Posté le : 07-07-2010 à 15:43
Salut les filles !!
[color=green:1dbcf51e1f][b:1dbcf51e1f][size=18:1dbcf51e1f]FELICITATIONS CLAC !!!![/size:1dbcf51e1f][/b:1dbcf51e1f][/color:1dbcf51e1f]
On va pouvoir ouvrir un nouveau post, il est temps que l'on quitte le 9eme mois !!! je n'ai pas de news de lulu, j'imagine qu'elle est débordée, je vais quand même lui envoyer un sms pou lui demander si elle veut ouvrir le post ou si elle préfère que quelqu'un d'autre s'en occupe car elle n'a pas l temps. en attendant, vais essayer de faire une récap des naissances, mais ça risque de me prendre un peu de temps.
[color=red:1dbcf51e1f][b:1dbcf51e1f]kakin [/b:1dbcf51e1f][/color:1dbcf51e1f]: moi aussi j'ai eu le baby blues, ça a démarré à la mater et ça a bien duré 8 jours. C'est dur parcequ'on pleure tout le temps sans savoir trop pourquoi. Surtout, essaie de te faire aider et de ne pas rester trop seule, ça aidera à faire passer. Et comme toi, ma fille a des pbs de digestion, et elle réclame beacoup les bras (là, par exemple, je tape avec une seule main, parce qu'elle est dans mes bras...). bon, j'espère que ça va s'arranger : pour la tete de ton loulou, faut que tu vois un kiné ou ça se remet tout seul ? bizzz :cop:
[color=blue:1dbcf51e1f][b:1dbcf51e1f]clipou [/b:1dbcf51e1f][/color:1dbcf51e1f]: ben moi je saigne presque plus (ça ressembke à une fin de règles) mais j'ai perdu un morceau énorme (dsl pour le détail), j'espère que c'était rien !!! ben moi je serais pas contre etre encore enceinte, j'ai adoré cette période, mais là j'ai un pb de papa !! :lol:
[color=orange:1dbcf51e1f][b:1dbcf51e1f]joliebebe41 [/b:1dbcf51e1f][/color:1dbcf51e1f]: ma Garance aussi a des pb de coliques, je crois malheureusement que bcp de bb sont concernés, moi aussi j'aime pas voir qu'elle souffre...
bises les filles !!