Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 22)

Discussions

Auteur
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 19:03
Coucou les filles.... Je passe en vitesse... Hier grosse grosse dispute avec mon mari... Resultat: il a quitté la maison...Dur dur.... En fait il a enfin osé m'avouer et aussi s'avouer que ce bb3 surprise n'etait pas du tout dans son programme et qu'il ne se sent pas d'assumer 3 enfants alors qu'il n'en souhaitait que 2.... Je sui pas tres bien.... pas dormi de la nuit et epuisé nerveusement... Les tensions etaient deja presente mais je savais tres bien que ca peterai tot ou tard avant l'accouchement...C le fait d'avoir cedé sur le prenom je pense qui la fait cojité!!!! Mais j'ai decidé de ne pas m'apitoyer sur mon sort... apres tout ma meilleure amie eleve seule ses 3 enfants...c sur c pas simple tous les jours mais elle s'en sor pas trop mal....et je sais que je pourrait compter sur elle.... Voila les filles je me bouge... C l'heure du repas des 2 grands... Si je ne m'effondre pas de sommeil trop vite peut etre je repasserai plus tard... Au fait des nouvelles de Lilounette??? Comment vont-ils tous les 2? Bon anniversaire aussi a vous 2 les filles... Et bonne soirée a toutes...
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 19:24
[b:7378df85d6]Clac[/b:7378df85d6] :shock: :shock: Je sais pas trop quoi dire.... Je suis désolée pour toi... J'espère qu'il va revenir et que cette dispute va vous permettre de mettre les points sur les i sans que ce soit définitif!! [b:7378df85d6]papamel[/b:7378df85d6] j'ai le même ventre que toi! :D On se sent moins seul! :D [b:7378df85d6]sherynette[/b:7378df85d6] au moins pas de prise de poids dans les dernières semaines! bisoux à toutes
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 20:14
[color=#FF0066:6a097098b6]Ah vi [b:6a097098b6]Clac[/b:6a097098b6], moi aussi je suis sur le c** !!!! :cpavre: Il t'as donné des nouvelles depuis son départ ? Il est sûr de sa décision ???? Ok BB3 était une surprise, mais il ne t'as jamais parlé d'avorter quand tu lui à annoncé ? si ? :roll: Bon courage à toi et n'hésite pas à venir nous en parler :cop: [b:6a097098b6]papamel[/b:6a097098b6] : Tu es superbe :preg: :top: Moi ça fait longtemsp que je compte plus sur les gens pour me laisser passer. Ils font toujours semblant de ne pas me voir, moi et mes 10kg de plus :roll: ça me gonfle. Et après quand on se radine avec un nouveau-né aux caisses, c'est "Oh il est trop mignon, passez madame..." ben ouais, mais là j'ai plus de malaise, moins de fatigue et je j'arrive à rester plus de 10mn debout :nan: [b:6a097098b6]Panno et Sanbess[/b:6a097098b6] : Happy birthday sans bulles les filles :zen: [b:6a097098b6]Aurélie[/b:6a097098b6] : j'espère que tu n'auras pas besoin de la péridurale qu'il faut vraiment supplier et que ta puce arrivera vite [b:6a097098b6]ptitefille [/b:6a097098b6]: j'espère que tout se passera bien avec tes cartons... tu n'arrêtes plus dis donc [b:6a097098b6]jolibebe[/b:6a097098b6] : Bienvenue au club de celles qui dorment super mal :cryout: J'ai pas de fringale comme toi, mais la puce qui bouge comme une dingue, et m'empêche de dormir. Après je me mets à penser (ma belle-mère qui me pourrit la vie, les futures nuits blanches, l'organisation avec les 2 filles ... ) et c'est fini !!! Cette nuit couchée vers 23h, réveillée de 1h15 à 2h45, puis redodo jusque 3h30 où j'étais encore éveillée pendant 30 bonnes minutes. Re reveil vers 7h, et définitif vers 8h... J'étais naze :evil: Et pour les contractions, t'inquiètes, quand elles vont venir, tu vas prier pour qu'elles repartent ! :mdr: [b:6a097098b6]Natacha [/b:6a097098b6]: ça à été le déménagement ? [b:6a097098b6]Moi[/b:6a097098b6] : RAS, j'ai finit tout ce qu'il me restait (lingettes à coudre, boîte à grande soeur, dernières machines, cd d'accouchement ... ) . Mon chéri est en déplacement toute la semaine, à presque 4h de chez nous... j'espère que la puce attendra 1 semaine pour venir. Mais bon, aucune contraction depuis le début, col très long et fermé, donc, y'à pas de raison que cette chipie pointe sa frimousse. Je vous fais de gros bisous je vais préparer à manger à ma chipie[/color:6a097098b6]
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 20:26
salut les filles! Dis donc Clac.... j en reviens pas... surtout de voir qu il ai attendu la fin de la grossesse.... j espere en tout cas que ca va s arranger pour toi, et pour tes enfants. Depuis cette apres midi, j ai eu un gros choc: en plein milieu d aprem je me suis laissee tentee par la balance, je m attendais a etre au moins dans les + par rapport au poids d avant grossesse, et ben non, j ai perdu un kg la derniere semaine :shock: :shock: :shock: malgre toutes les bonnes choses que j ai mange... je ne sais plus quoi penser.... Je me disais aussi que j avais oublier de repondre a une question cette aprem, la suite de couche est suivie par une infirmiere qui vient a la maison pendant une semaine pour s occuper de la maman, du bebe, du menage etc...donc pas de probleme. voila, je vais tenter le repassage... xxxx
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 20:40
ben clac :shock: vraiment dsl, jespere que tu tiens le coup émotionnellement et que ce n'est pas définitif :? :cop: courage a toi
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 20:44
[color=red:be6fa5fc8e][b:be6fa5fc8e]clac83 [/b:be6fa5fc8e][/color:be6fa5fc8e]: j'imagine comme c'est dur, mais c'est vrai qu'il est parti juste depuis hier et qu'il a peut être besoin de prendre un peu de distance pour accepter la situation, c'est un peu tôt non pour dire que c'est définitif ? il a beaucoup à perdre en partant et puis je suis sure que s'il voit son troisième p'tit d'hom il risque de craquer !!! peut être que c mieux que cette crise arrive maintenant, que ça sorte et que ça s'arrange, plutôt qu'il garde tout ça enfoui et que ça pète un jour. Dans le pire des cas, élever ses enfants seules, c'est possible et crois moi on s'en sort très bien, j'ai quelques exemples autour de moi et le bonheur d'un enfant fait des miracles. Je te souhaites plein de courage et j'espère vraiment que ça va s'arranger. :cop: Et puis tu sais moi je ne parle pas trop de mon copain depuis le début de ma grossesse parcequ'en fait, ça ne se passe pas trop trop bien non plus... donc je ne sais pas trop comment ça va se finir, mais je pense à mon bb d'abord !! Et j'y trouve une force étonnante !! :wink: [color=blue:be6fa5fc8e][b:be6fa5fc8e]1972cricri [/b:be6fa5fc8e][/color:be6fa5fc8e]: aussi énorme ton ventre ? t'es sure ??? [color=violet:be6fa5fc8e][b:be6fa5fc8e]lulubellule [/b:be6fa5fc8e][/color:be6fa5fc8e]: oui mais je ne m'y fais pas à cette gougaterie !!! Moi je me suis toujours levée ou j'ai toujours laissé passer une femme enceinte, avant même de savoir ce qu'était une grossesse !! Je me demande comment sont élevés les gens !!! Bisous les copines !! :cop:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 21:13
Re les filles!!! [color=red:63424db268]Clac[/color:63424db268], je suis de tout coeur avec toi, j'espere vraiment pour toi que ce n'est qu'une crise passagère... :cpavre: garde courage surtout!!! pour tes enfants et la petite puce à venir! ... ... [color=orange:63424db268]Aurélie nl[/color:63424db268], merci de m'avoir répondu, c'est cool qq un pour venir t'aider à la maison, mais ca reste hard quand même surtout que tu as ta premiere louloute a gerer en plus! [color=olive:63424db268]Papamel,[/color:63424db268] sympa tes photos!!! Moi aussi comme [color=blue:63424db268]cricri,[/color:63424db268] mon ventre est comme le tien, tout en avant!!!! et pis pas pour rien mon 113 cm de tour de taille!!!! :fou: :fou: Sinon, moi je trouve que dans ma région, les gens sont civilisés! encore aujourd'hui j'étais a la jardinerie, et j'allais pour m'approcher de ma voiture quand une voiture s'est garé à coté de la mienne! et biensur, je pense que chacune l'a remarqué l'espace en deux voitures et quand meme limité!!!! Le monsieur m'a vu, et m'a demandé si je voulais qu'il ressorte de sa place le temps que je monte dans mienne!!! oui oui sans rire c ty pas mignon?!? [color=violet:63424db268]Lulu, [/color:63424db268]la fringale c'etait cette nuit pour la premiere fois, j'espere que ca se renouvelera pas! as tu essayer qq chose pour les insomnies? et pour les contractions je suis peut etre mazo, j'en ai eu pd 5h dans la nuit de jeudi a vendredi! je prier surtout pour pas que ca se calme! mais le bain chaud a relaché l'utérus!!! c'était pas le bon jour! snifff :cryout: bon courage pour ta semaine toute seule!!! enfin avec tes choupinettes! [color=green:63424db268]Kakin[/color:63424db268], des indices? lol!!! :mdr: :mdr: :mdr: [color=indigo:63424db268]Petite fille[/color:63424db268], c'est sur vaut mieux ralentir, en plus toi il te reste un mois non?!!! on a dit ok pour les bébés pressés mais pas trop quand même! alors p'tit Loïs reste bien au chaud dans le bidou de maman, surtout que dans le vercor il fait froid! lol!!!! Pleins bisous à toutes!!!! :cop:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 22:13
[color=red:6ef328822b]Clac[/color:6ef328822b] , je comprend que la situation ne soit pas évidente pour aucun de vous deux, face à la venu de ce bébé surprise. Je pense qu'effectivement il fallait mettre les choses à plat tôt ou tard avec ton mari. Moi aussi c'était un bébé surprise et je t'assure que sur le coup si j'avais pu m'enfuir je l'aurai fait. Malheureusement nous ne sommes pas comme les hippocampes et chez l'espèce humaine c'est la femme qui porte les petits ! J'espère que les choses vont s'arranger pour vous deux pour le bien de toute la famille. Si tu as besoin de parler nous sommes là pour toi sur le forum. bisous bisous :cop: :cop: [color=orange:6ef328822b]papamel[/color:6ef328822b] moi aussi mon ventre est énorme t'inquiète hi hi hi :D Tu es une belle femme enceinte. J'essaie de mettre une photo pour toi ! :cop: http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/sanbess-38sa,6ef9819d285f87bb91f32697caa7246d.jpg.html
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 22:29
[color=red:e17e2bf8d4][b:e17e2bf8d4]sanbess [/b:e17e2bf8d4][/color:e17e2bf8d4]: [b:e17e2bf8d4]SUPERBE [/b:e17e2bf8d4]!! mais toi tu as tout mis dans le ventre et tu es restée toute mince, moi j'en ai quand même pris un peu partout !! :lol: [color=blue:e17e2bf8d4][b:e17e2bf8d4]joliebebe41 [/b:e17e2bf8d4][/color:e17e2bf8d4]: tu me rassures, ya pas que des gougats mal élevés alors !!! Bisous toutes les juinettes, vais me coucher !! Bonne nuit !!! :cop:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 22:30
Whaoooouuuuu sambess ton bidou!!!! il est magnifique!!!!! moi je le montre plus, j'ai des vergetures en dessous du nombril, je suis trop degouté!.... :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Je t'envie également de te voir en débardeur! nous qui sommes encore aux... pulls des bisous miss
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 23:34
coucou les filles !!! je passe en speed j'attend que mon sol seche et zou au lit !!! je vois que ds l'ensemble vs aller bien kelke tension avec ton mari clac ben j'espere que tt va s'arranger kan mm !!!! de joli bidou j'adore :love: :love: :love: joyeux anniversaire les filles !!! tt plein de bonne chose pr vous !!!! sinon ici sa va kelke nausées aussi ki revienne ormi sa la fatigue est tjr la kan mmj'ai rdv vendredi che z mon gygy j'ai hate je le voit ts les 15 jr en myenne j'adore je vois souvent ma louloute !!! je vs embrasse tte bonne nuit !!!
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 10:06
Salut les filles! [color=orange:9e2463cc05]clac[/color:9e2463cc05]: j'espere que la situation va s'arranger pour toi. ke tu tuiens le cou ces derniers jours et k'avec tes 2 aines c pa tro dur; c'est clair kil vo mieu ke ça pete avan la naissance et en esperan ke tou ca va vite rentré ds l'ordre. courage ma belle! on es là si ta besoin de vider ton sac! [color=blue:9e2463cc05]sanbes et papamel[/color:9e2463cc05]: trop beau vos bidou!! [color=violet:9e2463cc05]joliebebe[/color:9e2463cc05]: et oui, on est toujours o pull :evil: . du coup, je regrette pa de ne pa avoir investie en fringue de maternité d'été :? . [color=red:9e2463cc05]lulu[/color:9e2463cc05]: bon courage avec ta puce cette semaine! [color=brown:9e2463cc05]sherinette[/color:9e2463cc05]: je te rejoin avec les nausées; elle reviennent pr moi kom o debut de ma grossesse, surtou ken j'ai faim :shock: . vendredi soir j'ai cru ke mon repas allait revenir, j'aurai été degouté, je n'ai encore pas vomi depui le debut de ma grossesse, j'espère ke ca va pa etre pour maintenant. :roll: alors sinon les jours se suivent et ne se ressemblent pas!! samedi 0 contractions et cette nuit j'en ai eu pas mal jusqu'à 2 hrs et ce matin ça va mieux. meme si je suis pressée qu'elle arrive, je prefererai en fin de semaine prochaine, mon ainé sera chez mes parent et j'ai encore pas mal de petites choses a faire. d'ailleurs, fo kme mette ds ma declaration d'impots.. alors [color=violet:9e2463cc05]lilounette[/color:9e2463cc05], j'espere ke c'est premier jours avec Yael se passe bien et ke tu profites à fond !! :cop: à toutes
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 10:08
Bonjour les filles ! Desolee de ne pas etre passée hoier soir comme prevu, j'etais aux urgences maternité ... Comme vous le savez, cela fait plusieurs jours que je contracte, et bien hier soir rebelote dès 18h30, toutes les 5 minutes et douloureuses. J'ai donc pris un bain, mais en sortant reprise de plus belle donc mater. Monitoring: contractions regulieres, le col est passé de long et fermé à raccourci puis ouvert à un doigts, depuis une semaine. Apres une echo de controle assez longue, le gyneco m'a expliqué qu'effectivement le travil commencait, et comme je ne suis qu'a 35 SA+4, il souhaite que l'on retarde si possible jusque 36+4 soit 8 mois revolus. En l'occurence, il ma donné salbumol+loxen avec doliprane et spafon toutes les deux heures, a arreter le 24/05, jour des 8 mois , malgre tout il nous a expliqué que selon lui , si le traitement marche, je ne tiendrai pas plus de 2 semaines et qu'il serait impossible pour moi d'aller au delà : clemence a ete estimé hier a 3kg100 a 35 SA, il me reste un peu plus de 5 semaines jusqu'au terme normal du 24 juin Bref, en gros si tout va bien et que ca marche, j'accouche selon lui dans maxi deux semaines. Je suis chambouléé, a la fois excitee et angoissée...je ne realise pas trop , d'autant plus qu'il ma donnait hier soir 2 suppos de salbu+ des spasfons pour tenir cette nuit et au cas ou, et bien je les ai tous utilisé et je n'ai pas observé de changement Toujours le ventre qui contracte et surtout de plus en plus mal aux reins Je commence a saturer, ca fait presque 40 heures que je n'ai aps fermé l'oeil a cause de ca Desolee du roman et du "vidage" de sac, mais je craque là Bon anniv ' sanbess et panno, tout pleins de bisou Clac : tiens nous au courant et ne te mets pas martel en tete, je suis sure qu'il reviendra apres avoir bien cogité a sa petite famille Je vais me rallonger les cocottes Bisouxxx a toutes
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 10:40
[color=violet:8da1d573af]Lavieacinq[/color:8da1d573af]: courage!! repose toi bien et j'espere ke tes contactions vont se calmées. l'avantage c'est ke si c'est deja un gros bébé meme si tu accouche la semaine prochaine, ça devrai aller! j'espere ke tu as qq1 pour t'aider avec tes 2 ainés. du coup, a mon avis, entre la pleine lune du 27/05 et nos DPA qui se rapprochent, d'ici 2 semaine y'aura pas mal de nou ki pouponneron déjà !!! :echarpe: :cop:
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 10:40
bientot [color=violet:952984012c]lavieacinq[/color:952984012c] bientot.....qu'est ce qu'on se raproche en plus toi t'es comme moi tu fait partie des "méres indignes" qui n'aiment pas la grossesse :D :D :D mais ca y'est c'est bientot la fin!!!! a nous les régimes, les apéros, les calins aux chats, le saucisons, les 5 clopes a la suites si ca nous chante, les bonnes tartines de st marcellin fermiers, les épilations dignes de ce nom, le shopping en taille 38 et les calins dans toutes les positions :oops: :D :D :D courage [color=cyan:952984012c]clac[/color:952984012c] ne t'inquiéte pas c'est surment un coup de trac en voyant l'arrivé trés imminente de votre petit bout que ton chéri a eu ...!c'est vraiment pas cool mais ca peut étre humain aprés tout peut étre que si on avait le choix on l'aurais peut étre fait une fois ou deux... :wink: je suis de tout coeur avec toi! bisoux a toutes les autres et hop a la corde a sauter !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.