ton joli bébé!!! Vous avez raison les filles, aujourd'hui, on va sortir un peu, ça va faire du bien... :wink:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 11:32
[quote:53d225acc6="zorore"][quote:53d225acc6="rahan"]félicitation lulu, il était nul l'anesthésiste, j'espère que la maman et bb se porte bien! petite anecdote, hier j'ai dit a mon mari, que j'avais l'impression d'avoir pris pas mal de fesse, et il me répond, oui autant que le ventre, super! il est rassurant!!!! :oops: on va dire que c'est pour faire l'équilibre ou je tomberai en avant! :lol: allez, c'est pour la bonne cause et puis cet été je crois qu'on aura pas le temps d'aller faire bronzette en bikini. :cry: bonne journée[/quote:53d225acc6] :? Ben c'est sympa ça !![/quote:53d225acc6] Effectivement, ça fait toujours plaisir! :lol:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 11:33
[color=red:53da7a8cb0][b:53da7a8cb0]rahan [/b:53da7a8cb0][/color:53da7a8cb0]: sympa ! très délicat ton homme !!! :wink: moi j'ai pris de partout, en même temps +18,5kg faut bien les caser !!!! [color=blue:53da7a8cb0][b:53da7a8cb0]zorore [/b:53da7a8cb0][/color:53da7a8cb0]: dans le doute, je me méfie, avec mon pot je vais les perdre en public ou sur le canapé de copains quand je vais les voir !!! arghhh !!! Ma cousine avait perdu les eaux sur son canap tout neuf ! :lol:
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 11:39
felicitation lulu :youpi: ici sa va bébé se porte a merveille je vais voir la sage femme car elle fait un suivie de bébé alor on va voir si elle grossit bien au sein sinon elle fait c'est nuit derniere tte vers 11h ou elle me vide les deux sen pui apres elle se reveille vers 6h jai pas a me plaindre voila une foto de dimanche http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2957,5e95730c563f026351ad1acf365bed45.jpg.html
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 11:43
elle est trop mignonne, à moitié endormie avec sa "petite" sucette! :lol: Comme ça donne hâte!!!
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 11:50
Félicatations à Lulu :bravo: :bravo: et à toutes les autres mamans qui ont eu leur bébé. Humeur du jour: ben demain j -1 est toujours rien :cry: :cry: . Nous avons été à la maternité mardi dernier car j'avais des contractions pas forcement douloureuses mais qui été régulières. Pour moi je m'étais mis dans la tête que forcement ca avait du bouger vu qu'en plus mon col était ouvert depuis dèjà pas mal de temps et que là je me remettais à faire du ménage à fond ... Verdict : col toujours ouvert à 2 ,bébé encore haut ,col mi long et pour ce qui est des contractions ben elles ne me font pas assez mal pour faire travailler le reste . Là grosse baisse de morale :( . Du coup on s'est fait un ptit de coup de fast food avec mon mari en sortant :lol: :lol: . Là j'ai rdv demain avec une sf pour voir où ca en ai mais je ne penses pas que ca ai bougé je n'y crois plus lol. Et puis si je n'ai toujours pas accouché ,ici il déclanche 5 jours après terme ce qui me fait angoisser encore plus car pour ma première grossesse j'avais perdu les eaux à j-9 .Du coup j'ai horriblement peur de souffrir ... Voilà désolé de m'être plains de mes ptits maux mais ca fait un bien fou et pis on se comprend entre femmes enceintes . Biz à toutes et bon courage
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 11:54
[color=blue:7a6164cc69]Papamel [/color:7a6164cc69]Chez les amis je n'y ai même pas pensé, au pire j'emmenerai une serviette avec moi :wink: Si c'est sur mon canapé ça m'arrangerai j'aimerais bien le changer :twisted: Mais ce qui m'angoisse c'est que ça arrive au centre commercial alors qu'il y a plein de monde, en pleine file d'attente et que les gens s'écartent tellement ça les dégoutes :shock: :?
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 12:03
[color=red:bfcd25caab][size=18:bfcd25caab]félicitations lulu et bienvenue a ta princesse, plein de bonheur [/size:bfcd25caab][/color:bfcd25caab] :bravo: :youpi: :bravo: :youpi:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 12:04
Ils seraient bien cons de s'écarter à cause du dégoût, c'est tellement naturel! je crois que si quelqu'un s'écartait avec une grimace de dégoût au moment où je perdais les eaux, je lui hurlerait dessus pour le principe! :lol: Pis bon, y en faut quand même bien un pour t'aider! Ils vont pas tous se tirer comme des lapins! :lol:
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 12:20
Félicitation LULU et bienvenue à ta puce. Courage les juinettes c'est la derniere ligne droite maintenant. bisous[/b]
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 12:34
[quote:b13097f892="panno"]Ils seraient bien cons de s'écarter à cause du dégoût, c'est tellement naturel! je crois que si quelqu'un s'écartait avec une grimace de dégoût au moment où je perdais les eaux, je lui hurlerait dessus pour le principe! :lol: Pis bon, y en faut quand même bien un pour t'aider! Ils vont pas tous se tirer comme des lapins! :lol:[/quote:b13097f892] Mouais j'espère mais j'ai des doutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.