Posté le : 03-06-2010 à 20:31
Salut les filles!
Mon rdv chez la sf cette aprem m a completement demoralise...
ma louloute n est pas encore tout a fait descendue, elle l est, mais pas assez.
Je me demandais si au cas ou jevais depasser le terme a combien de temps il me declencherait comme c est mon 2 eme... la reponse... une semaine apres, il me ferait un decollement de membrane, et au cas ou ca ne changerait rien, la semaine d apres, il me poserait un gel, en gros, je peux encore attendre [size=18:f27832645e]3semaines[/size:f27832645e][size=12:f27832645e][/size:f27832645e].
Je pense que je serai apres le terme, mais bon, je pensais qu ils feraient quelque chose avant 2 semaines apres le terme pour me declencher....
La sage femme, voulant me rassurer " ca passe vite deux semaines", pffff, je lui aurait mis une claque :lol: . Cela veut dire, qu il est possible que je n accouche que le 24 juin au lieu des alentours du 10....
Papamel et Panno, oh lala, les patisseries ca me fait envie.... mais la patisserie des pays bas c est pas chouette... :cry: , une bonne eclaire au chocolat :top: , j ai d ailleurs demander a ma maman de m en ramener une boite quand ils viendront.... :wink: :wink:
Allez, bonne soiree et a bisesa vous toutes!