Posté le : 30-05-2010 à 05:02
Salut,
J'ai fini ma nuit je pense! Comme [b:272ed03a2a]Sherynette et Papamel[/b:272ed03a2a] aujourd'hui j'avais des angoisses, et en même temps me disait que ça allait bientôt être fini et j'éprouvais une certaine nostalgie! J'ai eu des contractions mais pas régulières...
Ma récap' est passée inaperçue... ou n'a pas été appréciée... :roll: Bizarre, personne n'en a parlé... comme si elle n'exisatait pas.... d'ailleurs nos accouchés n'ont rien dit...
C'était juste pour y voir clair... Puis pour m'encourager et me dire que bientôt j'y serais aussi!
Enfin, vu le temps que ça m'a pris de refaire toute les pages pour voir les dates j'espère que ça aura au moins plu à une personne et que lulu ça t'auras servi! :roll:
Aujourd'hui on a reçu la chambre de Clara, enfin!
J'ai mis le berceau à côté de mon lit et la commode table à langer dans le fond de la chambre... Et j'y ai mis les habits jusque 3 mois, comme ça pas besoin de retourner au grenier avant un certain temps!
J'ai hâte qu'elle soit dedans... mais ce n'est pas originale ce que je dis! :lol:
Courage[b:272ed03a2a] binomette[/b:272ed03a2a], même si ça veut rien dire, c'est encourageant... Ca travaille à l'intérieur c'est déjà ça! :wink:
La fête des mères est déjà passée en Belgique... et je n'ai rien reçu... "tu n'es pas encore mère ma chérie, c'est normal!" :( Oui je sais... et pourtant ça m'aurais quand même bien fait plaisir!
[b:272ed03a2a]Papamel[/b:272ed03a2a] T'as acheté quoi? des habits? Je trouve que les grenouillères en taille 50 c'est pas évident à trouver, en 3 mois ça va, mais avant dur dur!
[b:272ed03a2a]Natacha jolibébé lunaflamme[/b:272ed03a2a] c'est chouette de vous lire et ça donne envie! Que tout se passe bien pour vous et vos bébés... On se retrouve au plus vite :lol: :lol:
[b:272ed03a2a]Rahan[/b:272ed03a2a] Comme tu dis c'est dur d'attendre quand on a mal!!! Quelques contractions pendant la journée... Puis quand je me couche!!! Argh! L'horreur, comme une énorme contraction à chaque fois que je me met au lit, comme si le ventre était trop lourd? C'est pénible vraiment!
Méthode italienne, escalier, rangements... deux jours de suite... ça devrait le faire à un moment, non?
Bonne nuit à toutes celles qui dorment... Patience aux autres... :cop: