Salut les filles,
merci pour vos messages d'encouragement! Je n'ai pas pris de notes, moi, donc je vais rebondir sur ce dont je me rappelle, mais je vous préviens, moi aussi je suis fatiguée :wink: !
Pour la "vidange" du jour J pour BB1 a ça a été pour moi comme pour [b:6dfa5830f9]Clipou[/b:6dfa5830f9], pendant les contractions, je n'ai pas arrêté d'aller aux WC, donc une fois dans la salle d'accouchement: nada :wink: donc je me dis qu'il n'y a pas de raisons!
Pour la [b:6dfa5830f9]clope[/b:6dfa5830f9], j'en suis une moi, de fumeuses occasionnelles, et cela depuis 8 ans et c'est vrai que c'est cool! Je n'ai aucune dépendance et je ne fume qu'en soirée ou en terasse etc., franchement, genre 2 fois par mois, ou bien en vacances, j'adooore! Cela dit, là, énervée comme je suis, je m'en serais bien grillé une ou deux, mais je tiens le coup!
Sinon, par rapport à "l'autre", vous savez de qui je parle, il est rentré hier soir et a continué ces travaux de m*rde (c'était le début de l'engeulade, mais ce n'est qu'un prétexte), il s'est occupé du petit et il ne m'a pas adressé la parole...tant mieux pour lui, à part des insultes, je n'ai plus rien à lui dire.
Hier, c'était vraiment chaud, il m'a hurlé dessus, à chaque fois je sursautais comme une petite fille, mais je disais que je n'avais pas peur ...et vous savez quoi? C'est terrible, mais je crois que je le provoquais exprès (c'est sûr) pour qu'il lève la main sur moi (il ne l'a bien sûr encore jamais fait), car il sait très bien que ce serait le point de non-retour, je le quitterais sur-le-champs....quelle horreur quand même de penser comme ça!
Cela dit, si je le quitte, ce sera compliqué, car je quitterais la France et il ne verrait vraiment pas souvent ses gamins...et je pense que je ne serais pas forcément super soutenue par ma famille.... :cry: enfin, matériellement oui, mais pas moralement....
Désolée pour le roman, sinon, je viens d'appeler le gynéco pour mes problèmes de protéinurie, j'ai reçu les résultats par la poste et il me semble que c'est pas bon, il doit me rappeler, c.à.d. de lui même il ne les a même pas récupéré, alors que ça fait une semaine :roll: :roll: :roll:
Bon, allez, je me suis fait une liste des choses à faire pour m'occuper l'esprit et bien me crever, j'ai tjrs des contractions dans le dos (pas régulières) mais je vais faire un effort.
Groses bises à toutes!
J