Posté le : 16-05-2010 à 00:16
coucou les filles!!!!!
Ca fait un petit bout de temps que je n ai pas poste, car j etais en retard sur la lecture du forum... la, je viens de lire mes 17 pages de retard :lol: . donc je ne ferai pas du cas par cas... tout est un peu confus :roll:
Soit, je felicite sincerment les 2 mamans qui ont deja leur bout'chous! ah que je vous envie!!!! profitez en bien!!!!
Ici, il y a des hauts et des bas. Je me suis un peu pris la tete avec une de mes sage femmes (il y en a 3 dans le cabinet), car j ai demandé a avoir la peridurale si ca venait prendre trop de temps. Elle n a pas trop apprecier, aux pays bas, ce n est pas standard du tout, NATURE est le mot cle... au final, je lui ai raconte que 20h de contractions sans peridurale pour ma fille nous avait un peu traumatiser mon mari et moi, donc elle a note, que si je la demande je pourrais y avoir droit, mais il a fallu se battre.... Mon mari qui ma pris la tete en rentrant, en me disant que si j avais reussi pour Alexia ca irai aussi pour le 2 eme... MErci de me soutenir.... du coup, je lui ai demander sil avait deja accouche, et il l a mal pris :roll: .
Bref....
Pour l affaire des binomes, je n en ai pas besoin, si j accouche avant midi et que tout est en ordre, je rentre dans l apres midi, sinon, je ne passe qu une nuit a l'hopital, donc bon, je trouverai 5 min pour vous tenir au courant des mon retour!
Voila, j espere ne pas REprendre autant de retard dans le lecture, mais c est vrai, qu es ce que vous papoter :wink:
Bises a toutes!!