Posté le : 06-06-2010 à 09:14
Coucou les filles !!!!!
Desolée Cricri, je suis rentree hier en fin de journee, et plus de credit sur le portable, a peine arrivee a la maison, je me suis endormie et ensuite je me suis dit que ca pourrait attendre demain du coup :)
Merci ma poulette pour toutes ces news que tu as donné !! :love: et merci les filles de votre soutien :love: (papamel, clipou, kakin,jolibebe,lilou et toutes les autres :love: )
Je ne vais pas revenir sur mon sejour sinon vous me connaissez, il y en aurait pour 3 pages.....mais hier le dernier bilan sanguin s'est avéré meilleur. Par contre le decollement de membrane, à part me donner des contractions de fou a en chialer, n'a rien declenché du tout. A ma sortie, une autre sage femme devait me faire un TV pour voir l'etat du col avant mon depart (toujours le meme col......2 doigts....tres posterieur....) et quand je lui ai dit si le decollement des memb par sa collegue avait fait qqchose voila ce qu'elle ma repondu "ah bon ? elle vous l'a fait ? comment a t'elle reussi avec un col aussi loin ? (elle se marre...) si elle l'a fait c'est vraiment pas en totalité impossible" :gne:
Bref, j'ai l'impression qu'on dit un peu ce qu'on veut, on fait un peu ce qu'on a envie et le nec + ultra : on se contredit l'un, l'autre dans cette mater :shock:
Du coup, et surtout parce que j'etais a deux doigts de craquer nerveusement (les nuits sans sommeil jouent a mon avis +++), je me suis dis que brin !! :siffle: elle arrivera quand elle arrivera, les avis et pronostics me passent maintenant au dessus de l'epaule...
Y'a que mon gyneco, que je n'ai pas vu de tout mon sejour, que je vais ecouter. On verra bien, on a gardé mon rdv de lundi avec lui,ce fameux rdv ou seulement si mon col etait moins posterieur, IL me ferait le decollement :twisted: ...soit demain a 17h j'en saurais peut etre un peu plus
Je relativise, ma puce se porte a merveille :preg:
Oulaaaa, ca tonne pas mal ici, et il pleut, y'a une journee grise qui s'annonce ...!
Papamel : je t'embrasse bien fort, j'espere que tu vas bien :cop: . Tu disais plus haut que tu dormais bcp la journee, a la mater hier, une sage femme ma dit qu'il valait mieux meme faire sa nuit la journee, quitte a s'oocuper la nuit comme dans une journee normale. Inverser serait la solution pour garder un bon nombre d'heures de sommeil et surtout pour garder le cap
Clipou : merci pour ton petit mot :cop: , je vois que tout roule pour toi et que tu es en admiration devant ta petite merveille :love:
Kakin : merci egalement :cop: tout se passe bien pour toi ?
Pouitch : quel accouchement express !!!!! ca risque pas de m'arriver vu que je tourne de l'oeil à la moindre mini contraction, avec mon cote chochotte, tout est amplifié....en tout cas c'est vraiment l'impression que j'ai en voyant à toutes votre courage :shock: Félicitations, tu as géré dis donc :top:
Cricri : alors alors, quelles news ? J'ai vu que tu avais bien douillé dans ton dernier message , Dis moi tout chere binomette !!! :hey: