Posté le : 21-05-2010 à 09:24
[b:bc647cb7e6]Lulu[/b:bc647cb7e6] Je pleure à chaudes larmes en lisant ton récit... C'est magnifique et bouleversant! Je voudrais m'enfuir et y être en même temps!!! Les émotions se mélangent!! Merci! :love:
[b:bc647cb7e6]Alors, le brûlant:[/b:bc647cb7e6] Je ne savais pas qu'on utilisait pas ce mot chez vous... En tout cas, vous êtes vraiment des chaudes, parce que vous avez tout faux!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ca n'a rien avoir avec le pète!!!
C'est ce qui motive à prendre du GAVISCON!!! Et oui le brûlant en Belgique, ça veut dire qu'on a des maux d'estomac, d'ailleurs on a l'impression que l'oesophage brûle tellement on a mal! :lol: :lol: :lol:
En tout cas, vous m'avez bien fait rire!!!! J'aurais jamais imaginé ça!!!!
Sinon j'ai quand même réessayé la méthode italienne (d'autant que mon homme est italien!) et de fait rien de tel pour passer une bonne nuit! Quel bonheur! :oops: Mais pas de contractions! :wink:
Hier, ma maman est venue me dire bonjour je l'avais pas vue depuis.... le mois dernier! Donc j'en ai profité un max!
Elle m'a offert un livre de naissance, Bébé de 0 à 5 ans, de Anne Gedes, il est magnifique! Une trousse de toilette pour l'hopital et elle a tricoté une couverture en laine.. :love: Trop mimi ma maman!
Ca m'a fait du bien de la voir!
Tantôt (=tout à l'heure) j'ai une amie qui vient passer l'après midi, puis au resto avec mes collègues, ils m'invitent avant l'accouchement, sympa hein!? Me réjouis de les voir en tout cas!
J'ai eu séance d'info accouchement hier soir; si sang et écoulement de liquide il faut partir de suite, si contractions ttes les 10 min pendant une heure et que le bain ne fait pas passer la douleur; on part direct.
Mais on peut pas trop manger, moi qui pensait me faire un spageth avant de partir pour pas être le ventre vide! :non: pas de spageth! :cry:
Sinon on a vu la salle de travail, la salle d'accouchement, les chambres...
Ca m'a un peu stressée et en même temps rassurée!
[b:bc647cb7e6]Panno[/b:bc647cb7e6] [b:bc647cb7e6]Papamel[/b:bc647cb7e6] [b:bc647cb7e6]binomette[/b:bc647cb7e6] ça va mieux?
[b:bc647cb7e6]Lilou [/b:bc647cb7e6]Oooooooh comme il est mignon :love: trop chou.... ça donne envie!
[b:bc647cb7e6]Natacha[/b:bc647cb7e6] j'espère que tout se passera bien, qu'elle aura assez de place, que tu feras moins de rétention... Enfin, je te souhaite que les choses se passent comme tu le désires... :cop:
[b:bc647cb7e6]Le rabbit [/b:bc647cb7e6]qu'est ce que c'est que ce truc encore???? Un lapin en anglais! Enfin avec vos commentaires j'ai quand même une vague idée!!! Vous êtes grave les filles :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
[b:bc647cb7e6]Pour les faire parts[/b:bc647cb7e6] je les ai commandés sur internet... Pour le coût ça va encore je trouve : 183€. C'est le moins cher que j'ai trouvé, mais bon, j'en fait 100 aussi!!!!!
Ca ne fait que 18€ le faire part!