Posté le : 25-05-2010 à 22:57
[quote:f6bfac8b14="1972cricri"]Je ne dors toujours pas... j'en ai marre...
Je lis des anecdotes d'accouchements sur doctissimo... trop drôle...
attends je mets le lien
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/accouchement/anedoctes-amusante-accouchement-sujet_145844_3.htm
j'y crois à la méthode italienne... en tout cas, c'est une méthode agréable! :lol: :lol: :lol:
Vivement qu'on sache![/quote:f6bfac8b14]
S[color=blue:f6bfac8b14]alut, oui j'ai passé une nuit blanche aussi finalement. J'ai bien avancé dans ma lecture, il est trop bien ce site...trop marrant!
Sinon j'ai eu mes rdv SF et gygy, je suis trop contente.[/color:f6bfac8b14]
[color=blue:f6bfac8b14]:youpi: :youpi: :youpi: Col ouvert à 2 doigts et la tête bien engagée déjà. Il a même pas pu faire une estimation de son poids, parce qu'il pouvait pas mesurer la tête à l'écho, bébé est déjà très bas !!! Il m'a dit que ça va pas tarder et que c'est pour bientôt. Il m'a dit que si j'ai pas encore accouché mardi prochain de repasser pour une visite.
La méthode italienne ça a marché pour moi. Je suis soulagée, j'avais peur d'avoir eu toutes ces contractions pour rien, là je suis rassurée.
J'ai fais aussi un monito avec ma SF, tout va bien, la pitite bouge bien, elle est bien éveillée ! :youpi: :youpi: :youpi: [/color:f6bfac8b14]
[color=blue:f6bfac8b14]Bon reste plus qu'a attendre le vrai travail ou la rupture de la poche des eaux pour partir à la maternité :top: [/color:f6bfac8b14]
Sinon [size=18:f6bfac8b14][color=violet:f6bfac8b14]félicitation à Joliebébé et bienvenue Mayline[/color:f6bfac8b14][/size:f6bfac8b14], c'est un beau prénom, j'aime beaucoup ! :love:
Bienvenue sur le post [b:f6bfac8b14]Cindy [/b:f6bfac8b14], ma DPA c'est le 11...mais ça me dérangerait d'accoucher avant. et c'est partit pour apparemment!
[color=red:f6bfac8b14]Pinaiiiise fait ch....ier j'arrive pas à poster ça arrête pas, je n'arrive pas à connecter pffff...Zozore doit surrement avoir le même problème, grrr :gr: :gr: :gr: :gr: Là g réussi en changeant de navigateur internet pfff[/color:f6bfac8b14]