Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 18:36
Cricriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :?:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 19:59
Salut les filles, j'ai essayé de poster tte à l'heure et j'ai un super long msg avec plein des choses perso pur chacune qui s'est effacé.... :twisted: :twisted: :twisted: Cette p*t*in de clé internet de prêt est vaiment une m****e!!!! Tant pis, je peut pas le refaire là, en tout cas, rie à l'horizon pour moi, juste pour dire à Papamel; sois contente de ne pas t'embêter avec des contractions qui ne servent à rien :wink: , t'auras le tps de dégister le jour J :wink: J'en suis au même point que Zorore et les autres, d'atroces douleurs, fatiguée, crevée, mais rien de conséquent :twisted: :twisted: ¨Plus le stress avec mon homme et la sinusite...youpiii, quoi :roll: Groses bises à toutes, félicitations à Pouitch et Mélinda et c'est vrai que l'absence de Cricri est suspecte :wink: P.S. je n'ai tjrs pas de binôme :cry:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 21:58
[color=violet:45b0a887f2]Janulka [/color:45b0a887f2]si tu veux tu peux te mettre avec nous. Si c'est bon dis moi et je t'envoie nos numéros de téléphone et nos mails à [color=green:45b0a887f2]Sherynette[/color:45b0a887f2] et à moi. Bonne soirée à toutes... moi je vais m'allonger un peu pour calmer mes maux de dos et mes contractions qui ne servent à rien...
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 22:45
zorore : si je vais a terme, il me reste exactement 18 jours (je prefere dire ca qu'un mois , lol) , en tout cas courage, on va y arriver, je t'embrasse papamel : ahhh ma cocotte !! je me suis demandé du coup ! Mais janulka n'a pas tort, ta puce doit te preserver des contractions en vue du jour J, qui n'est plus loin, qui d'ailleurs ne devrait vraiment pas tarder a arriver pour toi :cop: Sinon je ne pense pas que ca soit de la retention d'eau, c'est de l'oedeme, enfin je sais pas si c'est pareil :?: et en plus depuis qq jours, j'ai des douleurs +++ dans la paume des mains, dès qu'elles sont abaissées la douleur est encore plus intense. A la mater, on ma dit que c'etait le canal carpien et que ca ne partirait qu'une fois l'accouchement passé !! et aussi qu'il y avait des femmes qui supplaient qu'on les declenche pour cesser cette douleur :choc: , j'en suis au debut mais j'avoue qu'aujourd'hui j'ai douillé ++ cricri : t'es ou ma binomette ?????? tu nous as fait une tite belge sans nous prevenir !!! :mrgreen: :cop:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 23:26
coucou les filles !!!! je passe vite fais vous faire un coucou, je suis rentrer ajd a la maison, plein de chose a faire, tout va tres bien, je reviens ds la semaine g vu que g environ 10 pages a lire :shock: que de pipelettes :wink: je vous fais de gros bisous et viens tres vite vous rejoindre :cop: à toutes
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 23:49
Et bonsoir les filles!!! Ben alors la VieACinq??? Maintenant qu'on ne reclame plus de nouvelles apres toi et ben c ta binome qui disparait!!! As tu eu des nouvelles??? Bizarre quand meme!!! C a qui le tour maintenant??? En tout cas c pas parti pour etre le mien!!!!! :evil: Ca m'enerve!!!!!!!!!!! Aujourd'hui j'etais de bapteme..et tout le monde me demandait "alors????" "c pour quand???" ou encore mieux..."ben t'a toujours pas accouché???" (si si idiot mais pour aujourd'hui je l'ai refait entré!!! :twisted: ) Enfin bref c lourd!!!!!!!! Mais bon... Je vois que notre moral a toute est bien entamé...sur mes 3 grossesse c la plus dure je crois...je suis completement naze...et en plus je ne fais rien et je n'ai rien envie de faire...Je ne supporte plus rien...VIVEMENT QUE CA SE TERMINE!!!!!!!!! Bon allez...en bon cachalot (c une de mes amie qui m'appelle comme ca!!!!!)... je vais aller m'echoué sur mon canapé......J'ai trop mal au c** sur la chaise du bureau!!!! Bonne nuit les filles et a demain...
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 09:23
[quote="sanbess"]Salut les filles, Je suis rentrée à la maison hier matin (samedi). J'ai fais 3 jours à la maternité. J'ai pas fini de lire tous les posts je suis à la page 70 pfff hi hi hi :D Je raconterais mon accouchement plus tard. Bisous les filles, vous m'avez manqué :cop:[/quote tu a acouché kan?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 10:42
Bon et bien je crois que Cricri nous a quitté lavieacinq tu n as pas de news???
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 11:05
Ou la la, il doit y avoir des juinettes à la mater ou en plein accouchement là... :lol: :lol: :lol: Aujourd'hui j'ai du faire des radios du bassin, et ça me fait trop rire, il y en a une où on voit clairement que devant il y a une mini colonne vertebrale qui ne m'appartient pas! :mrgreen:
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 12:19
coucou !! bah ecoute kakin, je commence a m'inquieter, mon sms ne lui ai pas parvenu car toujours "en attente", pas de reponses a mon mp non plus hier soir elle m'avait envoyé un sms pour me demander comment ca aller, j'ai supposé qu'elle n'etait pas encore revenu sur le site me lire... je vais essayer de renvoyer un texto ...
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 12:20
papamel et cricri !!!!!!!!! :cryout: vous me faites quoi ??? :cryout:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 13:29
Salut les filles! oh la la, oui vous devez en avoir marre les filles! je me mets a votre place en + avec la chaleur c pas top! allez encore un peu de courage!! pour ma part, tout va bien! Anaïs va bien, elle pleure un peu plus que la semaine dernière, fallait pas rever :wink: . nuit correct ken meme : 20h-1h30-5h30-9h00. sinon avec mon ainé, ca commence à etre un peu plus chaud, on a eu du monde tout les jours depuis ke je suis rentré donc moin de temps pour lui :cry: . ce week-end, ca n'a pas arreté et des gens qui viennent un l'improviste en +!! ca fait plaisir de voir tou ce monde mai ca fai un peu bcp d'un cou ken meme :? Sinon ya un truc ki nou pourri le vie, c'est les histoires avec la belle-mere! :evil: . zhom s'est pri la tete avec elle debut avril, on a pa eu de nouvelles pdt 2 mois, et depuis kelle a appris la naissance de la petite, par kek1 d'autre du cou, elle ne nou lache pas; après avoir essayé de me joindre sur mon portable le lendemain de la naissance , elle nou a laissé des message auquel on ne veu pa repondre!! et oui, fallai peu etre s'affolé avant!! du cou maintenan c un de ses frere qui veu arranger les choses.. c sympa mai du cou notre decision est prise, c mieu de coupé les pon maintenant que ken nos enfant se seron attacher a leur mamie! ca nou pourri la vie tou les jours... ca msoule. jaimerai ke zhom prenne le téléphone et s'explique une bonne foi pr toute mai il a peur d'etre faible et de se refaire avoir... c chiant, j'ai pa besoin de ca en ce moment, moi je veu profiter de la naissace de mon bébé :lol: voila j'avai besoin d'en parler.. bon aprem a toutes!!
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 14:23
Kikoo les filles :) Ayé notre petit Sacha est enfin parmis nous à j+2 :roll: . L'accouchement s'est bien le decollement de membranes avait bien fait son effet mercredi . Sacha est arrivé jeudi 3 à minuit 16. il fait 3k750 ,48cm. Je vous laisse j'entend des pleurs :lol: :lol: Je vous raconterai mon accouchement plus tard. Gros bisous à vous toutes .
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 14:44
[size=18:3c0bc06625][color=violet:3c0bc06625][b:3c0bc06625]Toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/b:3c0bc06625][/color:3c0bc06625][/size:3c0bc06625]:D :D
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 15:12
mes sms pour cricri ne sont pas parvenus, toujours en attente ..... je verrais ce soir, là à 17 heures je vois mon gyneco pour la suite des evenements felicitations TiteMimi !!!! Clipou : je pense que c'est long pour reprendre ses marques a la maison , avec l'ainé, le dernier né et puis en plus si tu as de la visite tout les jours, ca ne fait que reporter tout ca ! Mais bon d'ici quelques jours ca va se tasser pour les visites et tu vas pouvoir consacrer plus de temps a ton loulou ! Gros Bisou en tout cas , et courage pour ta belle mere, ca n'a pas l'air d'etre simple ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.