Posté le : 15-07-2010 à 16:45
Cocou les filles, je suis comme bcp, tout juste le tps de lie et pas de poster :oops:
Ok pour la récap et le nouveau post, on est quand même un peu ridicules à s'attarder ici, hein :wink: ? Heureusement que Clac nous sert d'alibi :wink:
Gros bisous à vous toutes, vraiment pas le tps de faire du K par K, juste un énorme bisous à ZORORE!!!
Et courage à toutes!!!
Pour ma part, les nuits c'est TT ttes les 3 ou 4 heures, donc par rapport à mon rand, je trouve que ça va, en revanche, je ne sais pas allaiter allongée :wink: ...donc pas de co-dodo.
Mon grand est jaloux comme c'est pas permis, hier, il a griffé le BB à sang :shock: :shock: :shock: , donc on gère comme on peut...
Les jourées, c'est un jour sur deux, soit il dort tt le tps, soit il pleure tt le tps...
Avec mon mari, lundi, je pensais vraiment divorcer et ça va à nouveaux bcp mieux...c'est quand même l'horreur, bcp (trop) d'émotions...et souvent négatives :cry:
gros bisous à toutes, je dois aller chercher Adam chez la nounou, plus que 10 jours et après, je les ai ts les 2 à la maison, car je prends 1 an de congé parental...personne d'autre n'en prends? du coup, je voudrais allaiter 6 mois et après, on verra!