Posté le : 30-06-2010 à 14:44
Coucou les filles,
Je profite d'une tétée pour poster...Je vous ai lues, et je vois que nos angoisses des débuts sont toutes les mêmes.
[b:53d5c1e972][color=red:53d5c1e972]Cricri[/color:53d5c1e972][/b:53d5c1e972], si tu savais le nombre de fois que Yaël me fait ce genre de réactions... :?
Maintenant, j'ai le réflexe, je le met sur le côté, de fait que si qqch doit sortir, ça ne l'étouffe pas, et je masse son ptit ventre pour lui faire reprendre son souffle tout en, lui parlant pour qu'il ne panique pas.
Et ça passe...
Sinon, pour vérifier que vos bébés dorment bien, il suffit de glisser le petit doigt dans leurs mains; et reflexe; ils serrent!! :wink:
Mon vrai combat est de faire grossir Yaël, qui à un mois et demi ne fait que 3kg430. En fait après le premier mois, il s'est mis a perdre du poids. On ne sait pas si c'est le muguet, mon lait pas assez nourrissant ou je ne sais quel facteur de cause encore...
Alors je complément chaque tétée d e60 ml de lait HA, et j'ai introduit 2 bib de 90ml dans la journée. Et c'est depuis ce changement qu'il est passé de 3kg150 au poids d'aujourd"hui.
On se bat tous les deux pour qu'il prenne enfin le poids qu'il faudrait...
Mais ça m'inquiète... :oops:
je pense rester au mixte juste pour prolonger le rapprochement entre nous deux, et introduire plus de bib au fur et à mesure...
Je re , un bib à donner en complément...
Bisous mes popines
:wink: