Posté le : 12-05-2010 à 01:02
Salut les filles!
Joliebébé: quelle poisse!!! J'espère que tout se remettra vite dans l'ordre....
Kakin: trop top pour toi!
Luna: félicitations d'avance et on a hâte de voir les photos!!!! :wink: :lol:
En même temps, c'était normal que ce soit Mme Luna qui commence...justement, je me faisait la réfléxion comme quoi on n'avait pas de préma dans le groupe...ce qui est déjà super pour nous toutes!!!
Pour ma part, je vais vous abandonner qqs jours, je vais "à la campagne", chez mes "parents adoptifs" avec Adam jusqu'à dimanche, le temps que chéri pose le parquet dans notre chambre et le couloir,, car l'ancien est tout gondolé :roll: :roll: :roll:
Sinon, ce matin dernier RDV gynéco et surprise :shock: je fais de protéinurie (protéines dans les urines) et apparament taux assez élevé, donc j'ai refait d'autres anayses aujourd'hui et il doit m'appeler s'il y a un truc grave (heureusement qu'on va pas loin), car ça peut être:
- soit rien du tout
- une petite infection urinaire
-pré-éclampsie, et ça, c'est assez grave, faudrait provoquer l'accouchement, mais ma tension est bonne et pour le poids, toujours à + 7kg, donc à priori, ce n'est pas ça...
Cela dit, j'ai vraiment mal à tous les muscles et hier j'ai eu la tête qui tournait grave et des tâches devant les yeux ....
Enfin, on verra bien mais j'espère éviter le déclanchement tout de même!
Gros bisous à toutes et n'accouchez pas d'ici dimanche, je veux être là!!!
Bonne nuit!
J