Posté le : 07-06-2010 à 13:29
Salut les filles!
oh la la, oui vous devez en avoir marre les filles! je me mets a votre place en + avec la chaleur c pas top!
allez encore un peu de courage!!
pour ma part, tout va bien! Anaïs va bien, elle pleure un peu plus que la semaine dernière, fallait pas rever :wink: . nuit correct ken meme : 20h-1h30-5h30-9h00.
sinon avec mon ainé, ca commence à etre un peu plus chaud, on a eu du monde tout les jours depuis ke je suis rentré donc moin de temps pour lui :cry: . ce week-end, ca n'a pas arreté et des gens qui viennent un l'improviste en +!! ca fait plaisir de voir tou ce monde mai ca fai un peu bcp d'un cou ken meme :?
Sinon ya un truc ki nou pourri le vie, c'est les histoires avec la belle-mere! :evil: . zhom s'est pri la tete avec elle debut avril, on a pa eu de nouvelles pdt 2 mois, et depuis kelle a appris la naissance de la petite, par kek1 d'autre du cou, elle ne nou lache pas; après avoir essayé de me joindre sur mon portable le lendemain de la naissance , elle nou a laissé des message auquel on ne veu pa repondre!! et oui, fallai peu etre s'affolé avant!! du cou maintenan c un de ses frere qui veu arranger les choses.. c sympa mai du cou notre decision est prise, c mieu de coupé les pon maintenant que ken nos enfant se seron attacher a leur mamie! ca nou pourri la vie tou les jours... ca msoule. jaimerai ke zhom prenne le téléphone et s'explique une bonne foi pr toute mai il a peur d'etre faible et de se refaire avoir... c chiant, j'ai pa besoin de ca en ce moment, moi je veu profiter de la naissace de mon bébé :lol:
voila j'avai besoin d'en parler..
bon aprem a toutes!!