Posté le : 02-06-2010 à 01:13
Coucou les filles !!
Merci cricri de t'etre inquiétée :love:
Si je ne suis pas passée, c'est que je ne voulais pas faire le mur des lamentations et pourrir l'ambiance du forum
Oui, le moral est au plus bas, mais je me suis secoué parce que faut bien, la puce est en pleine santé et c'est l'essentiel
Hier donc, dernier rdv gygy, enfin dernier.......que je croyais ...!
La derniere fois que je l'avais vu c'etait le 26/04, depuis je suis allée 2-3 fois a la mater mais jamais tombé sur lui directement. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais durant ces dernieres visites d' "urgence", j'ai eu un traitement pour arreter les contractions, ensuite jai pu l'arreter mais plus rien, puis re contrax et col a deux doigts larges et un gyneco qui confirme "fin mai maxi vous aurez accouche"
punaise, il aurait du se taire, c'est cette phrase qui a tout "pourri" lol
Nous sommes le 2 aujourdhui et toujours là (ca c'etait pour le flash back)
Donc, mon gyneco me confirme hier que 3 semaines avant terme, pepette fait 3kg400 a peu pres, qu'effectivement au monito jai des contractions mais qui ne sont pour lui que des contractions de fin de grossesse et non de debut de travail et, cerise sur le gateau, pour lui mon col est a 1 tout petit doigt !!!!!!! Quand il a su que mes insomnies continuaient, que clemence avait un bon poids, il ma explqie qu'il ne faudrait pas que ca dure plus d'une semaine avec mon antecedent cesarienne et que meme si il pouvait pas declencher sur un uterus cicatriciel, il pouvait me proposer un decollement des membranes
Surexcitee, je dis oui, je m'installe sur la table et là la joie retombe : "oulala mais votre col n'est qu'un 1 doigt, pas 2 larges comme sur le compte rendu de la SF ! et puis il est tres posterieur, trop eloigné pour que je risque le decollement....la poche des eaux pourrait craqué et comme le travail n'a pas comencé, c cesa directe"
:cryout: :cryout: :cryout:
Voila pour le roman
Bilan : il me revoit lundi prochain, si le col n'est plus aussi posterieur il provoque l'accouchement sinon césa milieu de semaine prochaine. Et encore, il faut que le decollement fonctionne, sinon idem dans les 48h, césa.
Sacrée epee d'amocless au dessus de la tete, autant dire que je suis deprimée, lundi me semble une eternité.
J'ai lu tout mon retard, bon vu l'heure tardive je ne ferais pas de cas par cas, mais je reviendrais demain, parce qu'apres tout j'ai vu qu'on avait toutes le meme moral !! lol
Tout de meme, FELICITATIONS A KAKIN !!!!!!!! LULU !!!!!!!!!
NOS 1ERES JUINETTES VRAIES DE VRAIES !!!!!!!!!!
A toutes les filles gros gros bisou !!!