Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 22:17
Bonjour, Et bien dites donc, vous avez avancé au niveau des pages, quand je suis venue la dernière fois on en était dans les pages 30 et là 72! j'arriverai pas à tout lire! Donc pour moi, je ne sais pas si vous vous rappeler mais la semaine dernière, le jeudi, j'ai poster en disant que j'avais eu des contractions tout le matin. Ensuite j'ai fait une sieste et tout s'est arrêté. et bien ça a repris le soir à 23h. Grosses contractions mais pas régulières, du coup, bain pour voir si c'était le travail qui commençait. Je pensais en être au début du travail et en fait, non : j'ai accouché à 2h05, donc 3h après. Je vous explique pas le stress, quand j'ai décidé d'aller à la maternité, tout s'est précipité derrière. On avait appelé le grand père pour venir garder la grande, mais il faut 1/2h pour venir chez nous. Sitôt après l'avoir appelé, la poche des eaux s'est rompue, et là, c'était tellement intense que je me suis mise à hurler à chaque contraction. Bien sur, j'ai réveillé ma fille qui était terrorisée. Le papa courrait partout pour téléphoner, mettre les sacs dans la voiture. Il a hésité à appelé le samu. Il a appelé la maternité. La sage femme qu'il a eu, en entendant mes cris lui a dit de venir tout de suite, qu'il irait plus vite que le samu, et d'amener la petite (ben oui on attendait le grand père). J'ai cru que j'arriverai jamais à la voiture, et encore moins à la maternité! Sérieux les filles je me suis vu accoucher dans mon entrée au milieu des chaussures!!! Finalement le grand père est arrivé quand on montait dans la voiture donc on lui a mis la petite dans les bras et on est parti. Le papa a roulé vite (on est à 20 min de la maternité normalement mais là je ne sais pas combien de temps on a mis, on a grillé deux feux rouges, mais bon y'avait personne et je ne tenais vraiment plus). Enfin bref, arrivée à la mat en catastrophe, heureusement on nous attendait. il ne restait plus qu'à pousser, 5 min maxi après mon arrivée bébé était là. Je n'ai donc rien eu : pas de perf', pas de péri (j'en voulais pas de toute façon), pas mis les habits de l'hôpital, pas de monito, pas d'épisio, ... rien du tout, les sages femmes n'ont eu qu'à accueillir le bébé et l'aider à tourner pour passer les épaules. C'était vraiment intense... mais qu'est ce que je suis fière!! Au final : un beau garçon de 4kg240 et 53 cm. Il était temps qu'il sorte, je crois qu'il n'avait plus de place dans mon ventre!! Voilà Voilà Courage aux mamans qui attendent encore, ça ne va pas tarder!!
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 22:22
[color=red:0489851351][b:0489851351]Pouitch [/b:0489851351][/color:0489851351]: Justement, je me demandais ce que tu devenais !! [color=blue:0489851351][b:0489851351]FELICITATIONS !!! [/b:0489851351][/color:0489851351]Je suis impressionnée par ton accouchement surtout quand on voit le beau bb dont tu as accouché !!!!! Tu l'as appelé comment ? et comment ça se passe maintenant ??? :cigg: [color=blue:0489851351][b:0489851351]Encore BRAVO !!![/b:0489851351][/color:0489851351]
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 22:51
FELICITATION POUITCH!!!!!!!!!!!!! Ben dis donc...encore heureux que t'as pas trop trainé parce que sinon ca aurai ete dans la voiture!!!! En tout cas une belle maitrise de toi pour ce moment fabuleux... Et tous mes voeux de bonheur... Bon ben c vraiment calme ce soir alors je v allé regarder la tele sur le canape...tiens pour changer!!!!!!!!!!! :wink:
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 23:25
coucou les filles, il y a un très long moment que je ne suis pas venu mais il y a une succession d'événements qui ont fait que je n'ai pas eu le temps, d'abord on n'a pas eu internet pendant une semaine car le modem a laché (du coup on a une neufbox toute neuve mais j'ai pas les petites bonhommes dedans comme à la télé), puis c'était les vacances de pâques du coup mon zhomme était à la maison et j'avais plus trop accès au pc, puis le déménagement le 8 mai et donc pas d'internet pendant 4 jours, et enfin le 13 mai ......... ben Matteo est arrivé 1 mois et demi en avance à 34SA+6, il pesait 2,79kg pour 49cm, un bon poids pour ce terme mais comme un bb n'est plus considéré comme prématuré à 36SA, il devait rester au minimun une semaine en néonat'; au final il y resté un peu plus de 2 semaines il est sorti samedi dernier, 2 semaines qui m'ont paru très très très longues !!!!! sinon quand il est né il allait bien il respirait tout seul il a juste été un jour sous l'incubateur, mais les 5 premiers jours il n'a fait que perdre du poids (normal pour un nourrisson) mais du coup il était affaibli et n'arrivait plus à téter du coup il lui ont mis une sonde de gavage (un petit tuyau qui va jusque dans son estomac en passant par la bouche) par lequel on lui donnait ce qui n'arrivait pas à prendre au biberon et quand il arrivait enfin à finir tous ses biberons après encore quelques jours d'observation pour être sur qu'il prenait bien du poids il a pu sortir, c'était 2 semaines très dures car je devais me partager entre la maison et l'hopital, entre ma fille et mon fils mais maintenant tout va bien, il est rentré et boit ses biberons de plus en plus vite, donc voila finies les bonnes nuits (biberon a 0h30 et 4h30) mais bon ça va il est assez sage la journée et on doit parfois le réveiller car il réclame pas!! allez les filles profitez de vos derniers moments de répit !! :D :D même si vous avez toutes hate je pense A+ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p5190553,dece1ac8ed67bfd0b55a6355ca2d408a.jpg.html][img:ed71a8c525]http://free0.hiboox.com/images/2210/dece1ac8ed67bfd0b55a6355ca2d408a.jpg[/img:ed71a8c525][/url]
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 07:24
Alors la je reste sans voix.... Pas une seule d'entres vous n'a posté cette nuit??? Felicitations Melinda...heureuse pour toi que tout se soit malgre tout bien passé... Ici nuit de "caca boudin"....reveil a 5h30 sachant que je m'etais endormie a 2h a peu pres et que je me suis reveillé entre 3h45 et 4h15!!!!!!!!!! Alors puisque personne n'est la...et ben je v tenté de me recoucher un peu...on ne sait jamais des fois que j'arrive a dormir encore 1h ou 2!!!!!!!!!!! Allez a plus tard...
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 07:28
Salut, Pas de nouvelles de [b:940c654ed0]lavieacinq[/b:940c654ed0], je sais qu'elle doit attendre les résultats d'une autre pds ce matin... Vous tiens au courant de toute façon! Grosse, énorme contractions hier soir... Cette fois j'ai bien cru que ca y était! J'avais mal jusque dans le dos, c'était horrible!! J'en ai eu 5 en tout et pour tout... Et là je me suis dit; sans péri, j'y arriverais pas! Je sais pas comment vous avez fait toutes sans la péri parce que c'est vraiment intense comme douleur! Enfin, on verra le jour J! Mon homme et son fils regardaient un film comique et moi j'étais avec eux sur le divan: je pleurais à chaque contractions qui me paraissaient interminables et je riais entre!!! :lol: :lol: C'était vraiment n'importe quoi! :shock: N'empêche que quand il me massait le bas du dos ca me faisait du bien! Et au fait aussi ça me lançait même dans la jambe! C'est normal tout ça? [b:940c654ed0]Melinda[/b:940c654ed0] et [b:940c654ed0]Pouitch[/b:940c654ed0] merci pour vos récits! Pouitch quelle rapidité!!!! Impressionnant! Melinda tout est bien qui finit bien, mais en effet je comprends que ce dernier mois a été intense!
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 11:01
[size=18:f4ac125973][color=violet:f4ac125973]Bravo Pouitch et Melinda!!!!!!!!! [/color:f4ac125973][/size:f4ac125973]A qui le tour maintenant? ? ? :lol: :lol: [b:f4ac125973][/b:f4ac125973] Je pressent bien quand même cricri... ah ah !
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 11:18
felicitation aux nouvelles mamans!!!!! et peut etre la vie a cinq aussi!!!! qui c!!!! nous ici tt va bien juste du mal gerer avec la chaleur comment l'habiller ... les tétée reviennent + souvent... aujourd'hui je commence le sevrage bout de sein, je pense que mes tétons devraient etre bon maintenant! :shock: sinon Mayaline va tres bien tjr un bébé adorable qui me reveille tte les 4 h la nuit :tete: , c pas mal! bon courage a vous les filles etreenceinte de ce temps c po facile, pensez a bien boire surtout et surelever vos jambes! pleins de bisous et bonne journée :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 11:45
Bienvenue à ce nouveau ti loup Bonne journée les filles et gros bisous
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 13:48
coucou lilounette pour le reflux ma fille ainé la eu et c'est claire c'est tres impressionant on aurai dit quel nous faisait lexorciste mais a 3mois on a été obliger de la passer a la nourriture et a 9mois lait de vache quand on est passer au lait de vache du jour au landemain plus rien et pui apres les docteur dise que sa passe quand ils marche mais la c'est fini par contre des quel est malade meme si c'est un rhume elle vomi. joliebb toi aussi tu as les bout de sein moi c'est pareil je lai seulement moi je devrai les garder jusqau sevrage car elle y arrive pas sa me soule un peu mais bon on fait avec sinon la sage femme sinquiete un peu car jai du lait a fond mais elle ne grossi pas donc verification mardi matin et on vera se que lon fait
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 14:01
[size=18:f1d004d253][color=orange:f1d004d253]Félicitations Pouitch et Mélinda !!![/color:f1d004d253][/size:f1d004d253] :bravo: T'es trop mimi comme ça [color=violet:f1d004d253]Panno[/color:f1d004d253] !!! c'est vrai que ça fait un peu petit chaperon rouge :wink: J'en ai marre !!!! :cryout: :cryout: :cryout: je n'en peux plus j'aimerais pouvoir aller aux toilettes :oops: c'est plus de la constipation ça c'est carrement un blocus :shock: J'en viens même à me demander si j'ai plus envie d'accoucher ou bien d'aller aux toilettes ... :? Voilà pour la minute [color=violet:f1d004d253]GLAMOUR [/color:f1d004d253]du jour :lol: Sinon [color=green:f1d004d253]Sherynette[/color:f1d004d253] va bien elle va pouvoir sortir demain au lieu de lundi et ça c'est cool :D Voilà voilà !!! [color=blue:f1d004d253]Papamel[/color:f1d004d253] pour la marche en ce qui me concerne pour le premier j'avais fais plusieurs km (à mon rythme) et j'étais lessivée après mais au moins c'était une bonne fatigue. Et le soir même contractions :D :D si ça peut t'aider. :D Moi perso si d'ici 1 semaine toujours rien c'est pas une marche que je vais aller faire c'est un footing :mdr: (d'autant plus si je ne suis touours pas allée aux toilettes :x ) Finalement je me rend compte que mon message n'est pas si déprimant que ce que j'imaginais, j'avais peur mais ça va. Ca doit être le beau temps qui fait ça .. :wink:
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 16:35
Coucou, merci pour vos félicitations. Jolibébé : j'adore le prénom de ta fille! Papamel : Je voulais pas donner le prénom sur internet, mais son deuxième prénom est Elias. ça se passe plutôt bien, il faut bien penser à se reposer en même temps que bébé sinon c'est trop crevant. Je l'allaite et il tête toute les 2h! Un glouton! Et cela, nuit et jour! Du coup je prends le temps de dormir le matin et je refais une sieste en début d'après midi. Je demande aux gens qui veulent venir me voir de venir après 16h. Bon là c'est un peu plus dur car ma grande est malade (40°C depuis hier soir, pas d'autres symptômes, je me demande ce qu'elle a), heureusement que c'est le week end le papa est dispo, il vient de l'emmener chez le pédiatre. Vivement vos récits à vous aussi les filles.
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 16:55
Et ben c bien calme depuis hier..... Toujours pas de nouvelles de la vieacinq??? Pouitch bon courage avec bebe et ta fifille malade c pas cool.... Toujours rien de mon cote non plus... decidement elle n'est vraiment pas prete a sortir celle ci aussi... Bon ben j'attend de vos nouvelles... panno, papamel, vous etes ou vous aussi??? Remarque c le w-e... Bonne fin de journée et a plus tard...
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 17:23
Merci Pouitch, nous aussi on l'adore ce prenom! on l'a entendu ds le pays basque, enfin c'etait Mayalen, mais la terminaison nous paraissait pas au gout du jour pour nous en tout cas! du coup on a choisi Mayaline!!! en plus ca lui va a ravirrrr! clac ba alors pour un 3 eme c fou tu va l'emmener loin! courage panno, j'adore la version chaperon rouge! zozore essai les suppo eductyl, ou le microlax! :wink: pense a bcp boire! Natacha, ma jumelle d'accouchement lol!!! oui fais ch*** les boutd de seins! a plus tard les filles,on voit que c le week end tt le monde est ds les piscines? et nous qui venons d'accoucher, snifff on n'y po le droit! d'ailleur pd combien de temps on seigne apres un accouchement? ca va faire 15 jours j'en ai marre! bisous
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 17:29
Merci pour le compliment les filles! :cop: J'ai marché absolument toute la journée! Si ça aide pas alors! Moi je sais plus quoi faire! :lol: Ca m'a valu une dépense de 150 euros chez Ikéa, mais ça valait le coup, je suis blindée de fatigue! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.