Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 81)

Discussions

Auteur
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 13:45
re !!! pk vs essayer pas la tisane d'alleitement par exemple celle de weleda perso je l'utilise je l'est utilisé aussi pr ma première et vraiment génial et je préfere de loin le gout de l'anis qu'a la biere !!! sinon vs en trouverais en magasin bio directement en graine c plus a l'achat mais plus économique que les sachet tt pret a prendre 3 tisane par jour puis après vs diminuer non shérynette sa ma dérange pas !!! je vois que sa va tu pete la forme j'en suis ravis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ds voila je viens vs raconter mon accouchement : Lundi 31 dc comme j'avais dit a des copines le matin notaire l'aprem l'école pr léna et le soir direction mater " J AVAIS RAISON LOL " effectivement le soir sur les coup de 23 hr 30 je sent un truc couler ds ma culotte je me leve en courant du lit en disant a jimmy " je crois je perd les eaux !!!" exact c bien sa !!! trop contente sa y est elle arrive !!! j'appel ma soeur pr kel vienne garder léna puis ma voisine car la soeur ne répondé pas !!! les voila arrivé 10 minute après tte les deux du coup j'ai réveiller ma voisine pr rien pauvrette !!! 23hr50 arriver a la mater avec ma serviette de bain ds mon sarouel très glamour !!! on est tt exité on monte en haut on m'osculte monito verdict " dilaté a 2 contraction assez rapprocher 3 5 minutemais non douleureuse " la sf me dit vs avez de la chance car avec la poche des eaux percé c rare, elle me dit on attend puis si sa traine vs irez ds votre chambre !!! 2 hr plus tard tjr pareil du coup elle m'envoie en chambre !!! j'étais un peu décu lol rien ds la nuit le matin elle vient me chercher et m'explique qu'on va me faire des monitos matin et soir et me controler le col si rien ds la journée déclenchement le lendemain matin . dc je m'active la journée on apparte les couloirs de long en large les escalier " 4 étage " a pied et rien le soir tjr pareil !!! mon gyneco monte après sont service et m'explique pr le déclenchement kil existe le gel ou le goute a goute que si mon col na pas changer d'ici demain matin sa sera le gel beaucoup plus doux . je passe la nuit a cogiter j'ai peur je veux accoucher sans péri se ki est très dur de tenir d'apres la sf surtout avec du goute a goute, surtout kil me sera impossible de bouger c surveillance absolue par monito jusqu'a l'arriver de bb !!!. mercredi 2 juin 7hr00 du matin dc rdv au bloc monito et control du col !!! " col ouvert deux doigt large " dc pose de la perf bb devrais etre la entre 12hr 16hr 7hr30 pose du goute goute jimmy rentre ds le bloc et la je pleur " c pas l'ccouchement que je voulais suis stressé ! la sage femme arrive et me réconforte elle me dit que tt va bien se passé et que si je veux essayer sans péri kon le fait ya pas de soucis !!! Entre temp suis aller aux wc et j'ai croiser la petite crevette de shérynette et son mari qui aller s'habiller elle était tte mimi tte petite !!! les papas se sont echanger kelke mot A partir de la tt va vite les contraction sont la a 10hr30 je craque je demande la péri je suis a 5 10hr 45 pose de la péri "on arrive a la parti rigolotte lol" l'anesthésiste arrive froide et me dit sechement mme bouger pas on i va la le stress me monte je fait le dos ron appuiyé sur la sage femme a peine la bétadine mise je bouge je me fait engueulé lol elle me fait la locale et la pétage de plomb je fond en larme m'échappe du lit elles me ratrappe en vol " du coup l'anesthésiste ne dit plus rien elle c plus koi dire la sage femme m'attrape ds ses bras me rassure me calme ... elle serre cotre elle m'aide a me détendre ... et me voila repartie pr la pose de la péri . l'énesthésiste essaye mes elle arrive pas j'ai une scoliose " heureusement que j'ai pas mal " elle réessaye c bon elle est passé !!! et crise de rire l'anesthésiste me dit heureusement que vs pesé pas lourd on aurais pas réussi a vs plaquer ... et on rigole la pression est redescendu a partir de la tt va aller très vite a chque contraction je la sent descendre je demande mm a jimmy de regarder car ellel est la !!! il me dit " non ya du sang du blanc ... " j'insiste si si elle est la sa pousse ... la sage femme arrive 11hr15 par la suis a 9 effectivement elle arrive !!! vite jimmy part en chambre avec la puer prendre mon lit et les affaire d'élya . Je voyais le moment ou il arriveré trop tard !!! mon gyneco monte ils me mettent en position elle est la sa y est !!! on voit les cheuveux !!! et je sent que sa pousse et pousse je m'aplique je fait sa bien sans cri sans larme sans stress !!! et me voici parti pr les pousser 1 et 2 et a la troiseme sa y est c la bonne je sent sa tete j'ai l'impression que tt va se déchirer lol la tete sort jmmy me dit " elle est trop belle c léna tt cracher " !!! une derniere pousser et le corp arrive !!!! effectivement c léna la mm elle pleure fort beaucoup on me la laisse sur le ventre je pleure on se dit kon s'aime ... jimmy coup le cordon une première pr lui pendant ts les soin elle est resté sur moi mon gygy ma montré mon placenta sa ressemble a un calamard lol kelke point car elle est sorti avec la main sur le visage on part en salle de réveille le peau a peau génial élya tete de suite que du bonheur !!!! voila elle est arriver a 11 hr 52 3 kl 420 48.5 cm je remercie énormémant mon gygy et la sf ki on était génial ki mon fait vivre un super magnifique accouchement pas une charcuterie comme pr léna voila !!!!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 14:06
Oooooh on en mangerait, hummm de bonnes petites joues. Félicitation, un beau bébé en pleine forme! :top: Encore une belle histoire d'accouchement! Je commence à devenir accros !!! Allez les juinettes à qui le tour !!! Zozore, papamel, panno, clac toutes les nouvelles on vous attends. Bisous, :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 15:33
super le récit et encore une jolie poupée!!! [b:06c61ae078]LAVIEACINQ [/b:06c61ae078]:?: :?: :?:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 15:56
Coucou!!! Encore toutes mes félicitations pour ces magnifiques bébés qui défilent! Comme ça donne envie!! Pour moi [b:9ab730763b]Sanbess[/b:9ab730763b] tu peux encote attendre... :lol: Col absolument pas favorable et bébé même pas encore descendu dans le bassin... j'ai le temps encore visiblement... :roll: Alors en attendant je lis vos beaux récits et je regarde vos jolies photos! :love:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 16:23
Hello les juinettes !!! [color=red:eb605ec7fa][b:eb605ec7fa]nanajim11 [/b:eb605ec7fa][/color:eb605ec7fa]: j'adore la photo de ta fille !!: Avec ses p'tits cheveux, l'est trop mimi !!! :lol: :lol: [color=darkviolet:eb605ec7fa][size=18:eb605ec7fa][b:eb605ec7fa]aurelie_nl : FELICITATIONS !!!! BRAVO !! BRAVO !! Et en plus rapide !!! [/b:eb605ec7fa][/size:eb605ec7fa][/color:eb605ec7fa] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Bon, ben moi [color=blue:eb605ec7fa][b:eb605ec7fa]J-2 [/b:eb605ec7fa][/color:eb605ec7fa]et [color=blue:eb605ec7fa][b:eb605ec7fa]RIEN[/b:eb605ec7fa][/color:eb605ec7fa]... Mais sinon tout va bien, je peux encore faire plein de trucs alors de quoi je me plainds ?? J'ai même pas envie de faire du ménage, c'est bien la preuve que je suis pas prête d'accoucher non ? :wink: Une question que je me pose : ya un changement de lune samedi, c'est pas la pleine lune, mais est-ce que ça peut avoir un impact ? non pas que d'habitude je crois à ça, mais là, j'ai tellement envie d'accoucher, que j'ai envie d'y croire ... :?
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 17:00
:bravo: :bravo: :youpi: :yes: [color=indigo:c31a2b87cd]Félicitations Aurélie!!![/color:c31a2b87cd][size=12:c31a2b87cd]Super récit [color=red:c31a2b87cd]Sanbess[/color:c31a2b87cd][/size:c31a2b87cd], travailler hors hôpital, le rêve!!!! :top: Yaël a encore bien grandi... Dire que dans 5 jours, il aura 1 mois!!! :D Moi je me bats pour perdre ce ventre qui n'était pas là... Je me demande si après la rééducation périnéale, ça pourra passer asse vite, parce que je n'y suis pas habituée, et ça me mine un peu :? [color=darkblue:c31a2b87cd]LaVieàCinq[/color:c31a2b87cd], comment vas-tu? [color=blue:c31a2b87cd]Clipou[/color:c31a2b87cd], ça se passe bien? Bon je file au ménage avant que mon loulou se réveille..; Bisous les filles :wink:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 17:20
Salut les filles! je passe vite fait. Félicitation Aurelie et beau récit Nanajim!! Moi aujourd'hui c'est un peu dur... Anaïs s'est réveillé toute les 3 heures cette nuit et hier j'ai eu une copine qui est passé l'aprem donc je ne m'étai pas reposer. du coup, je sais pa si c'est du a la fatigue mai aujourd'hui j'ai pas mal de petit vertige et bouffé de chaleur. en meme temps le temps orageux ne doi pa aider. ou alors c peut-etre le contre coup de l'accouchement, jusque là je petai le feu mai c peut-etre normal que je flanche au bou d'un moment?? et pui mon ainé a été un peu dur ce matin donc je me sui pa mal enervé!! je croi ke je vai me refaire une petite cure de magnesium et de fer, ça peu pa faire de mal du coup, je croi ke ce soir je vai essayé de donner un bib de 120 ml a Anaïs car elle boit tout les 90 ml le nuit. je vai tenté, je vai bien voir si elle en veu. au pire meme si elle boi ke 10 de + ca permettera peu etre de la faire tenir un peu :roll: waouuu [color=red:a35dbc46e0]lilounette[/color:a35dbc46e0]: un mois deja !! [color=brown:a35dbc46e0]papamel et panno[/color:a35dbc46e0]: courage !!!! Bises a toutes!!
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 17:42
un petit coucou eclair de "celle qui péte un plomb" :D :D [color=violet:bba55447bf]felicitation a toutes les nouvelles mamans!!!!!!!!!!!![/color:bba55447bf] pour ma part j'arrive vraiment a saturation je ne peux plus rien faire!!! j'ai des contractions douloureuses en permanences (surtouts le soirs) j'ai les os du bassins qui tirent et un horrible mal au coccix (c'est queca doit travaillé quand méme... :wink: ) j'ai fait une petites visite hier soir a ma sage femme "histoire de..." donc le col est toujours un peu long ouvert a 2doigts et mon loulou est descendu donc j'attend....... tout les soirs je me couche en me disant "tiens c'est peut étre pour cette nuit..." et tout les matins je me eveille et je suis touours enceinte PFFFF :D :D :D sinon j'ai fait une nuit a la maternité de 1h du mat' a 10h contraction fortes, reguliéres mais col qui ne bouge absolument pas donc un petit supo et retour au bercaille :twisted: en tout cas je souhaite beaucoup de courage a toutes celle qui ne doivent pas beaucoup dormir la nuit....et a toutes celles qui sont dans mon cas [color=cyan:bba55447bf]papamel[/color:bba55447bf], [color=violet:bba55447bf]panno[/color:bba55447bf].... ou est [color=red:bba55447bf]lavieacinq [/color:bba55447bf]??? elle avait parlé d'un declenchement quelqu'un a des nouvelles???? bisoux a toutes!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 18:27
Ben non et sa binôme c est Cricri lol
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 18:29
[b:4dde67d044]Petitefille[/b:4dde67d044]: je me permets de me rappeler à ton souvenir, moi aussi je suis tjrs là, est désespérée comme toi!!! Les contractions sont bien là, mais bien anarchiques!!! [b:4dde67d044]Zorore[/b:4dde67d044], tu es où??? [b:4dde67d044]La Vie à Cinq[/b:4dde67d044]: j'espère que ça c'est bien passé.... Biz à toutes! J
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 18:48
dans la récap' t'as pas mis mon ptit bout Matteo né le 13 mai
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 18:53
coucou les filles, bon ben ça sort de partout maintenant il n'en reste plus tellement qui n'ont pas accouché je pense dire que normalement mon ptit bouton devrait être encore dans mon ventre je devais accoucher le 25 juin or j'ai mon rdv du 1er mois chez le pédiatre le 24 pour celles qui ont encore leurs gros bidon courage la fin est proche pour les autres félicitations !!
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 19:22
[color=blue:40fc791da3][b:40fc791da3]me_lin_da[/b:40fc791da3] [/color:40fc791da3]: la récap n'est plus mise à jour car lulu a accouché le 6, il n'y a qu'elle qui peut le faire et pour l'instant elle n'a même pas le temps de se connecter, donc je pense que ce sera pour plus tard !! [color=red:40fc791da3][b:40fc791da3]janulka [/b:40fc791da3][/color:40fc791da3]: je suis contente qu'on soit encore un certain nombre !! Moi il est maintenant plus que probable que je dépasse mon terme ! :? Alors faut me tenir compagnie !! :lol: [color=green:40fc791da3][b:40fc791da3]Kakin [/b:40fc791da3][/color:40fc791da3]: effectivement si le binôme de LaVieACinq c'est cricri, on va pas avoir des news tout de suite !! :lol: :lol: Elles étaient pas en trinome ? [color=orange:40fc791da3][b:40fc791da3]ptitefille09 [/b:40fc791da3][/color:40fc791da3]: Aie, ça doit pas être drôle les contractions douloureuses :( moi à part les difficultés pour dormir je peux pas trop me plaindre !! Je suis encore mobile !!! Courage on est bientôt au bout !!! :lol: On les aura mérités nos bb !!! :wink: [color=darkviolet:40fc791da3][b:40fc791da3]clipou [/b:40fc791da3][/color:40fc791da3]: comme je t'envie !! j'oublie pas qu'on était sensées avoir la même DPA !! :mrgreen: [color=darkred:40fc791da3][b:40fc791da3]lilounette16 [/b:40fc791da3][/color:40fc791da3]: déjà un mois !!! ouh là là ça passe vite !! et la mienne qui n'est même pas encore née !!! Bisous les coupines !! :cop:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 19:38
[quote:e9c71dacb3="papamel"][color=blue:e9c71dacb3][b:e9c71dacb3]me_lin_da[/b:e9c71dacb3] [/color:e9c71dacb3]: la récap n'est plus mise à jour car lulu a accouché le 6, il n'y a qu'elle qui peut le faire et pour l'instant elle n'a même pas le temps de se connecter, donc je pense que ce sera pour plus tard !! [color=red:e9c71dacb3][b:e9c71dacb3]janulka [/b:e9c71dacb3][/color:e9c71dacb3]: je suis contente qu'on soit encore un certain nombre !! Moi il est maintenant plus que probable que je dépasse mon terme ! :? Alors faut me tenir compagnie !! :lol: :[/quote:e9c71dacb3] T'inquiète donc pas, je suis toujours là :lol: quoique je commence à déprimer sévère!!! Et je confirme, les contraction douloureuses qui ne servent à rien, c'est vraiment pas drôle :cry: Sinon, dis-moi, des changements par rapport à ton homme ou du tout? Qui va t'accompagner à la mater? Si tu n'as pas envie d'en parler, aucun pb et excuse-moi d'avance!!! :oops: :oops: :oops: Nous on s'est comme qui dirait rabibochés, mais il reste pas mal des trucs à voir, j'espère que ça se passera bien quand même.... Biz et bonne soirée, toi non plus, tu sais pas, c'est peut-être pour cette nuit ? :wink: Biz à toutes! J
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 19:49
[quote:b02cfd1c89="janulka"] Sinon, dis-moi, des changements par rapport à ton homme ou du tout? Qui va t'accompagner à la mater? Si tu n'as pas envie d'en parler, aucun pb et excuse-moi d'avance!!! :oops: :oops: :oops: [/quote:b02cfd1c89] Non, pas de news depuis le 16 mai !! Je l'avais envoyé promener parcequ'il ne savait toujours pas ce qu'il voulait faire, je lui ai dit que je n'étais pas psy et que tant qu'il n'avait pas de réponse, inutile de me contacter !! Il s'est mis avec une autre nana (enfin il les enchaine, c'est au moins la 2eme...) du coup pas trop envie de lui parler, ça me fait trop de mal à chaque fois. Je lui ai dit qu'il serait informé de la naissance et qu'il n'aurait qu'à se décider à ce moment là !! Je veux bien faire des efforts pour la petite, mais entre lui et moi, c'est fini, je ne pourrais pas lui pardonner tout le mal qu'il m'a fait !!! C'est ma belle-soeur qui va m'accompagner, elle est à fond !! Tout le monde me soutien donc franchement j'ai pas à me plaindre !! Et puis j'ai jamais été plus heureuse de savoir que j'allais avoir un bb !! Ca fait tout passer !!! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.