Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 21:53
[color=blue:5266e01336][size=24:5266e01336]kakin[/size:5266e01336][/color:5266e01336] il est splendide ton fils! Wouah! :love: on pourrait le présenter à ma fille dans quelques années!!! On reste en contact!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 21:55
[color=blue:1726fa9c71][size=18:1726fa9c71]Ah non je lui présenterais MA fille !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/size:1726fa9c71][/color:1726fa9c71]
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 21:57
Première!!! Trop tard! Hé oui désolée! Na! :lol: :lol: :lol:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 22:01
[color=blue:a32020d3d4][size=18:a32020d3d4]Celle qui accouche en 1er gagne le 1er rdv lol[/size:a32020d3d4][/color:a32020d3d4] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 22:04
[color=blue:e0718a5659]Bon ze revient tout à l'heure les filles, ze vais à la mer...cool, enfin un truc agréable :top: J'espère être de meilleur humeur après! Bisous bisous :cop: A tout à l'heure les insomniaques et bonne nuit les autres :cop:[/color:e0718a5659]
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 22:09
Ouh la la !!! vous disputez pas les filles !!! :lol: :lol: [color=red:f695775bc3][b:f695775bc3]1972cricri [/b:f695775bc3][/color:f695775bc3]: courage, on arrive de toute façon au bout !!! mais c'est vrai que les derniers jours sont particulièrement long, de plus en plus long même ... [color=blue:f695775bc3][b:f695775bc3]sanbess [/b:f695775bc3][/color:f695775bc3]: tu nous nargues avec ta mer !!! comme je t'envie !!!! Ca me donne envie de retourner aux Antilles !! J'aime bien en hiver (genre décembre-janvier) quand tout le mmonde se pèle ici !! Je préfère le soleil et la mer au ski, et franchement vu le prix d'une semaine au ski, c'est plutôt moins cher de partir au soleil !!!
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 22:13
Bonsoir les filles!! un petit coucou vite fait pour vous dire que je suis bien rentrée avec ma puce à la maison hier. je repasserai vous faire le recit de mon accouchement ou le debut de travail a été très long mais au final accouchement de rêve sans péri avec une SF merveilleuse! je vous joints une photo de mes amours courage a vous les filles, ça va venir vite maintenant..; pas eu le temps de tout lire mais félicitations au nouvelles mamans : kakin, lulu et les autres... a+ http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/30-05-10-1,0d0ca970dca85660523c2e8a267b1236.jpg.html
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 22:25
[color=red:7b0e1cf4e7][b:7b0e1cf4e7]clipou [/b:7b0e1cf4e7][/color:7b0e1cf4e7]: ils sont trop mimis !!! j'adore l'air de ton fils ! trop sérieux !!!
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 22:35
Coucou les filles !!!! Bah moi en fait je suis une marsienne 2010 !! Enfin bb est arrivé en février le 26. Et comme j'ai vu de la lumière je suis entrée !!! Ho la curieuse !! Ca me rappelle de bons souvenirs. Je voulais juste vous souhaiter bon courage pour les derniers jours et aussi vous dire de bien en profiter car ma petite Margot a déjà 3 mois et 1 semaine. Ca passe vraiment trop vite. Enfin comme elle pousse doucement j'en profite plus longtemps !! A la naissance elle pesait 3.240 kg et 49cm et là elle pèse 4.400 kg et 56cm. Elle est très fine. Voici une petite photo. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf3193,82618b21cb09a20f69334331b082c8d7.jpg.html][img:6bc925257d]http://free0.hiboox.com/images/2210/82618b21cb09a20f69334331b082c8d7.jpg[/img:6bc925257d][/url] BIsous
marieboudechou 2 messages
marieboudechou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 23:10
bonjours a toute je suis nouvelle sur le forum je suis a j-20 et j'ai vraiment hate de faire sa rencontre le temps et long! mais je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas! :D
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 01:13
Coucou les filles !! Merci cricri de t'etre inquiétée :love: Si je ne suis pas passée, c'est que je ne voulais pas faire le mur des lamentations et pourrir l'ambiance du forum Oui, le moral est au plus bas, mais je me suis secoué parce que faut bien, la puce est en pleine santé et c'est l'essentiel Hier donc, dernier rdv gygy, enfin dernier.......que je croyais ...! La derniere fois que je l'avais vu c'etait le 26/04, depuis je suis allée 2-3 fois a la mater mais jamais tombé sur lui directement. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais durant ces dernieres visites d' "urgence", j'ai eu un traitement pour arreter les contractions, ensuite jai pu l'arreter mais plus rien, puis re contrax et col a deux doigts larges et un gyneco qui confirme "fin mai maxi vous aurez accouche" punaise, il aurait du se taire, c'est cette phrase qui a tout "pourri" lol Nous sommes le 2 aujourdhui et toujours là (ca c'etait pour le flash back) Donc, mon gyneco me confirme hier que 3 semaines avant terme, pepette fait 3kg400 a peu pres, qu'effectivement au monito jai des contractions mais qui ne sont pour lui que des contractions de fin de grossesse et non de debut de travail et, cerise sur le gateau, pour lui mon col est a 1 tout petit doigt !!!!!!! Quand il a su que mes insomnies continuaient, que clemence avait un bon poids, il ma explqie qu'il ne faudrait pas que ca dure plus d'une semaine avec mon antecedent cesarienne et que meme si il pouvait pas declencher sur un uterus cicatriciel, il pouvait me proposer un decollement des membranes Surexcitee, je dis oui, je m'installe sur la table et là la joie retombe : "oulala mais votre col n'est qu'un 1 doigt, pas 2 larges comme sur le compte rendu de la SF ! et puis il est tres posterieur, trop eloigné pour que je risque le decollement....la poche des eaux pourrait craqué et comme le travail n'a pas comencé, c cesa directe" :cryout: :cryout: :cryout: Voila pour le roman Bilan : il me revoit lundi prochain, si le col n'est plus aussi posterieur il provoque l'accouchement sinon césa milieu de semaine prochaine. Et encore, il faut que le decollement fonctionne, sinon idem dans les 48h, césa. Sacrée epee d'amocless au dessus de la tete, autant dire que je suis deprimée, lundi me semble une eternité. J'ai lu tout mon retard, bon vu l'heure tardive je ne ferais pas de cas par cas, mais je reviendrais demain, parce qu'apres tout j'ai vu qu'on avait toutes le meme moral !! lol Tout de meme, FELICITATIONS A KAKIN !!!!!!!! LULU !!!!!!!!! NOS 1ERES JUINETTES VRAIES DE VRAIES !!!!!!!!!! A toutes les filles gros gros bisou !!!
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 08:10
Hello !! Comment allez vous ce matin ? Jour J pour ton rdv Papamel ! J'espere que les choses auront bougé, je croise ls doigts ! Zorore : coucou ! comment vas tu ? Sherynette : pleins de pensees pour toi poulette ! Aujourd'hui c'est le jour de LA rencontre ! Cricri : est ce que ta nuit a ete meilleure ? ou en est tu dans les contrax ? Sanbess : tu n'es pas repassée, je suis restee cette nuit apres mon message pour voir si tu revenais de la mater, mais rien. Pourquoi etais tu parti (jai pas tout suivi desolee), est ce que ca va ? Panno : je suis dans le meme cas, pas grand monde la journee. Heureusement que j'ai mes deux loulous ! Du coup, je provoque les choses, je vais sur facebook, je tel a droite et a gauche, je reste en contact par sms........mais sinon c'est vrai que si je donne pas signe de vie, punaise je trouve qu'on est vite oublié (surtout niveau collegues...). Sinon occupe toi de toi ! Genre le matin : tu avances dans les choses que tu ne pourras plus trop faire avec Alexandre (paperasse, gros menage ect) et l'apres midi , estheticienne, coiffeur, ou seance manucure soi meme ect . Clipou : que de beaux enfants tu as là !!! Toutes mes felicitations !! Vivement le recit de ton accouchement ! Comment vas tu sinon, tu geres bien ? Joliebebe : ta petite Mayaline est a croquer ! tres beau travail ! et tu as l'air de gerer l'allaitement comme une pro, au moins je saurais vers qui me tourner si je galere de mon coté Janulka : tu es ou ? Petite fille : j'espere que ton emmenagement se passe bien et que le travail avance, bisou ! Au programme aujourdh'ui : RE gros menage ! de tous les etages, avec les vitres et tout et lessives !
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 08:43
salut, je fais que passer... rdv gygy à 10h, une copine passe me prendre... [b:f5031b2e9f]Lavieacinq[/b:f5031b2e9f] : comme toi; contractions = la SF qui me dit "mais ce ne sont pas des contractions de travaille ça madame, mais des mises sous tension, des contractions de fin de grossesse"; après elle va voir où ça en est, elle me fait un mal de chien, je me serais bien relevée (si j'avais pû) pour lui mettre une gifle!, là dessus elle me dit "votre col est à peine ouvert! Un tout petit doigt!" Argh! "Mais c'est pour quand madame?" Genre que je suis semi débile et que j'en suis à 4 mois de grossesse et malgré tout je pense déjà accouché! Alors je lui dit J-8... Genre "ha dans les dents ma vieille!" et là dessus elle me dit, "oh mais vous avez encore le temps!" Co......se..... Je sais c'est vulgaire, mais voilà mes réflexions... En plus mon homme est arrivé un peu plus tard... quand elle l'a vu, elle se tenait plus! Pffff! M'énerve cette bonne femme, j'espère que ce sera pas elle le jour J! Bref, j'ai vraiment eu l'impression d'être débile, incomprise, énervante, ... Du coup si jamais j'ai encore des signes bizarre je vais plus osé y aller! Quand elle a fait le toucher j'ai vraiment eu l'impression qu'elle se vengeait! "t'as voulu venir, et nous déranger pour rien, et bien tu vas voir ce que c'est!" excusez moi... Mais argh! :twisted: je supporte plus rien ni personne.... Sanbess on peut louer ton île et y venir toutes en attendant nos loulous!!! Parce que mon homme il doit en avoir marre le pauvre, je suis imbuvable!!! [color=violet:f5031b2e9f]Lavieacinq [/color:f5031b2e9f] il veut provoquer parce que gros bébé c'est ca? Mais pour ça faut que le col soit plus ouvert? C'est vrai que c'est stressant! Ca va aller chouchou :top: Essayons de prendre les choses autrement et d'être plus :zen: ça ne peut qu'aller mieux! Courage courage! :cop: [b:f5031b2e9f]clipou[/b:f5031b2e9f] wouah! ils sont adorables tous les deux! [b:f5031b2e9f]Sanbess[/b:f5031b2e9f] ca marche! La première qui accouche à une option sur la présentation de sa fille à Noa... Bon s'agit que ça avance alors! :mdr: [b:f5031b2e9f]Papamel[/b:f5031b2e9f] comment te sens tu? Ptitefille??? Ca va le déménagement? l'emménagement? etc...
rahan 28 messages
rahan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 09:02
salut, je vois qui n'y a pas que moi qui suis tombé sur une sf pas sympa, elle m'a dit qu'il fallait avoir vraiment mal pour venir, pauvre co....., si on va à l'hosto ce n'es pas parcequ'on rigole, bref! on es mercredi, c'est la journée des enfants, donc je suis avec mes 2 aujourd'hui, et je ne sais pas pourquoi, mais ils ont l'air de faire exprès de m'énerver! je suis vidé, j'ai pas de patience, la fin est dure, plus dure que mes autres grossesse, mais faut gérer la crise, aller je vous dit bonne journée. prenez soin de vous!
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 09:13
Salut les filles ! Moi aussi je les deteste tous...ben oui est ce que moi j'ai demandé quoi que ce soit à ce gygy ! :evil: pourquoi me dire : votre col est ouvert a 1 et presque completement effacé, ce sera certainement pour 1 semaine voire cette semaine. Résultat je psychote au moindre signe alors que tout allait bien avant ça ... Ca m'énerve, en plus ces 2 dernieres nuits ont été horribles surtout la derniere, beaucoup de contractions (non douloureuses mais génante pour dormir) et entre chaque contraction Ninon qui essayait de sortir de mon ventre par le coté :shock: ventre completement difforme tendu presque en permanence. J'ai eu du mal a ouvrir les yeux mais mon fils m'y a "aidé" Allez [color=violet:3c199fead9]lavieacinq[/color:3c199fead9] je propose de faire une petition contre les medecins trop enthousiaste porteur de fausses bonnes nouvelles. Je prefere encore Dr House au moins avec lui on est fixé ! [color=blue:3c199fead9]Cricri[/color:3c199fead9] [color=red:3c199fead9]Rahan[/color:3c199fead9] à ce que je vois ces fausses contractions sont aussi votre lot quotidien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.