Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 73)

Discussions

Auteur
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 23:24
merci à toutes pour vos messages de félicitation
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 01:30
coucou les filles!comme vous avez pu vous doutez les contractions cette fois etait les bonnes,j'ai donc accouché mardi 1er juin a 17h24 d'un beau petit jules!un accouchement de rêve! :D j'ai commencé a avoir des contractions a 10h comme j'étais venue vous dire et nous sommes parti a 14h emmené loulou chez sa grand mere arrivée a 14h30 a la maternité,on m'examine:col ouvert a 3.plus de place en salle d'accouchement donc on m'installe dans la salle d'admission.15h30 on me pose la peri,super douloureux j'ai sentit l'interieur de la colonne (la moelle epiniere je pense :hum: )craqué...enfin bref la peri posée sa va un peu mieux!16h30 la sage femme decide de me percer la poche des eaux et la tout va trés vite!17h je recommence avoir super mal je sens sa tete qui pousse!je me dit aussi vite! :shock: chéri appel la sage femme qui vient m'examiner et me dit vous etes dilatation complete,je vois votre bébé y va falloir poussé!aprés 5 poussées extremement douloureuse (peri faisait plus effet)mon petit ange est arrivé je l'ai attrapé c'était super il est trop beau tout petit et tout mignon je suis tro tro heureuse!!!il faisait 2kg560 et 46 cm une superbe petite crevette! voila!on est rentré de la mat ce matin tout se passe super bien il mange bien et il est super sage!depuis sa naissance j'ai du l'entendre pleurer 10 fois!enfin que du bonheur!son grand frere est super fier et la pri dans ses bras il est toujours aprés lui c tro chou!la 1ere foi kil et venu le voir il ne ma meme pa di bonjour il ne penser qu'au bébé! et vous comment sa avance il y a eu d'autres naissance pendant mon absence?biz a toutes une petite photo de jules http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jules-035,5663181a2d9a0919a2c79b2ce7d06aa3.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jules-078,37bc2a3ec6913cbd80b3adbdeaa437ca.jpg.html
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 08:26
felicitations niniestarlette! Comme il est mignon le petit jules! :love: Ton accouchement s est tres bien passe dis donc! Profites bien de ta petite famille! Des nouvelles de lavieacinq? et de lulu, la petite et la maman vont bien? Ici, c est calme, a j-4, plus aucun signe, plus de contractioms, plus rien... :cry: . aujourd hui, 200km en voiture de prevus, j espere que sa va faire bouger les choses! XXX
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 09:14
Coucou les filles !!!!! Desolée Cricri, je suis rentree hier en fin de journee, et plus de credit sur le portable, a peine arrivee a la maison, je me suis endormie et ensuite je me suis dit que ca pourrait attendre demain du coup :) Merci ma poulette pour toutes ces news que tu as donné !! :love: et merci les filles de votre soutien :love: (papamel, clipou, kakin,jolibebe,lilou et toutes les autres :love: ) Je ne vais pas revenir sur mon sejour sinon vous me connaissez, il y en aurait pour 3 pages.....mais hier le dernier bilan sanguin s'est avéré meilleur. Par contre le decollement de membrane, à part me donner des contractions de fou a en chialer, n'a rien declenché du tout. A ma sortie, une autre sage femme devait me faire un TV pour voir l'etat du col avant mon depart (toujours le meme col......2 doigts....tres posterieur....) et quand je lui ai dit si le decollement des memb par sa collegue avait fait qqchose voila ce qu'elle ma repondu "ah bon ? elle vous l'a fait ? comment a t'elle reussi avec un col aussi loin ? (elle se marre...) si elle l'a fait c'est vraiment pas en totalité impossible" :gne: Bref, j'ai l'impression qu'on dit un peu ce qu'on veut, on fait un peu ce qu'on a envie et le nec + ultra : on se contredit l'un, l'autre dans cette mater :shock: Du coup, et surtout parce que j'etais a deux doigts de craquer nerveusement (les nuits sans sommeil jouent a mon avis +++), je me suis dis que brin !! :siffle: elle arrivera quand elle arrivera, les avis et pronostics me passent maintenant au dessus de l'epaule... Y'a que mon gyneco, que je n'ai pas vu de tout mon sejour, que je vais ecouter. On verra bien, on a gardé mon rdv de lundi avec lui,ce fameux rdv ou seulement si mon col etait moins posterieur, IL me ferait le decollement :twisted: ...soit demain a 17h j'en saurais peut etre un peu plus Je relativise, ma puce se porte a merveille :preg: Oulaaaa, ca tonne pas mal ici, et il pleut, y'a une journee grise qui s'annonce ...! Papamel : je t'embrasse bien fort, j'espere que tu vas bien :cop: . Tu disais plus haut que tu dormais bcp la journee, a la mater hier, une sage femme ma dit qu'il valait mieux meme faire sa nuit la journee, quitte a s'oocuper la nuit comme dans une journee normale. Inverser serait la solution pour garder un bon nombre d'heures de sommeil et surtout pour garder le cap Clipou : merci pour ton petit mot :cop: , je vois que tout roule pour toi et que tu es en admiration devant ta petite merveille :love: Kakin : merci egalement :cop: tout se passe bien pour toi ? Pouitch : quel accouchement express !!!!! ca risque pas de m'arriver vu que je tourne de l'oeil à la moindre mini contraction, avec mon cote chochotte, tout est amplifié....en tout cas c'est vraiment l'impression que j'ai en voyant à toutes votre courage :shock: Félicitations, tu as géré dis donc :top: Cricri : alors alors, quelles news ? J'ai vu que tu avais bien douillé dans ton dernier message , Dis moi tout chere binomette !!! :hey:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 09:22
Félicitations [color=orange:3e26b54dd8]Niniestarlette[/color:3e26b54dd8] ! il est trop Mimi ce petit Jules :bravo: Meci pour le conseil [color=violet:3e26b54dd8]jolibébé [/color:3e26b54dd8] mais en fait je fais comme disent les medecins de la "constipation chronique" et j'ai déjà essayé ces lavements ou suppo et ça ne fonctionne pas. :? On m'a même déjà fait des lavements aux urgences mais rien y fait. Alors j'attends :shock: bon j'ai l'habitude mais c'est vrai qu'avec la grossesse ça n'arrange rien Alors les juinettes vous êtes où? Ca va ? [color=darkblue:3e26b54dd8]Papamel[/color:3e26b54dd8] t'es où ?
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 09:25
elles sont toutes en train d'accoucherrrrrrrrr :cryout: :cryout: :cryout: attendezzzz nouss euuuuu :cryout: :cryout: :cryout:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 09:31
[quote:0048d24c09="LaVieAcinQ"]elles sont toutes en train d'accoucherrrrrrrrr :cryout: :cryout: :cryout: attendezzzz nouss euuuuu :cryout: :cryout: :cryout:[/quote:0048d24c09] :youpi: :youpi: :youpi: :hey: :hey: :hey: Ca y est tu es de retour lavieacinq !!! Ca fait plaisir
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 09:39
Salut les filles, Je suis rentrée à la maison hier matin (samedi). J'ai fais 3 jours à la maternité. J'ai pas fini de lire tous les posts je suis à la page 70 pfff hi hi hi :D Je raconterais mon accouchement plus tard. Bisous les filles, vous m'avez manqué :cop:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 09:44
Coucou Sanbess ça va pas trop fatiguant le retour ?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 10:14
oh lavieacinq moi qui venez voir si ton bébé était là il va encore falloir attendre lol, j espère que tu vas bien et que ton moral reste au beau fixe. Allez allez patience c est bientôt fini. Je t embrasse bien fort et moi c est que du bonheur j ai un bébé absolument adorable il tête il dort... lol cette nuit minuit-5h00-9h00 que demander de mieux? Cricri tu te caches??? Bisous mes belles
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 11:33
Coucou Zorore !!! oui suis de retour , et a mon avis pour looooongtemps :twisted: :D Comment vas tu de ton coté ? C'est quand deja ta dpa ? :cop: Sanbess : tres bon retour parmis nous !! poses toi, prends tes marques doucement et reviens nous avec ton recit parce que accoucher aussi vite !! :ok: bravo et encore toutes mes felicitations ! :love: Cricri : t'es ouuuu ?????? j'attends core un peu et je t'envoie un texto, j'ai comme une grosse intuition.... :siffle: ....et j'espere que je ne me trompe pas :fou: Papamel : toi aussi, t'es ouuuu ? :hey: Kakin : c'est super que ca se passe si bien avec ton loulou dis donc ! Moi je crois deviner, mais juste comme ca hein, que ma puce c'est une chiante comme sa mère ... :mrgreen: Moi aussi je t'embrasse bien fort :cop: Eh les filles, vous savez quoi ? J'etais en train de plier du linge, assise sur un des lits de mes monstres et vite fait je regarde mes pieds parce que sensation de fourmis.............et là............ :choc: ......vision d'horreur : chevilles, orteils, mollets : les memes que le bonhomme michelin !!! :cryout: comme ca, en une matinée quoi !!! punaise mais coment j'fais moi pour garder le moral serieux si tout les jours y'a un truc qui s'ajjouuuuuuutteeeee :cryout: :zen: :zen: :zen: :zen:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 12:14
Moi c'est pas génial... :cry: Hier soir perte du BM (j'en ai perdu une partie il y a déjà plus d'1 semaine) J'ai eu des contractions (peu douloureuses) de 3h du matin (sachant que je m'étais endormi peu de temps avant 3h) jusqu'à ce que je me réveille. Enfin si on peut appeler ça se réveiller car je n'ai pas vraiment dormi et là je ne suis pas vraiment réveillée. Du coup je suis complétement cassée et je n'arrive pas à faire grand chose. Si seulement je pouvais dormir 1/2h mais d'un vrai sommeil réparateur cette fois. :roll: Le plus déprimant dans tout ça c'est que je pensais vraiment qu'elles allaient s'intensifier et que j'irais enfin à la mater :evil: tu parles ouais :? je suis toujours chez moi à attendre que mon mari rentre. Oui car aujourd'hui il y a une brocante à laquelle on s'était inscrit et franchement elle ne tombe vraiment pas bien (ni pour le temps car il pleut enfin il a plu, ni pour la fatigue que je ressens) Ah oui pour ma dpa c'est le 27/06 mais tu te rappelles j'ai vu un gygy crétin à la mater jeudi 27/05 et il m'a dit : votre col est completement effacé, ce sera certainement pour ds 1 semaine etc... Ben bien sur :twisted: non mais franchement je ne lui avais rien demandé moi avec ses prévisions à la c*n ! Pardon je m'emporte, mais ça m'enerve... :nan: Passons à autre chose..; Où est Papamel ?! et cricri ?!
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 12:41
[quote:2b20aece39]Eh les filles, vous savez quoi ? J'etais en train de plier du linge, assise sur un des lits de mes monstres et vite fait je regarde mes pieds parce que sensation de fourmis.............et là............ :choc: ......vision d'horreur : chevilles, orteils, mollets : les memes que le bonhomme michelin !!! :cryout: comme ca, en une matinée quoi !!! punaise mais coment j'fais moi pour garder le moral serieux si tout les jours y'a un truc qui s'ajjouuuuuuutteeeee :cryout: :zen: :zen: :zen: :zen:[/quote:2b20aece39] Alors pour garder le moral........vu mon moral aujourd'hui je ne pourrais pas trop t'aider mais je vais essayer. Euuuuuhhhhhh............................................................................. tu as...........................................euh.............................................euh...............................hum.................................................ah oui le chocolat !!! Et surtout la fait que quoiqu'il arrive il nous reste moins d'un mois :youpi:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 13:00
Coucou les filles ! Eh non, je suis pas entrain d'accoucher en douce !!! Je suis juste complètement HS depuis 2 jours, la chaleur sans doute !!! je ne dors pas trop la nuit, alors je me rattrape un peu le jour, mais même en dormant beaucoup, je me sens toujours fatiguée, je ne sais pas comment je vais arriver à l'ccouchement !! :hum: J'ai tenté le ménage ce matin (ben oui j'espère toujours déclencher), mais à part un petit mal de dos pour moi et un hoquet pour ma pépette, RIEN de RIEN ! A moins d'une semaine de ma DPA, je dois être la seule qui ne sait toujours pas ce qu'est une contraction !! :roll: [color=orange:5e2997ac32][b:5e2997ac32]zorore [/b:5e2997ac32][/color:5e2997ac32]: pour la fatigue je compatis !!! [color=blue:5e2997ac32][b:5e2997ac32]LaVieAcinQ [/b:5e2997ac32][/color:5e2997ac32]: j'en reviens pas !! je croyais vraiment que tu accoucherais !! j'imagine comme tu dois en avoir marre !! j'espère que la prochaine c'est la bonne !!! Et en plus tu fais de la rétention d'eau ?? [color=red:5e2997ac32][b:5e2997ac32]panno [/b:5e2997ac32][/color:5e2997ac32]: moi aussi j'aime beaucoup la version chaperon rouge, c'est très joli !!! [color=green:5e2997ac32][b:5e2997ac32]kakin [/b:5e2997ac32][/color:5e2997ac32]: un bb qui dort, mon rêve ... :lol: [color=violet:5e2997ac32][b:5e2997ac32]sanbess [/b:5e2997ac32][/color:5e2997ac32]: ca va p.70, t'as bien avancé !!! :wink: J'ai chaud....... Bises les filles !! :cop: Et pas de news de [b:5e2997ac32]cricri [/b:5e2997ac32]??? :cpa:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 14:51
Hello les filles!! Ca commence à devenir dur pour certaines à ce que je vois! :? [b:18cc5256ec]Cricri,[/b:18cc5256ec] l[b:18cc5256ec]avieàcinq[/b:18cc5256ec], je pense fort à vous! Moi aussi j'ai eu de belles contractions hier, mais depuis que la gynéco m'a dit que ce n'était pas pour demain la veille, elles m'énervent bien ces contractions! :evil: Parce que je sais qu'elles ne servent strictement à rien! :roll: pfff la patience ets un mot que je déteste...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.