Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 33)

Discussions

Auteur
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 20:42
re les filles !!! bon l'oeil de léna a l'air d'aller du moin elle a pas eu mal et n'a pas couler de la journée je le soigne on verra le doc si sa passe bien demain matin j'ai rdv avec mon gygy je passerais tt vs dire je vien vs mettrz une petite photo je vs est lu ben sa na pas était de super journée pr vs :?
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 20:45
Je viens de lire ton récit [b:c1352b9ba8]Lunaflamme[/b:c1352b9ba8], c'est bouleversant et magnifique! :cop:
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 22:42
Coucou mes belles!!! :D Me voilà revenue de hier après-midi chez moi, avec mon tout petit bonhomme. Franchement, je peux dire que dans l'ensemble, tout s'est passé a merveille, et que mes craintes d'avant l'accouchement sont vite tombées.. Pour le recit de mon accouchement, ça risque de prendre de la place :) Mais j'y suis prête si cela ne plombe pas toute la place du post bien sûr :roll: En tout cas, il me tenait à coeur de ne pas prendre de péri, et je suis heureuse d'avoir tenu, pour Yaël aussi, pcq je suis convaincue que ça fait effet sur nos petits bouts.. Alors voilà, je vous met qq photos, et je reviens poster plus tard, pcq'écrire d'une main pendant que tit bout tétouille, c'est pas rapide rapide :lol: Bisous à toutes mes juinettes :cop: , et merci encore [b:4064aff5b0][color=red:4064aff5b0]Clipou[/color:4064aff5b0][/b:4064aff5b0], ma binomette pour les infos passées aux filles :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/yael,14486228ae818c1a191dceb0d2db98cd.jpg.html
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 23:19
Encore félicitation [color=red:07a609afef]lilounette[/color:07a609afef]!!!! il a l'air trop adorable ce p'tit bout d'homme!!!! vite vite vite ton recit... Ca donne envie... :yes: [color=orange:07a609afef]Panno,[/color:07a609afef] ba alors ca va pas mieux!!! essai l'homéopathie... je suis sur que tu as aussi le contre coup de ton arret maternité... t'a tenu bon mais maintenant ilfaut que tu recupère! allez courage ma tite panno, repose toi pd qq jours et tanpis si les choses à coté s'empile... toute façon tu vas remonter la pente et tu aura tout le temps de rattrapper aprés. [color=green:07a609afef]Luna, [/color:07a609afef]sympa ton recit, et encore félicitation à toi pour ces 2 adorables bambins!!! [color=blue:07a609afef]Nanajim[/color:07a609afef], vite compte rendu sans faute demain!!!! dit tu m'a pas donner ton numéro pour le binome... on voit plus clac, j'espere que ca va!!! [color=indigo:07a609afef]Sanbess[/color:07a609afef], vais essayer tien le coussin sous le bidou!!! Pas le rabbit hein!!! lol :wink: Lulu, morgane, petite fille, zozore, clipou, papamel ... ... ... pleins de bisous :cop:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 08:05
coucou les filles !!!! je passe vite euf qui faut que je me prépare préparer ma louloute que j'ai mon rdv a 10 :D biensur je viendrais tt vs dire !!! je mettrais aussi les fotos de mon bidou que hier soir ma voisine est venu du coup j'ai pas pu les mettre lilou magnifique !!! je suis contente que tt se soit bien passé je suis ravis de te revoir !!!! lulu j'ai lu ton accouchement très émouvant et tu décris très bien kan tu parle de la douleur ... joli bb oui je te le donne de suite !!! non pas de nouvelle de clac je vais lui envoyer un sms ds la matiné je te dirais !!!! isous vite que je suis pas en avance !!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 09:24
[b:bc647cb7e6]Lulu[/b:bc647cb7e6] Je pleure à chaudes larmes en lisant ton récit... C'est magnifique et bouleversant! Je voudrais m'enfuir et y être en même temps!!! Les émotions se mélangent!! Merci! :love: [b:bc647cb7e6]Alors, le brûlant:[/b:bc647cb7e6] Je ne savais pas qu'on utilisait pas ce mot chez vous... En tout cas, vous êtes vraiment des chaudes, parce que vous avez tout faux!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ca n'a rien avoir avec le pète!!! C'est ce qui motive à prendre du GAVISCON!!! Et oui le brûlant en Belgique, ça veut dire qu'on a des maux d'estomac, d'ailleurs on a l'impression que l'oesophage brûle tellement on a mal! :lol: :lol: :lol: En tout cas, vous m'avez bien fait rire!!!! J'aurais jamais imaginé ça!!!! Sinon j'ai quand même réessayé la méthode italienne (d'autant que mon homme est italien!) et de fait rien de tel pour passer une bonne nuit! Quel bonheur! :oops: Mais pas de contractions! :wink: Hier, ma maman est venue me dire bonjour je l'avais pas vue depuis.... le mois dernier! Donc j'en ai profité un max! Elle m'a offert un livre de naissance, Bébé de 0 à 5 ans, de Anne Gedes, il est magnifique! Une trousse de toilette pour l'hopital et elle a tricoté une couverture en laine.. :love: Trop mimi ma maman! Ca m'a fait du bien de la voir! Tantôt (=tout à l'heure) j'ai une amie qui vient passer l'après midi, puis au resto avec mes collègues, ils m'invitent avant l'accouchement, sympa hein!? Me réjouis de les voir en tout cas! J'ai eu séance d'info accouchement hier soir; si sang et écoulement de liquide il faut partir de suite, si contractions ttes les 10 min pendant une heure et que le bain ne fait pas passer la douleur; on part direct. Mais on peut pas trop manger, moi qui pensait me faire un spageth avant de partir pour pas être le ventre vide! :non: pas de spageth! :cry: Sinon on a vu la salle de travail, la salle d'accouchement, les chambres... Ca m'a un peu stressée et en même temps rassurée! [b:bc647cb7e6]Panno[/b:bc647cb7e6] [b:bc647cb7e6]Papamel[/b:bc647cb7e6] [b:bc647cb7e6]binomette[/b:bc647cb7e6] ça va mieux? [b:bc647cb7e6]Lilou [/b:bc647cb7e6]Oooooooh comme il est mignon :love: trop chou.... ça donne envie! [b:bc647cb7e6]Natacha[/b:bc647cb7e6] j'espère que tout se passera bien, qu'elle aura assez de place, que tu feras moins de rétention... Enfin, je te souhaite que les choses se passent comme tu le désires... :cop: [b:bc647cb7e6]Le rabbit [/b:bc647cb7e6]qu'est ce que c'est que ce truc encore???? Un lapin en anglais! Enfin avec vos commentaires j'ai quand même une vague idée!!! Vous êtes grave les filles :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [b:bc647cb7e6]Pour les faire parts[/b:bc647cb7e6] je les ai commandés sur internet... Pour le coût ça va encore je trouve : 183€. C'est le moins cher que j'ai trouvé, mais bon, j'en fait 100 aussi!!!!! Ca ne fait que 18€ le faire part!
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 09:32
Bonjour vous toutes!!! Desolée pour ces 3 jours d'absence mais je ne me suis pas mis sur le pc a part hier soir tard et j'y suis resté en tout et pour tout 10 min!!! Il fallait que je fasse le point avec moi meme!!!En fait c parti du fait que mon mari est venu pour s'excuser et discuter et que apres une heure de discussion, je n'ai pas reussi a accepter...je lui est dit que sa crise etait un peu trop facile, et que autant les enfants que moi, ca nous a perturbé et que de ce fait pour l'instant je preferais prendre le temps pour toutes decision...et ca fait maintenant 3 jour que je cojite et que je n'ai pas de reponses...je ne sais pas si j'ai envie qu'il revienne a la maison...ce n'est pas les sentiments qui manquent mais c simplement que j'ai peur apres l'accouchement qu'il recommence...et j'ai peur d'en souffrir et pour mes enfants aussi...Peut etre pourrez vous m'eclairer par vos conseils!!!!!! Moralement je vais un peu mieux mais c pas trop ca non plus... Sinon, Mademoiselle va bien, elle gigote beaucoup et commence sincerement a me peser!!! Surtout le soir apres maintes et maintes aller retour dans les etages!!!!!! Je suis fatiguée surtout parce qu'apres mes nuits sont, comme pour la grande majorité d'entres nous (oui oui j'ai bien tout lu :wink: ) tres courtes!!!!!! En moyenne je dois dormir entre 3 et 4 heure, et des que je me reveille pour pipi, ou reflux ou encore un des petites maux desagreable de la grossesse, je n'arrive generalement pas a me rendormir...ou alors au bout de 2 heures!!!!!!!!!! Lilou, encore toutes mes felicitations pour ce joli poupon!!!! Il est trop gnon!!!! Lunaflamme, je ne te connais pas encore mais ton recit de ton accouchement ma donné des frissons... Pour mes 2 comparses du trinome...merci de vous etre inquieter!!!!!! Nanajim, ton attention par rapport au sms que tu comptais m'envoyer m'a vraiment touchée... J'ai vraiment hate, pour vous, deja, mais pour moi aussi recevois un message de vous, annoncant que c le bon bout...je dit pour moi aussi car ca voudra dire que moi aussi je me rapproche!!! Je repasserai plus tard dans la journée... Une bonne journée a vous toutes!!!!!!!
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 10:15
coucou les filles!!! alors hier ducoup je suis allée voir ma copine avec sa tite crapouille elle est si petite c'est fou comme on oubli!!!!! ca donne vraiment trop envie j'ai hate!!! quand je suis sortie de la maternité j'ai pas pu m'empécher de me dir "la prochaine fois que je viens ici se sera la bonne...!!! :youpi: " ensuite je suis allée au rendez vous anesthesiste et chez l'obstetricien la bas que des bonnes nouvelles: j'ai une colonne avec les vertébres bien espacé ce qui facilite la pose de la peri (j'ai peur qu'il se loupe ou quelle ne fonctionne pas correctement...méme si la premiere a marché a merveille je peux pas m'empecher de flipper....) - mon col est bien férmé donc "théoriquement" je pourais demenager mercredi sereinement il y a peu de chance que j'accouche dans un carton :D mais quand il m'a dit ca j'ai pas pu m'empecher de penser a toi [color=cyan:11df1f5cb0]papamel[/color:11df1f5cb0] je crois que on va finir toutes les deux :D :D - le meilleur pour la fin: au moment fatidique de l'epreuve de la balance la surprise!!!!!!!! verdicte: [color=red:11df1f5cb0]-500 grammes [/color:11df1f5cb0][color=red:11df1f5cb0]!!!!!!!!!!!!![/color:11df1f5cb0] je suis RA-VIE!!!!! ca me raméne a [color=red:11df1f5cb0]+12.5kg [/color:11df1f5cb0]donc bon c'est pas trop trop mal..... c'est surtout que j'aurais attendu le 9eme mois de ma 2eme grossesse pour me faire feliciter sur (non)prise de poids , mieux vaut tard que jamais :D si j'avais su j'aurais fait des cartons des le debut :D aaaaaaaaaaaaaaah daccord [color=violet:11df1f5cb0]cricri[/color:11df1f5cb0] c'est donc ca le brulant!!!! :mdr: :mdr: on pense vraiment qu'a ca :D mais l'essentiel c'est qu'on t'es bien fait rire :D [color=green:11df1f5cb0]lilounette[/color:11df1f5cb0] et [color=indigo:11df1f5cb0]luna[/color:11df1f5cb0] vous avez vraiment bien travaillé vos loulous sont magnifique!!!!!!![color=indigo:11df1f5cb0] luna[/color:11df1f5cb0] la photo on dirais une "getty image" tellement elle est belle!!!! un gros bisoux a toutes les autres surtout a toi [color=orange:11df1f5cb0]clac[/color:11df1f5cb0]!!!
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 10:22
On pense à toi Clac, j'espère vraiment que ta vie de coupke va s'arranger :cop:l Pour moi aujourd'hui physiquement ça va un pueu mieux même si j'ai eu des coliques toute la nuit... Pardonnnez-moi pour le côté gore... :oops: Mais moralement, je sens qu'on va me mettre des bâtons dans les roues... Je me réveille avec un message incendiaire sur facebook de ma famille biologique, parce que je les appelle pas... Je n'ai pas hyper envie qu'ils fassent partie de ma vie car passé beaucoup trop douloureux, et ils me le font payer... je sens qu'ils vont gâcher ma fin de grossesse... :? Mais bon, on va avoir notre petit bonheur dans pas longtemps les filles, alors ne restons pas plantées sur des choses qui n'en valent pas la peine! :D
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 10:32
salut les filles! ici niuit pas trop mal. pas couché de bonne heure et trois reveil pipi mai bon j'ai ken meme pu dormir juska 9 h ds ca va! [color=orange:8e9884733c]lilounette[/color:8e9884733c]: contente ke tu soi bien rentré chez toi avec ton ptit bonhomme, il est magnifique!! :love: :love: ne me remerci par pour les news, c'étai avec plaisirs!! d'ailleurs on avai bien fai de penser au binomes juste avant car a kelke jours près, ça aurai été tro tard!! d'ailleurs revien vite nou faire ton récit... [color=brown:8e9884733c]cricri[/color:8e9884733c]: bon ba on a vraimen les idées mal placées alors!! tanpi!! :roll: [color=green:8e9884733c]sanbes[/color:8e9884733c]: moi aussi j'ai arreté le spasfon du jour au lendemain mais pa plu de contractions, dégoutée... :evil: [color=red:8e9884733c]lulu[/color:8e9884733c]: il est vraimen riche en emotions ton récit! waoouuh!! profites bien de tes ptit loulous :love: [color=violet:8e9884733c]panno[/color:8e9884733c]: allez courage!! aujourd'hui sera un jour meilleur! [color=blue:8e9884733c]clac[/color:8e9884733c]: contente d'avoir de tes nouvelles., ça doi pa etre facile pr toi en ce momen...niveau conseil, c'est pa évident. pense a tes enfants mais aussi à toi! c sur kil leur fo un papa mai il fau ke ça soi un bon papa et un bon mari! voilà je ne ma mouillerai pas plus..courage! bon moi hier, j'ai fini de tricoter son petit bonnet :lol: ; il est à secher!! j'ai fait ma declaration d'impot et j'ai fignolé kelke détails... donc hier soir, on a dit officiellement à notre petite puce ke c'étai OFFICIELLE: elle pouvai sortir!! ça y est papa à hate et moi jstresserai moins d'accoucher avec 15 jrs-3semaines d'avance ka terme kom pour mon fils. comme c'est probablemen ma derniere grossesse, je m'étai di ke je serai pa pressée kel sorte et ke j'en profiterai à fond... mai en fait je préfere profiter de 3 semaines de plus avec ma fille ds les bras!! :oops: bon allez, j'ai encore écrit un roman!! bises à toutes!!!
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 10:47
Bonjour les filles ... Vous avez bien dormi??? Petite nuit pour moi, le temps que mon petit rôti se régule dans les tétées, et qu'il se fasse à l'environnement... Ce matin je dois filer faire les papiers pour la déclaration Sécurité Sociale, la Caf aussi, et cet après-midi, c'est sieste, et petit moment pour vous raconter mon périple pour l'accouchement... En attendant, je file, avant que mon amour ne réclame sa prochaine tétée, comme ça, de retour à la maison, hop, à taaaableeee!!! :D Bisous mes juinettes, à tout à l'heure.. :cop:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 12:11
re les filles !!! bon voila suis revenu de mon rdv !!! bon ben elle est pas prete d'arriver ma poupette lol col ramoli et raccourci rien qui d'après lui ne prédirais sont arriver sourtout que léna suis arriver a terme dc !!! elle fait environ 2 kl 900 et devrais mesurer a la naissance 49 , 50 cm d'après lui je doit tt faire pr essayé de la faire arriver pr éviter kel grossisse pas de trop pr avoir un accouchement en douceur pas comme pr léna il ma dit c vraiment je voulais il pouvait me le déclencher mé kil était pas trop pour et moi non plus je préfère la laisser arriver seule !!! il me laisserais dépasser le terme 5 jour maximum mais monito ts les jours a partir du 9 juin si biensur elle n'est tjr pas la prochain rdv début juin voilou vs savez tout !!! clac ha suis contente de te voir !!!! derien c normal de prendre soin des unes et des autres !!! pr ton mari vraiment je sais vraiment koi te dire !!! moi perso je le laisserai revenir a la maison i va y avoir la naissance du bb je trouve sa mieu d'avoir papa a coté !!! tu sais en fin de grossesse ils sont ts plus au moins stressé laisse voir les choses après la naissance !!! la pression sera retombé !!!! koi que tu decide j'espere que sa sera la bonne decision !!! lilou on attend ton récit avec impatience :D clipou aler on l'attend la puce !!!! panno tu as raison sa n'en vaut pas la peine !!! petitfille félicitation pr tes grammes en moins :lol: cricri pr les faire j'ai pas encore regardé pr léna je les avais fait moi mm sur du papier foto et a l'aide d'un logitiel pr le monter mais rien d'extra !!! la je sais pas si je refais pareil ou si j'en comande !!! aller je file !!! bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6307,b3e6966afcda328e1f02ffe9d8b30beb.jpg.html][img:ef71b3a3f5]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/b3e6966afcda328e1f02ffe9d8b30beb.jpg[/img:ef71b3a3f5][/url]
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 14:45
[color=cyan:5e11f15cce]nanajim[/color:5e11f15cce] et [color=violet:5e11f15cce]papamel[/color:5e11f15cce] faut croire que nos bidon doivent étre sacrement confortable prenons notre "mal" en patience et prenons ca comme un premiers compliment de nos petits bouts il faut croire qu'il sont bien dans leurs piscine chaufée...! :D
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 15:16
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Cricri je me suis fait prendre aussi lol Les jusjus et Yaël sont très beaux pas le temps de lire ton récit Lulu mais je viens commenter dès que j ai 5mn gros bisous ma belle
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 15:33
lilou ton petit est tro mignon :love: contente de te savoir de retour :wink: luna tes bibous sont sublime aussi :love: ton récit est super, encore toutes mes félicitations a toute les 2 :lol: clac, tu prendra la bonne décision, laisse toi du temps si ten a besoin, courage à toi :cop: ici la nuit a été bof, mais bon on commence a avoir l habitude :roll: je suis contente ma boite à papa est close !!!!!!! :yes: jai manger avec maman :love: et je fais une pause dans le ménage pour vous écrire un peu :wink: ici il fait super beau et chaud je suis donc bien motiver, jy retourne avant de maffaler sur le canap :wink: plein de bisous a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.