Posté le : 19-06-2010 à 21:42
Salut mes poulettes,
Je viens de vous lire, pfou, 4 pages a rattraper...
[b:d1166d016c]Panno, clac,[/b:d1166d016c], courage à vous mes belles, on se rapproche de toute façon,et il faudra bien que les ptits bouts sortent un jour..
:wink:
[color=red:d1166d016c][b:d1166d016c]Cricri[/b:d1166d016c][/color:d1166d016c], c'est bizarre je reconnais le mien aussi dans tes propos, et puis faut toujours qu'ils soient plus fatigués que nous... C'est dingue ça hein???Pfff oui tous pareils...
:roll:
[b:d1166d016c][color=violet:d1166d016c]LaVieàCinq[/color:d1166d016c][/b:d1166d016c], je te soutiens et t'envoie toutes mes pensées, avec de gros bisous :cop: Courage, et repose toi tant que possible...
Apparament c'est pas trop la semaine de celles qui allaitent...
Pareil pour moi pcq Yaël fait un muguet, et du coup, j'ai une mycose sur les mamelons... :cry:
Et ça fait maaaaaalllllll!! J'ai dû acheter des embouts en silicone, qui me font bcp de confort... oufffff!
Alors, obligée de mettre un sirop spécial dans une tétine spéciale, de la crème sur les mamelons, et cytéal pour la douche, et ce qui m'embête fort, une boîte de lait , pcq pendant minimum deux tétées après le traitement, il ne faut pas que Yaël tète... Le produit est trop actif pour qu'il puisse y avoir une tétée.. :cry:
Et ça pendant 5 jours...*
Je sais même pas si ça va marcher, s'il va accepter le bib, et pas faire le morfale comme il fait au sein, pcq là, il risque de s'engouer et de régurgiter..
Bref, je le sens pas ce traitement là.
En plus, tout le monde donne sa version, son poids sur la balance, ce qui fait qu'on m'a fait peur avec une balance mal réglée, qui faisait dire que Yaël avait pris seulement 50g en 2 semaines.... Pfff, ça me décourage, les gens qui font peur comme ça...
Obligée de vérifier sur 2 autres balances ailleurs, et résultat, à 50g près, on augmente son poids de 200g....
Du coup, qui croire<<???
Par contre, un ptit traitement pour son ventre, pcq pas de selles depuis 5 jours, et bcp de gaz, donc il faut essayer de nettoyer tout ça.
Voilà pour les nouvelles...
A toutes celles que je n'ai pas citées, je fais des :cop: