Posté le : 23-06-2010 à 12:14
[color=red:3ae48f8378]Super panno!!!!! [/color:3ae48f8378]:youpi: enfin la delivrance!!!!!! et la rencontre navec ce p'tit bout de zom!!!!! :wink:
je te souhaite un bel acouchement, et profite en meme si c dure! ca passe tellement vite!
pleins de bisous de courage :cop: :cop:
[color=orange:3ae48f8378]Clipou,[/color:3ae48f8378] merci pour ma fille :wink:
courage avec les histoires! laisse tomber, tu t'epuise! dis toi que ton fils a ses 2 parents qu'ils l'aiment et puis au diable a ceux qui rejete le bonheur!
moi je viens d'avoir de gros soucis avec les gds parents de mon mari (eux qui ont la chance d'etre arriere gd parents!), je l'ai ai envoyé ch*** et leur ai dit que ma fille était bien mieux avec moi que de connaitre des vieux c** comme eux! et puis comme je dis a mon mari, protégeons notre famille, c a dire nous 3 et puis nos parents sont là et contents eux alors qu'ils ailles au diable avec leur méchanceté gratuite et idiote!
[color=green:3ae48f8378]sambess[/color:3ae48f8378], quelle chance!!!!! moi j'aimerai trop me delasser dans l'eau!
profite pour nous!, et d'accord avec les filles, on se fait bientot une reunion entre juinette chez toi!!!!! mdr!!!! :lol:
[color=blue:3ae48f8378]cricri, [/color:3ae48f8378]oui je pense comme toi, quelle nostalgie aussi de nos rencontres! vivement le post maman juinnette 2010!
c sur avec l'arrivée de bout de chou, pas facile de poster tt les jours mais on pense quand a nos coupines internautes! :wink:
[color=violet:3ae48f8378]Lulu,[/color:3ae48f8378] courage avec ta grande!
Pour moi, tout va bien, hormis ce sacrée coccyx! oui mesdames qui me fais encore souffrir dp l'aacouchement, re rdv avec l'ostheo lundi!
Sinon, [color=indigo:3ae48f8378]Mayaline[/color:3ae48f8378] va bien, a part l'apparitions de ces fameuses coliques!!!! la pauvre... dur de la soulager... v lui prendre aussi rdv chez l'ostéo
Cet am, rdv pour elle pour une echo des hanches, obligatoire vu mes origines bretonnes!
puis demain rdv des ... des ... ca me fait maaaaalll :cry: rdv des 1 mois!!!!! Mon bébé, va avoir 1 mois!!!! c'est passé trop viiiiite!!!!!
sinon une super nuit que l'on vient de passer, 22h30, 4h et 8h quel bonheur!!!! pourvu que ca dur!
enfin voilà qq news...
vous embrassent toutes :cop: