Posté le : 03-06-2010 à 09:40
FELICITATIONS SANBESS !!!!!!!!!!!!!!!! WAAAAAAAA CA FAIT TOUT BIZARRE, JE SUIS TRES HEUREUSE POUR TOI !!!! ET VOILA , TU ES MAMAN !!! :love: :love: :love:
Et effectivement, tu es resplandissante, on ne saurait pas dire que tu viens d'accoucher !!! :choc:
Ta princesse est magnifique !!! :love:
===============================================
:cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
Suis toujours lààààààààààà :cryout:
Bilan de la soiree : je suis allée me coucher vers 22 heures, extenuée, reveillée a 00h, je me sentais pas bien du tout ....je suis descendu et j'ai vomi +++ avec contractions douloureuses
Je me suis allongée pour reprendre mes esprits et puis plus aucunes contractions ...... :shock: pas de stress pour ma puce parce qu'elle bougeait bien comme il faut, mais plus rien
Je suis finalement remontée me coucher vers 2h et me voilà :shock:
Du coup ce matin, grosse barre dans le dos et dans le bas du ventre, normal quoi apres 1 journee de contractions, mais c'est tout
Et j'en peux plus, arrivée a l'ecole encore ce matin d'affronter tout les regards et les reflexions "bah alors ??!!! toujours là???!!!" ou meme j'ai eu droit a un "ma pauvre, quel ventre!" :hum:
Blague a part, avec tout ca, cette nuit j'ai pete un boulon, mon pauvre homme ne savait plus quoi faire : dormir, pas dormir,me masser, me faire des "papouilles" dans les cheveux...ect....je pense qu'il doit etre HS au boulot aujourdh'ui, je m'en veux tellement
Voila, gros resumé de ma DESILLUSION :cry:
Cricri : m'oublie pas dans ta recap :cryout:
Sinon pour les garcons, c'est suite a un transfert en ambulance d'une mater de niveau 2 (ou j'ai passée toute ma grossesse finalement) à une mater de niveau 3 (ou mes loulous sont nes) que le travil a commencé. Mais aucune contractions, je veux dire pas de ventre plus dur que ca mais dur de me rendre compte vu comme le mien etait tendu, pas de sensation d'etre serree comme dans un etau mais par contre douleurs atroces, je dis bien atroces, dans les reins !!!
Ils ont cru a une crise de sciatique aigu pour finalement se rendre compte que j'etais en plein travil, et là on ma descendu au bloc. Mais c'est totu ce que je me souviens, je ne sais pas ou j'en etais dans l'avancee du travail, ni l'etat de mon col :?:
Autant dire que j'innove un peu là :mrgreen:
Papamel : comment vas tu aujourd'hui , et ce mal de ventre ?
Zorore : un peu au meme point toutes les deux, tu sais plus quoi penser avec tout ce qu'on s'est "permis d'avancer" a la mater ....courage !
panno : bon bin ecoute, faut pas que tu deprimes, d'avances il faut te dire que tu iras a terme comme ca pas de deception ! Sinon, punaise, tu la vois tot ta gyneco !!
Gros bisous a toutes celles que j'oublie :cop: