Posté le : 16-05-2010 à 15:10
coucou les filles!
Je tiens a preciser que par rapport a mon mari, il ne voulait rien dire de mechant! juste que si j ai ou supporter pour le premier sans peridurale, je pourrais aussi supporter pour l autre. Et oui, je demande juste a etre soulagee si l accouchement s eternise, si tout est fait en 5-6h, ok, je ferai sans, mais ca on ne peut malheureusement pas le prevoir! :( D ailleurs pour ma premiere, jusqu au jour j apres les 20 heures de contractions, je n avais entendu le mot ' perdirale' dans la bouche de quiconque.... je trouve ca scandaleux, la medecine fait des progres, mais on peut pas en profiter...
Aujourd hui, moral dans les baskets... mal de ventre terrible, ma fille n a pas bougee de la matinee et la c' est la discotheque dans mon ventre...
J ai eu mes parents au telephone, mon pere pense que c est pour jeudi prochain, quelque chose avec la lune..... on verra, en tout cas mon mari a perdu son pari (qu il faisait tout seul :hinhin: , puisque lui il pensait entre lundi dernier et aujourd hui....
Allez courage les filles!!!!