Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 20:13
T'inquiete pas [color=orange:4f7435c6c0]papamel[/color:4f7435c6c0], ça doit être surtout du préventif et les antibios c'est pas très grave. mon fils en avait eu aussi le lendemain de sa naissance car il fesait une infection mais j'ai d'ailleurs jamais su ce que c'était comme infection. quelques doses d'antibios et ça avait rassuré tout le monde! te stress pas avec ça!
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 20:16
oups on a posté en meme temps ! oui si t'as vu ça sur le net, je comprends ton inquietude !! rappelle ton medecin pour lui poser les questions qui te stressent ou voient avec la sage femme demain. ça te rassurera. et attention, sur le net, tout n'est pas toujours vrai... regarde sur plusieurs sites.
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 20:44
Papamel: ne stress pas trop, si ton gyneco s'inquiete pas plus que ca . Ton bébé aura sans doute un souvis un peu plus pousser au depart. Sur internet on trouve plein de chose dificile de demeler le vrai du faux. En tous cas n'hesite pas a en parler avec ta sf demain et si ca te rassure rappel ton gynéco. Bon courage et essaie de ne pas y penser. (Je sais plus facile à dire qu'a faire) bisous
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 20:50
papamel, essaie de ne pas trop ten faire parles en demain a ta sage femme et si sa réponse ne te satisfait pas appel le gygy pour etre rassurer mais comme dis morgane si il ne ta rien dis il faut pas taffoler aller ne pense plus a ce que ta lu sur le net c vrai que ya pas que des bonne choses malheureusement :roll: je sais que c facile a dire mais essaie vraiment de pas trop taffoler jusqua demain que t'es des réponses courage plein de gros :cop:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 20:59
[color=red:e85eea9eb7]Papamel[/color:e85eea9eb7] :zen: cool!!!!! l'antibio c'est de l'augmentin!, le germe est une infection urinaire ca peut provoquer des contractions et un accouchement prématuré mais à ton terme no soucis! maintenant il fautr juste traiter l'infection avant que choupette naisse normale!!!!! Cet Antibio, n'est pas nefaste au bébé c'est un des seul d'ailleur, j'en ai eu pour ma bronchite et tout va bien! par contre un conseil, si tu pouvais avoir un anti mycosique en preventif se serai cool, c'est un effet secondaire du traitement chez les personnes sujettes aux mycoses... ca va meiux? Cricri :lol: , les filles t'on bien répondu aux questions, je sors de mon dernier cours de gros bidou et c'etait le sujet du jour! lol
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 21:00
Bon, j'ai fini par rappeler mon gynéco... super gentil il m'a rassuré, il a même appelé le pédiatre de la clinique pour me rassurer. Pour lui, pas d'inquiétude, faut pas regarder ce qui se passe sur internet !! Je suis a moitié rassurée mais bon... j'ai quand même peur pour mon bb !! je l'aie tellement ma choupette, je peux pas me passer d'elle !!! Merci Sherynette, morgane29, clipou, je vais essayer de me détendre !!! En tout cas, mon gygy il est super, il a pris le temps de me parler et me rassurer, il ne m'a pas envoyé promener, genre, c'est rien !! il m'a dit de le rappeler ou de venir le voir si ça n'allait pas. Bisous les filles
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 21:04
[b:1ae4d3c400]joliebebe41 [/b:1ae4d3c400]: merci. on a posté en même temps. moi ils veulent pas me donner d'antibio, pour eux c'est pas nécéssaire, comme tout est bien "fermé", que j'ai pas de fissure dans la poche, il feront un test sur le bb à la naissance et le traiteront si nécessaire. pour le gygy, le pédiatre et la biologique j'ai pas besoin de prendre d'antibio... s'ils sont 3 je pense que je peux faire confiance ?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 21:04
papamel je peut pas t'aider dsl je connais pas !!! demain tu vas voir ta sf elle t'expliquera tt !! essaye de pas trop y pensé !!! je pense que ton medecin c ceux kil fait ! aller arrete de trop te prendre la tete ton bb ressent tt !!!
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 21:06
super ton gygy papamel :top: sa fais plaisir de voir qu il y a des toubib compétent et à l écoute, reste zen pour ton amour de fille qui arrive et si c ok comme dis joliebébé c pas tres grave donc détend toi du mieux que tu peux :wink: :cop:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 21:10
ben tu vois tu as trois avis de professionnel alors :wink: ton gygy en plus est vraiment génial aparement aller détresse toi !!!!!!
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 21:10
[color=red:f00ab56928]Lunaaaaa [/color:f00ab56928]tes bébés sont magnifiques!!!! viens vite nous raconter! [color=orange:f00ab56928]Nanajim[/color:f00ab56928], ma pov' tu vas etre sur les rotules avnt ton accouchement! [color=brown:f00ab56928]Morgane,[/color:f00ab56928] allez dans le decompte tatadam!!!!! Zozore, un vrai top modele, tu est belle!!!!!!!! :o [color=violet:f00ab56928]Pour moi[/color:f00ab56928], aujourd'hui consultation avec la sage femme! :D Y'a du nouveau!!!!!!! :lol: :youpi: Tout va bien, bébé en pleine forme, il parait qu'elle aurait une belle piscine!!!! j'ai a prioro beaucoup de liquide amniotique et ma princesse ne serait pas si grosse que ça en fait!!! Col, modifié depuis 3 semaines!!!!! bien mou retréci et ouvert à 2 doigts large sur toute la longueur!!!!! yes :bravo: :youpi: :youpi: elle a bien senti la tete de ma nenette qui appuie tres tres bien sur mon col!!!!! elle m'a donné rdv pour le 3 juin mais m'a dit "j'y croit pas trop, je crois pas vous revoir!!!!!!!" [color=olive:f00ab56928]YES YES YES!!! :top: !!!!!!![/color:f00ab56928] [color=indigo:f00ab56928]Alors serais je une maiette??? ou une tout début juinette???[/color:f00ab56928] je file manger a plus tard les filles.... :cop:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 21:14
super jolibb !!! ton col se modifie bien :wink: maiette ou début juinette dieu seul le sais lol !!!
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 21:18
joliebébé la prochaine :lol: :lol: :lol: :youpi: c bien parti en tt cas :wink: deja ouvert a 2 sur la longueur :shock: a oui qd meme !!!!!!!!! rhoooo sava commencer a défiler les bébé :lol: :yes: trop trop bien , moi aussi je veux ma fille !!!!!!!!!!!!!! :cryout: aller aller arriver les bébé :wink:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 21:33
[color=orange:4cb0b6b6b0]papamel[/color:4cb0b6b6b0]: c'est bien ke ton gygy est pu te rassuer!! du coup, je me demandais, ils ont vu le germe sur ton prelevement vaginal mais c'est ke tu avai signalé les signes d'une infection? ou c'est k'il a tou controler? car moi perso ma sf m'a fait un examen vaginal mais n'a demandé l'analyse ke pour le streptocoque B , donc si j'avai un truc comme toi, je le saurai meme pa :roll: [color=indigo:4cb0b6b6b0]joliebébé[/color:4cb0b6b6b0]: waouhhh ça peut venir vite maintenant !! :top: je croi kon va toute etre de plu en plu impatiente mais nos bébés sont bien trankil pour l'instan car depuis [color=blue:4cb0b6b6b0]Linounette[/color:4cb0b6b6b0] vendredi dernier, toujours pas de nouveaux bout'chou alors kon est ken meme le 19 mai !!! Nos bébés veulent tous se faire une beauté avant de sortir !!! :cop:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 21:51
[color=red:e3619c2f4c][b:e3619c2f4c]clipou [/b:e3619c2f4c][/color:e3619c2f4c]: j'ai aucun symptôme d'infection (pas de fièvre, pas de cystite), enfin moi j'ai rien noté, c'est probablement pour ça que je ne suis pas traitée. le gygy avait demandé dans l'ordonance une "recherche des germes usuels" et dedans il y avait le streptocoque B et puis tout un tas d'autre germes. mais si ça se trouve on t'as fait le test mais si tu es négative, il ne t'en a pas parlé. L'embêtant dans mon cas c'est que le K1 c'est plus rare mais plus résistant (de ce que j'ai compris) mais si pas de fissure de la poche des eaux, pas de risque pour bb avant la naissance et le pédiatre va automatiquement testé bb à la naissance pour vérifier qu'elle ne l'a pas chopé, et si elle l'a chopé, elle sera traitée, mais à priori ça ne les inquiète pas plus que ça. Mon gygy m'a dit que c'était assez fréquent !!! [color=blue:e3619c2f4c][b:e3619c2f4c]joliebebe41 [/b:e3619c2f4c][/color:e3619c2f4c]: La chance si c'est pour bientôt !!! j'aimerais bien moi aussi voir mon bb, ça me rassurerait ! Mais à priori moi je vais être une bonne juinette ! j'ai rdv dans 15jours avec mon gygy sauf si j'accouche entre temps, mais je crois pas accoucher entre temps !! :? [color=orange:e3619c2f4c][b:e3619c2f4c]nanajim11 [/b:e3619c2f4c][/color:e3619c2f4c] & [color=violet:e3619c2f4c][b:e3619c2f4c]Sherynette[/b:e3619c2f4c][/color:e3619c2f4c]: c'est clair que mon gygy est sympa, ça avait pas du tout l'air de le gonfler que je l'appelle, il a pris son temps, alors qu'il était 20h30 et que je pense qu'il avait envie d'être tranquille !! Il compte pas ses heures et je crois qu'il adore suivre les femmes enceintes et faire les accouchements ! il m'a dit qu'il ne voulait pas louper un accouchement, quand il avait suivi une patiente, c'était important pour lui de na pas rater l'accouchement !!! Bisous les filles !! :cop: un grand merci pour votre soutien, ça fait du bien, surtout quand on a pas de chéri sous la main pour en parler :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.