Posté le : 13-05-2010 à 04:14
Un coucou tardif, ou tres matinal ...
J'ai dormi, oui , de 22h30 à 00h30, et depuis contractions, douleurs sciatiques et impossible de me rendormir !
A force de me retourner a gauche, a droite, je me suis levée parce que je me suis dit que ma pauvre puce devait etre bien secouée .
Je vois que vous avez bien discutez ce soir, j'suis verte a chaque fois que je viens y'a personne (bon sauf là a 4 heures du mat je comprends lol)
Cricri, tu as une binome ? tu veux bien etre ma binome ?
Luna : j'espere que tout c'est bien passé et que tu vas nous revenir avec de belles photos a nous montrer :love:
Panno : t'es ou ma belle ? tout va bien ? le moral est mieux ? :cop:
Joliebebe : j'espere que les douleurs te laissent encore tranquilles et que tu as pu te reposer :cop:
zorore : bah alors !! j'croyais que tu etais là 2eme !! On en ai au meme stade quasiment pour la dpa, toi le 27 et moi le 24. Pourquoi tu parles fin mai debut juin ? un pressentiment ? Sinon sache qu'il y a un changement de lune le 20 et le 27 mai :D
papamel : je vois que tu avances pour ta valise, ca sent la fin aussi, c'est quand deja ta dpa ?
sherynette : je suis contente que tu ai retrouvé ton moral, dans 3 petites semaines tu seras maman !! :yes:
Bon je vais encore rester un peu sur le net et apres je refais une tentative d'endormissement
Bisouuuu