Posté le : 19-05-2010 à 21:51
[color=red:e3619c2f4c][b:e3619c2f4c]clipou [/b:e3619c2f4c][/color:e3619c2f4c]: j'ai aucun symptôme d'infection (pas de fièvre, pas de cystite), enfin moi j'ai rien noté, c'est probablement pour ça que je ne suis pas traitée. le gygy avait demandé dans l'ordonance une "recherche des germes usuels" et dedans il y avait le streptocoque B et puis tout un tas d'autre germes. mais si ça se trouve on t'as fait le test mais si tu es négative, il ne t'en a pas parlé. L'embêtant dans mon cas c'est que le K1 c'est plus rare mais plus résistant (de ce que j'ai compris) mais si pas de fissure de la poche des eaux, pas de risque pour bb avant la naissance et le pédiatre va automatiquement testé bb à la naissance pour vérifier qu'elle ne l'a pas chopé, et si elle l'a chopé, elle sera traitée, mais à priori ça ne les inquiète pas plus que ça. Mon gygy m'a dit que c'était assez fréquent !!!
[color=blue:e3619c2f4c][b:e3619c2f4c]joliebebe41 [/b:e3619c2f4c][/color:e3619c2f4c]: La chance si c'est pour bientôt !!! j'aimerais bien moi aussi voir mon bb, ça me rassurerait ! Mais à priori moi je vais être une bonne juinette ! j'ai rdv dans 15jours avec mon gygy sauf si j'accouche entre temps, mais je crois pas accoucher entre temps !! :?
[color=orange:e3619c2f4c][b:e3619c2f4c]nanajim11 [/b:e3619c2f4c][/color:e3619c2f4c] & [color=violet:e3619c2f4c][b:e3619c2f4c]Sherynette[/b:e3619c2f4c][/color:e3619c2f4c]: c'est clair que mon gygy est sympa, ça avait pas du tout l'air de le gonfler que je l'appelle, il a pris son temps, alors qu'il était 20h30 et que je pense qu'il avait envie d'être tranquille !! Il compte pas ses heures et je crois qu'il adore suivre les femmes enceintes et faire les accouchements ! il m'a dit qu'il ne voulait pas louper un accouchement, quand il avait suivi une patiente, c'était important pour lui de na pas rater l'accouchement !!!
Bisous les filles !! :cop: un grand merci pour votre soutien, ça fait du bien, surtout quand on a pas de chéri sous la main pour en parler :cry: