Posté le : 12-05-2010 à 12:49
Re !!
Bon finalement je n'ai pas vu le temps passer, et pas de pause café, du coup je viens vous voir qu'a midi.
Pour les binomes , comment commencer pour definir la repartition ?
Qui veut etre ma binome ? :mrgreen:
On se donne entre binome, nos numeros de portable, comme ca on resté "connectée" meme le jour J !! lol
D'ailleurs vous allez sur msn ? Ce serait sympa de dialoguer aussi là, non ? Surtout que là on arrive vers la fin et qu'a part quelque rares moments d'energie (comme moi aujourdhui pour le menage), on est quand meme toutes a squatter le lit/canapé/pc (??)
Cricri : ca va mieux aujourdhui, tu te sens moins drole ? Bisou
Joliebebe : tant mieux que la douleur soit moins presente, j'ai parlé de toi a mon homme il a halluciné :shock: et attention je te laisse deviner ca phrase .........pour un homme pas etonnant lol......
"bah tu vois qu'y'a pire que toi" ..........il est sympa hein ? :twisted:
Zorore ? t'es ou ??? fais nous un ptit coucou 8)
natacha : mais vas y plains toi, lol, si c pas ici ou pourrions nous se liberer ? j'crois qu'on en est toutes au meme stade, on veut notre bebe dans les bras !!! :love:
luna ? a ton des news ?
petitefille : courage ! je croise les doigts pour que tu ai le temps de lui preparer un joli petit nid de "l'autre coté" :litg:
papamel : bah en fait les contractions, rassures toi tu les reconnaitras le jour J, là je pense que ce sont des contractions d'entrainement ou de fatigue. Pour te decrire au mieux, d'un coup je me sens oppressée au niveau "mi-ventre", nombril, bas du dos, vessie et (anus...), tout ca ensemble j'ai l'impression que ca se serre. En meme temps , impression de souffle coupé et pour ma part, douleurs par petis tiraillements et decharges, dans les reins, le haut des fesses ....
Et biensur, durant ce cour instant ou toutes ces sentations sont reunies, le ventre, l'uterus, est tres dur.
Bon j'y retourne, là j'ai fait portes cuisine et salon+ vitres et boiseries de la cuisine+salon et desifecter les poubelles (vachement utiles hein ... :siffle: )
Je repasse dans l'apres midi , gros bisous !