Posté le : 08-07-2010 à 20:05
[quote:e19e479c41="panno"]coucou les filles!!! Pour ma part je suis totalement déphasée, et j'ai totalement perdu l'appétit! Certaines vivent ça? Je n'ai plus faim du tout! :shock: :shock:
[/quote:e19e479c41]
Moi aussi, du jour où j'ai accouché, mon appétit a carrément diminué, mais en fait ça m'arrange, vu que j'ai 12 kilos à perdre pour retrouver mon poids d'avant la grossesse... :oops: :oops:
Sinon, est-ce que vous avez des vergetures ? moi suis deg, j'en ai un peu sur les seins et après l'accouchement j'en ai également sur le bas du ventre :cry: :cry: suis verte !!! Avec le ventre flasque, c'est magnifique !!! :cry: :cry: Ca laisse quand même des traces la grossesse !!
[color=red:e19e479c41][b:e19e479c41]sanbess [/b:e19e479c41][/color:e19e479c41]: la chance pour les kilos !!! Pour le sport, moi aussi ça me gonfle, j'en aurais bien refait cet été histoire d'aider à remettre tout ça en ordre, mais comme je vais devoir faire la rééducation du périnée, ben c'est mort !!! :cry:
Sinon, ma fille souffre de la chaleur, elle mange moins, et vous ??
Pour le nombril, pas d'évolution, je retourne demain chez le pédiatre mais j'ai peur qu'on ne soit obligé de bruler ce fichu cordon, il ne veut pas du tout se décoler :cry:
[color=blue:e19e479c41][b:e19e479c41]joliebebe41 [/b:e19e479c41][/color:e19e479c41]: moi à 3 semaines, elle est déjà à 4,2 kilos !!! Moi aussi elle a des coliques, elle se tortille après les tétées et le changement de lait ni fait absolument rien !!!
Vous avez de la chance pour la reprise des calins, moi vu que c'est définitivement terminé avec son père, suis pas prête de reprendre ! Quand je pense qu'il n'est même pas venu voir sa fille !! Je suis deg... :hum:
Bisous les juinettes !! :cop: