Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 20)

Discussions

Auteur
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 15:08
Et bien pour repondre a Cricri...Le "Ch" risque de ne pas etre dit "K" mais bien chhhhhhhhhh!!!!!!!!! Alors ca risque de pas etre tres sympa a l'ecole et puis Kyara, c plus original!!!!!!!!! A plus tard les filles...
ilou77 146 messages
ilou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 15:59
Bonjour, hé non, pas de nouvelles de luna Je sais qu'elle voulait profiter des premiers jours seuls avec son mari pour faire connaissance avec ces minus comme elle le dit si bien ! je pense qu'elle ne devrait plus tarder a rentrer Maintenant elle doit prendre son rythme etant donné qu'elle voulait allaiter ses bébés voilou sinon meme sur son blog pas de nouvelles Ilou77 DPA 17 Juin , une petite fille Maman d'Angelyna 18 mois
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 16:10
Merci Ilou!!! C'est vrai elle avait dit qu'elle voulait profiter seule... Tu as raison! Merci! [b:0fc3e4c9c6]Clac[/b:0fc3e4c9c6] je n'y avais pas pensé car figure toi que la voisine s'apelle chiara et personne n'a jamais pensé à dire autrement tout simplement parce que les enfants ne savent pas lire de suite et donc prononce le prénom avant de connaitre la facon de l'écrire et donc ne se trompe pas! Mais si ca te stress tu as bien raison de l'écrire avec K... sinon tu va y penser tout le temps! :D Mon problème c'est que Chiara est copine avec Martin (fils de mon copain) depuis toujours, ils ont le même âge et que ma fille ce sera Clara... Alors parfois les garçons de mon compagnon se trompent et disent Chiara au lieu de Clara pour parler de leur future soeur... Et ça m'énerve prodigieusement!
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 18:26
[size=18:332098b85b][color=indigo:332098b85b]felicitation lilounette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:332098b85b][/size:332098b85b] profite bien de ton petit tresors et du repos de la maternité avant de rentrer chez toi..10000 a tout les deux!!!!!! qui sera la prochaine??? tadam!!!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 19:29
Mystère ptitefille mystère :lol:
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 19:44
Coucou les mamounettes !!! Un petit bisou , en coup de vent ! Oui........à qui le tour ? Tout ca devient concret ...à la fois ca me met la pression mais aussi me rend encore plus impatiente !!! Y'a que les mouvements de ma petite princesse qui me font aimer la grossesse, alors vivement la fin . Je vous embrasse toutes tres forts, je repasserai demain dans la soiree je pense. Tres bon week end a toutes !
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 19:47
ahhhhhhhhhhhh toi , kakin ??? j'suis sure que c'est dans pas longtemps, cette date secrete est pour bientot ... :youpi: nan ??? :siffle:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 19:51
Bien essayé mais tu ne sauras rien!!! Enfin je peux juste dire je ne pense pas être la prochaine quand même :wink:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 20:33
[color=#FF0066:02c625984e][size=18:02c625984e]Bienvenue à Yaël et Félicitations lilounette !!!!! [/size:02c625984e] Papamel, je veux bien être en trinome avec vous :D On s'envoie nos n° via mp ? Tout va bien pour moi, toujours pas le temps de vous lire tant vous papotez, papotez, papotez :what: :mdr: [/color:02c625984e]
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 20:56
[color=violet:a314f0e49d][b:a314f0e49d]lulubellule [/b:a314f0e49d][/color:a314f0e49d]: j'ai bien reçu ton MP, je t'ai envoyé mes coordonnées, vous n'avez plus qu'à faire pareil avec panno et la boucle est bouclée !!!! :lol: :lol: Surtout que tu risques bien d'être la 1er de nous 3 !!!!! Bises à toutes les juinettes (et les maiyettes de naissance) !!! :wink:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 22:06
Bien vu lavieacinq :mdr: tu as cru que kakin lâcherais le morceau... A mon avis ce ne sera pas aussi simple que ça! :lol: :lol: Entre nous à nouveau je me reconnais dans ce que tu dis Agnes... jadore quand elle bouge, sinon la grossesse je trouve pas ça épanouissant! Je monte lire mon bouquin... je suis fatiguée... bisoux
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 23:06
bien joué lavieacinq pour kakin, mais c raté :wink: lol me tarde de voir nos 3 premiers bébés !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: ici depuis ce matin c contractions, nausées ++++++ et mal au bas ventre, c affrreux jespere que sava passer (en plus je comprend pas les nausées passe qd je mange :shock: a ni rien comprendre :roll: ) mais bon jespere que sava vite passer .... je suis aller récupérer des articles pris qur la liste de naissance, et g enfin trouver les étagères que je voulais pour la chambre de ma fille, qd tt sera a sa place je vous refait une photo :wink: bonne soirée et nuits à toutes :cop:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 23:11
:bravo: :bravo: :bravo: [color=violet:a89250e913]Félicitations lilounette et bienvenue à Yaël[/color:a89250e913] :bravo: :bravo: :bravo: Bisous à toutes les filles ! :cop: :cop: :cop:
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 00:16
coucou les filles!!!!! Ca fait un petit bout de temps que je n ai pas poste, car j etais en retard sur la lecture du forum... la, je viens de lire mes 17 pages de retard :lol: . donc je ne ferai pas du cas par cas... tout est un peu confus :roll: Soit, je felicite sincerment les 2 mamans qui ont deja leur bout'chous! ah que je vous envie!!!! profitez en bien!!!! Ici, il y a des hauts et des bas. Je me suis un peu pris la tete avec une de mes sage femmes (il y en a 3 dans le cabinet), car j ai demandé a avoir la peridurale si ca venait prendre trop de temps. Elle n a pas trop apprecier, aux pays bas, ce n est pas standard du tout, NATURE est le mot cle... au final, je lui ai raconte que 20h de contractions sans peridurale pour ma fille nous avait un peu traumatiser mon mari et moi, donc elle a note, que si je la demande je pourrais y avoir droit, mais il a fallu se battre.... Mon mari qui ma pris la tete en rentrant, en me disant que si j avais reussi pour Alexia ca irai aussi pour le 2 eme... MErci de me soutenir.... du coup, je lui ai demander sil avait deja accouche, et il l a mal pris :roll: . Bref.... Pour l affaire des binomes, je n en ai pas besoin, si j accouche avant midi et que tout est en ordre, je rentre dans l apres midi, sinon, je ne passe qu une nuit a l'hopital, donc bon, je trouverai 5 min pour vous tenir au courant des mon retour! Voila, j espere ne pas REprendre autant de retard dans le lecture, mais c est vrai, qu es ce que vous papoter :wink: Bises a toutes!!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 01:02
Eh ben [color=orange:340e746b40]aurelie[/color:340e746b40] c'est pas facile de pas sortir de ses gonds face à un tel manque de soutien. Il a du culot ton mari, c'est lui qui se vexe, en plus...J'admire ton self contrôle, moi ça m'aura vraiment énèrvé cette réplique...pff. Mais bon tu as raison il faut rester zen... :zen: :zen: En plus vu ta démarche, je pense pas que tu veuilles à tout pris faire la péri, tu as juste demandé à avoir le choix de la faire [b:340e746b40]ou non[/b:340e746b40] en fct du déroulement du travail ! C'est juste pour avoir l'esprit tranquille le jour J. Sinon tu vas y aller avec la peur que ça se passe comme pour ton 1er et ça va te crisper... Alala, moi j'ai dit à l'anesthésiste que je voulais la péri et puis c'est tout, il viens juste poser le cathéter et il repars, donc j'ai pas juger utile de discuter avec lui. Moi j'attends de voir le jour j comment ça se passe. Si je supporte les contraction et que le travaille avance vite je vais pas demander la péri, même si j'ai dit que je la voulais. Tout va se passer dans la salle de travail, ça sera entre la sage femme et moi ! J'ai dit oui pour juste pour avoir le choix...Si le jour de l'entretien avec l'anesthésiste tu dis que tu veux pas la péri, après c'est plus délicat de changer d'avis le jour J. L'anesthésiste peux refuser... En tout cas bon courage Aurélie :top: bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.