Posté le : 02-06-2010 à 21:16
Re les filles ! :mrgreen:
En fait, j'ai pas bougé de chez moi, mais toujours des contractions qui serrent ++++ mais pas vraiment de douleurs, toutes les 10 à 15 minutes. Le bain ne les a pas stoppé. Par contre je n'ai pas pu revenir avant parce qu'a peine sorti du baon, mes parents ont debarqué, avec des souvenirs ramenes du Canada. Puis une amie coiffeuse aussi à qui j'avais demandé de passer pour couper les cheveux de mes 3 zhommes.
A l'instant,je me pose sur mon fauteuil pour vous ecrire et contrax bien plus douloureuse mais piurquoi debout je ne sens que mon bassin dans l'etau et qu'assise, j'ai en plus les douleurs. Je pense qu'un vrai travail, ce serait douloureux dans n'importe quelle position non ? et puis le meme intervalle depuis 11h...? ? :?
De toute facon, si je vais a la mater, c'est pour de bon ! Faudra au moins que je contracte douloureux toutes les 5 minutes depuis 2 heures sinon je bouge pas :evil:
Si c'est encore un faux travail , demain matin au reveil, je serais demoralisée de chez demoralisée
Clipou : j'ai oublié de te dire que le recit de ton accouchement est super ! je trouve que t'as vachement bien gere aussi !
Cricri : et toi, comment vas tu , ca s'est calmé les contrax ?
panno : je vois que ton dernier rdv ta un peu chamboulé, sache que si tu n'as pas tout reglé avant son arrivée, ne te mets pas martel en tete, tu seras la meilleure mere pour ton loulou !
lilou : merci, tes mots me touchent vraiment