Posté le : 14-06-2010 à 13:41
Salut les filles,
Mimi la tenue de Yael! :wink:
Sanbess elle est adorable! :shock: hi! hi! vraiment chou!
Papamel courage louloute, tu verras ce sera nickel et vite oublié quand tu l'auras dans tes bras :shock: tu seras comme ça :shock: wouah! qu'elle est belle :love: on te demandera et l'accouchement?? Pas trop dur? Et toi tu diras... l'accouchement? Quel accouchement? J'ai ma fille c'est tout ce qui compte! :lol: :lol: Je te promets que c'est la vérité!
Bon, ok quand on vient le lendemain et qu'on te pousse sur le ventre pour voir si ton utérus descend bien, c'est désagréable, les fils de l'épisio c'est pas mieux, mais ça ne dure pas... après tu as les seins congestionnés, et l'incapacité de te passer d'elle, et les angoisses...
Tu verras c'est génial :mdr: :cop: t'embrasse ma louloute!
Lilounette... Tu vas être jalouse... mademoiselle a bu à 1h, puis... à 10h et à 11h, maintenant elle dort.... Et oui elle a passé sa nuit! :shock: Dingue non? Après une semaine!!! Enfin, tout peux changer, c'est comme le cours de la bourse!!! :lol: Ah oui! Et elle tête pendant 15 min en générale... elle vient au sein, elle pompe comme une folle puis elle se rendort... pas de têtée inutile!
Zorore j'avais oublié que tu étais là aussi... oups :oops:
Kakin salut, comment tu vas ma belle?? Et ton pti chou va bien? Ses frères sont contents? Comment ils réagissent?