Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 09:40
FELICITATIONS SANBESS !!!!!!!!!!!!!!!! WAAAAAAAA CA FAIT TOUT BIZARRE, JE SUIS TRES HEUREUSE POUR TOI !!!! ET VOILA , TU ES MAMAN !!! :love: :love: :love: Et effectivement, tu es resplandissante, on ne saurait pas dire que tu viens d'accoucher !!! :choc: Ta princesse est magnifique !!! :love: =============================================== :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Suis toujours lààààààààààà :cryout: Bilan de la soiree : je suis allée me coucher vers 22 heures, extenuée, reveillée a 00h, je me sentais pas bien du tout ....je suis descendu et j'ai vomi +++ avec contractions douloureuses Je me suis allongée pour reprendre mes esprits et puis plus aucunes contractions ...... :shock: pas de stress pour ma puce parce qu'elle bougeait bien comme il faut, mais plus rien Je suis finalement remontée me coucher vers 2h et me voilà :shock: Du coup ce matin, grosse barre dans le dos et dans le bas du ventre, normal quoi apres 1 journee de contractions, mais c'est tout Et j'en peux plus, arrivée a l'ecole encore ce matin d'affronter tout les regards et les reflexions "bah alors ??!!! toujours là???!!!" ou meme j'ai eu droit a un "ma pauvre, quel ventre!" :hum: Blague a part, avec tout ca, cette nuit j'ai pete un boulon, mon pauvre homme ne savait plus quoi faire : dormir, pas dormir,me masser, me faire des "papouilles" dans les cheveux...ect....je pense qu'il doit etre HS au boulot aujourdh'ui, je m'en veux tellement Voila, gros resumé de ma DESILLUSION :cry: Cricri : m'oublie pas dans ta recap :cryout: Sinon pour les garcons, c'est suite a un transfert en ambulance d'une mater de niveau 2 (ou j'ai passée toute ma grossesse finalement) à une mater de niveau 3 (ou mes loulous sont nes) que le travil a commencé. Mais aucune contractions, je veux dire pas de ventre plus dur que ca mais dur de me rendre compte vu comme le mien etait tendu, pas de sensation d'etre serree comme dans un etau mais par contre douleurs atroces, je dis bien atroces, dans les reins !!! Ils ont cru a une crise de sciatique aigu pour finalement se rendre compte que j'etais en plein travil, et là on ma descendu au bloc. Mais c'est totu ce que je me souviens, je ne sais pas ou j'en etais dans l'avancee du travail, ni l'etat de mon col :?: Autant dire que j'innove un peu là :mrgreen: Papamel : comment vas tu aujourd'hui , et ce mal de ventre ? Zorore : un peu au meme point toutes les deux, tu sais plus quoi penser avec tout ce qu'on s'est "permis d'avancer" a la mater ....courage ! panno : bon bin ecoute, faut pas que tu deprimes, d'avances il faut te dire que tu iras a terme comme ca pas de deception ! Sinon, punaise, tu la vois tot ta gyneco !! Gros bisous a toutes celles que j'oublie :cop:
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 11:47
papamel: oui 10kilo c'est chouette mais jen ai pris 19 donc jai encore de koi faire en tout en ce qui conserne mon ventre jai limpression detre encore enceinte mais de 3-4 mois mais sa va revenir petiti a petit en tout aprs je v tout faire pour pas qui soit flsque qui soit normale
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 11:56
Salut les filles! bon je vois que celles qui attendent leur bébé commencent à déprimer... allez courage les filles, vous avez fait le + dur!! je sais c facile a dire... je suis de tout coeur avec vous! pour ma part, ça s'organise tranquillement... Anaïs ne pleure pas de trop, elle a beaucoup besoin de téter donc vive la Tétine!!! :D elle boit assez vite doncregurgite, j'ai changer de biberon et ça va mieux. par contre, elle me fait bien 7-8 biberons par jour de 60 ml :shock: . elle se rendort assez bien après les biberons donc c'est cool! sinon [color=red:b771d466a7]papamel[/color:b771d466a7]pour le ventre, moi je trouve que c'est plutot pas mal, il est assez plat mais je peux pas remettre mes pantalon d'avant, j'ai l'impression d'avoir le bassin super large :roll: ; ou alors je sous estime mon ventre... :oops: sinon je suis à -8kgs, il m'en reste 4 a perdre; sinon les fils de mes dechirures ne me font pas mal du tout!! j'ai juste un peu mal au dos mais je crois ke c'est de la faute du lit de la mater... Sinon [b:b771d466a7]Félicitations Sanbess!!! [/b:b771d466a7] Bonne journée à toutes bises
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 12:33
coucou les filles !!! je passe vi teuf de la mater merci beaucoup pr vos félictations !!! au passage j'ai vu shérynette au bain se matin tte belle est fraiche bravo pr une sésa en plus !!! sa puce est tte rikiki lol elle adore le bain contrairement a la mienne qui a hurlé lol tt va bien a par un super mal au dos du a la péri et fatiguer kan mm car hier aprem j'ai eu foule ayant accouché a midi 52 élya a fait la java jusqu'a 3hr 30 se matin elle a un besoin de succion et des glaires mais depuis sa va mieu et mé néné aussi ils réspire le pauvre lol bon je repasseré bisous les filles et courage après c avs !!!! félicitation a sambesss !!!!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 13:06
C'est génial que vous soyez dans la même mater!!! Tu remets un bisou à sherynette et sa petite rikiki!?! :lol: :lol: [b:a86dd84e21]clipou [/b:a86dd84e21] c'est vrai que pour le ventre ça me stress un peu aussi! Et pas de douleurs avec les fils? Wouah! super! [b:a86dd84e21]lavieacinq[/b:a86dd84e21] :oops: en fait t'avais pas mise parce que je croyais que tu serais pas là ce matin! :oops: Oh! je suis désolée louloute! En plus malade la nuit, quelle horreur! Ohlala! pas évident comme fin de grossesse! Moi je suis HS aujourd'hui! Je me suis réveillée à 4h30... mangé, écrit... puis redodo... et mis à part 1h30 de réveil le temps d'aider pour petit déjeuner, tartines, départ à l'école etc... j'ai redormis de 8h à 12h!!!! Je suis hyper somnolente... Chai pas ce que j'ai! C'est pénible les réflexions des gens!! :twisted: je compatis à fond! C'est quoi des mater 2 et 3... Vous avez des hôpitaux différents???? :gne: selon ce que vous avez??? Et tu as eu une césa que tu dis ne te souvenir de rien?? [b:a86dd84e21]Zorore[/b:a86dd84e21] et [b:a86dd84e21]rahan[/b:a86dd84e21] vous restez avec nous aussi alors? :wink: Sinon c'est vrai que panno, papamel et moi ont se fait plus d'illusions vu notre col fermé!!!
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 13:28
et coucou tout le monde!!!!!! je profite d'une aprem chez ma maman pour essayer de me tenir au courant des naissance mais c'est tellement long a lire!!!!! pour moi je suis ouverte a 2 doigts j'a regulierement des contractions bien douloureuses j'ai perdu le bouchon muqueux ce matin mais rien de bien serieux donc je suis comme toi [color=violet:7050896d8d]lavieacinq[/color:7050896d8d] : j'atend......les cartons n'auront donc pas suffit a deloger mon petit Tanguy :D :D :D surtout que a ce therme la pour ma 1ere grossesse j'avais deja accouché depuis 3jours :twisted: sinon coté balance je n'attend pas d'accoucher pour maigrir :D (l'avantage du demenagement) j'ai encore perdu 2kg se qui me raméne a +10kg tout rond!!! je suis fiere!!! il ne me restera pas grand chose en sortant de la maternité!! (je vais pouvoir m'attaquer au 8kg qui reste de ma fille....) en tout cas j'éssayerais de repasser trés vite et j'éspére avoir vite des nouvelles a te donner [color=cyan:7050896d8d]natacha[/color:7050896d8d]!!! bisoux bisoux!!!!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 13:44
hé! ptitefille ca fait plaisir! :wink: Toi en sortant de la mater t'auras une taille de guêpe!!! Quelle chance! Tu ne fais donc pas partie du club des cols fermés :lol: :lol: tant pis pour toi tu sais pas ce que tu rates! :mdr: :mdr: :mdr: gros bisoux et bonne continuation! :D
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 13:52
non heureusement je fais mon club des "ca y'est presque mais ca y'est pas encore euh!!" :D :D mais y'en a marre de ces petits bouts faineants!!! debaler des cartons plus gros que moi avec mon ventre ca devient galére!!!! je veux voir sa bouille!!!!!!!! :D :D :D bizoux les filles!!!
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 14:11
[color=orange:a974753970][b:a974753970]morgane29 [/b:a974753970][/color:a974753970]: moi j'ai surtout un bon bassin et des bonnes fesses ((avec la culotte de cheval qui va avec), alors la taille je l'avais justement très fine, du coup, c pour ça que ça me stresse, je ne voudrais pas finir en tonneau !! :oops: :oops: Mais ça me rassure de voir que ça se remet !!! :oops: :wink: [color=green:a974753970][b:a974753970]LaVieAcinQ [/b:a974753970][/color:a974753970]: Allez, désespère pas, ils finiront bien par sortit nos Tanguys !! On ira les chercher si il faut !!! Le ventre ça va mieux, mais qu'est ce que je dors mal, j'ai l'impression d'avoir somnolé toute la nuit !!! J'ai lu jusqu'à 3 heures du mat et après j'ai mal dormi... [color=red:a974753970][b:a974753970]natacha30 [/b:a974753970][/color:a974753970]: la SF nous a dit lors du cours sur les suites de couches que après l'accouchement on aurait un ventre de 4 mois, qu'il fallait un peu de temps pour que cela se résorbe, donc rien d'allarmant !!! [color=blue:a974753970][b:a974753970]clipou [/b:a974753970][/color:a974753970]: 4 kilos !! Le rêve !! moi je risque d'en avoir encore 12 à perdre après accouchement, il va y avoir du taf !!! [color=violet:a974753970][b:a974753970]nanajim11 [/b:a974753970][/color:a974753970]: c cool que t'ai pu voir shérynette !! Profitez bien de vos merveilles !!! [color=brown:a974753970][b:a974753970]1972cricri [/b:a974753970][/color:a974753970]: les mater ont 3 niveau en France : 1, 2 et 3. Sachant que plus le chiffre est élevé, plus le niveau de prise en charge en particulier pour les grossesses à risque est important : si tu as des triplets ou un risque de prématurité élevé, il vaut mieux aller en niveau 3, ou le service de néonatologie est bien plus complet. Si tout va bien, tu peux accoucher en niveau 1, mais si ton bb a un pb, tu risques d'être séparée de lui, car on va l'envoyer dans un mater où il sera pris en charge donc niveau 3 !! Moi je suis dans une mater de nieavu 2, qui est très bien. [color=cyan:a974753970][b:a974753970]ptitefille09 [/b:a974753970][/color:a974753970]: bienvenue au pays des Tanguys !!! :wink:
bb5962 15 messages
bb5962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 14:48
coucou les filles, Féliçitations aux nouvelles mamans, tous ces bébés sont plus beaux les uns que les autres!!!! Je suis nouvelle sur le forum, j'avais posté lundi pour me présenter, si vous vous souvenez!!! Pour la prise de poids, j'en étais, je dis bien, j'en étais à 14 kg, il y a 3 semaines, mardi j'ai rdv à la maternité pour mon dernier rdv (normalement) et je pense que je serai au - à 17 kg car depuis que je suis en congé mat, je n'arréte pas de manger des trucs sucrés!! :oops: Pour ma 1° grossesse, j'en avais pris 20kg, 11 mois plus tard il ne m'en resté plus qu'un que je n'ai jamais perdu car je suis tombé enceinte, j'avoue aussi que je ne suis pas une fan des régimes je n'ai donc pas fait d'effort pour les perdre, j'ai juste remangé comme avant!!! Papamel : je suis comme toi, j'ai tendance a avoir des fesses et des hanches, et donc pas trop l'habitude d'avoir du ventre, aprés l'accouchement j'ai donc attendu au moins 5 mois avant de remettre mes pantalons qui étaient bien ajustés à la taille (style jean) mais ne t'en fais pas ça revient!!! Ce qui me géne plus à cette grossesse, c'est que je vais accoucher juste au début des beaux jours donc les petits hauts moullants la taille resteront au placard cette année!!! Je pense que je vais aussi vous tenir compagnie une bonne partie du mois de juin car ma DPA est pour le 23, donc normalement encore 20 jours d'attente avant la rencontre avec mon 2° petit bonhomme. Retour des beaux jours, je vais encore avoir du mal a mettre des chaussures!!!!! vive les tongs!!!!! :wink: bisous les filles
rahan 28 messages
rahan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 14:49
félicitation sambess, fait plein de gros bisous à ta puce. oui, oui je reste avec vous! ne desespérer pas si votre col est fermé, si ça se trouve tout va aller très vite! en même temps j'aimerai bien que demain on me garde! j'en ai marre des contractions, ça fait mal. et comme vous j'ai hâte de voir sa petite bouille! aller bon courage à toute, vive la patiente :shock:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 16:00
Merci Cricri mais je peux te promettre qu après 1semaine c est de l histoire ancienne même si je sens toujours à la cicatrice :wink: Mon bébé est tellement sage :wink: Bon alors tu accouches quand toi j ai hâte de voir ta pepette au fait comment tu vas l appeler?
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 16:31
[b:9cca2ed833]Kakin[/b:9cca2ed833] aujourd'hui j'ai fait que dormir pratiquement... sauf entre 12h et 14h... sinon j'étais super naze! Moi, aussi je veux la voir pèpette!! :D Clara... mimi hein! zut ma belle mère arrive de l'école avec les enfants je reviens tout à l'heure
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 16:35
Ben moi, j'en sors juste de la sieste : 15h-16h30 !! Ca s'améliore pas ! je dors plus la nuit mais le jour !! :? Qu'est-ce que ça va donner tout ça !!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 16:57
Oui très mimi :lol: Sanbess félicitations arriver à la mater à 9cm t as trop bien géré :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.