Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 12:54
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :youpi: :youpi: :youpi: j'ai réussi!!!!! Je suis connectée!!!!! Incroyable!!! Super!!! Impossible depuis dernier message!!! [b:5a3ea52ddf]Papamel [/b:5a3ea52ddf]ca doit être super difficile d'être toute seule maintenant! Je vois bien quand j'ai des contractions je suis contente que mon homme soit là pour me rassurer ou me dire ce qu'il pense du fait de partir à la mater ou pas, etc... Tu n'irais pas chez tes parents vu que tu vas bientôt accoucher??? Tu comptes quand même pas conduire jusqu'à la mater!???? Je commence à m'inquiéter sérieusement!!! Explique moi ce que tu as convenu de faire... Tiens me suis pesée ce matin... j'aurais mieux fait de m'abstenir!!! +3kg en une semaine!!! [b:5a3ea52ddf]Zorore et papamel[/b:5a3ea52ddf] (encore! hi! hi!) pour ce qui est de la poche des eaux... je pense que cette rupture si elle arrive en dehors de chez vous fera peur aux gens... Car ils ne savent pas bien quoi faire même si bcp connaissent quelqu'un qui, c'est toujours déconcertant, même pour les autres femmes! Donc je ne pense vraiment pas qu'il y aura du dégout mais plutôt de l'angoisse, et de l'aide... Je pense sincèrement que les gens réagiront positivement.... Quand je vois comme ils sont avec moi quand je suis à l'extérieur, super attentionnés même si je suis avec mon homme... Je sens que bébé est super bas et je trouve que on voit que mon ventre est descendu! [b:5a3ea52ddf]tite mimi[/b:5a3ea52ddf] ne t'excuse surtout pas pour ta baisse de moral, tu vois bien qu'on en est toutes là! :cop: courage ça ira tu verras... elle est bien chez maman, c'est pour ça qu'elle veut pas sortir! Si ils déclenchent, ils mettent automatiquement sous péri donc pas de souffrances! :wink: [b:5a3ea52ddf]Natacha[/b:5a3ea52ddf] :love: la photo! [b:5a3ea52ddf]rahan[/b:5a3ea52ddf] hard ton homme!!!!! :? [b:5a3ea52ddf]Papamel[/b:5a3ea52ddf] encore pour toi! :lol: :lol: Justement profites qu'on est là pour "causer"! Je comprends que tu te sentes seule! J'ai habité 4 ans seule et c'est pas évident! Si tu veux mon mail ou chai pas... si je peux faire "kékchauze" n'hésites pas! :cop:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 13:07
[color=blue:9d042bf7a4][b:9d042bf7a4]1972cricri [/b:9d042bf7a4][/color:9d042bf7a4]: t'es reviendu !!! t'avais donc pas disparu !!!!!! :youpi: ahhh ! ces problèmes de fofo !!! pour l'instant je reste chez moi, je suis à peine à 15mn à pied de la mater et mes parents peuvent passer me chercher en voiture, ils sont à 15mn de chez moi en voiture, donc ils ont largement le temps de se déplacer jusque chez moi. J'ai pas trop envie de m'installer chez eux, ici j'ai toutes mes affaires, ça me parait trop complexe à gérer et ça m'éloigne de la mater!!! Et puis j'ai plein de copains pas loin, tous avec des voitures et près à me déposer ! Même ma voisine qui est très sympa m'a dit que je pouvais l'appeler même la nuit, elle a une voiture et peut me conduire ! Donc pas de panique !! Ce serait vraiment pas de pot que personne ne puisse me conduire !! :wink: Mais c'est gentil de t'inquiéter ! :cop: J'espère qua le papa pointera le bout de son nez à la mater,en même temps ça fait longtemps que je ne compte plus sur lui ! C'est ma belle soeur qui va me soutenir pendant l'accouchement, elle est à fond, elle dit que ça va lui rappeler la naissance de son fils (mon neveu qui a deux ans), donc je suis bien entourée !!! :lol: :lol: Les angoisses c'est juste la nuit, je sais pas trop pourquoi, mais je gère... :? Sur la perte des eaux, j'arrive pas à trouver tellement de cas de perte en public : soit mes copines les ont perdu dans leur lit, canapé, bain, enfin chez elles, soit on leur a percé à la mater !! ma cousine m'a juste dit qu'elle avait une copine qui les a perdu dans une boutique, les vendeuses ont été très gentilles, elle l'ont fait assoir, appeler son mari et elle a attendu dans la boutique qu'il vienne la chercher. Mais j'ai aucun autre exemple !!! Je voudrais pas qu'on pense que j'ai des grosses fuites urinaires !! :roll: J'ai écri un vrai roman non ? :lol:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 13:22
Coucou les juinettes!!! allez bientot la quilles!!! enfin le mois de juin! Felicitation a lulu et bienvenue a Louanne, notre premier bébé de juin!!!!! :bravo: Flo et Lylou, mercipour ton message, et oui effectivement elle a pris de son papa... elle est cro mignonne ma princesse sherinette c'est moi la binome de nanajim avec clac des bisous pas trop le temps de discuté... vous embrasses toutes, cricri, panno, sambess .............
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 13:42
joliebébé, jespere que tu auras eu mon MP :wink: papamel tu es super courageuse :cop: t trop forte :wink: cricri ah oui te revoilou :yes: le fofo délire grave :? natacha trop belle la photo :love: titemimi ne soit pas dsl, t pas la seule a te plaindre, c le sport national des femmes enceinte non ? :wink: tinkiete pas bébé va sortir t juste hyper confortable et il en profite un max :lol: :wink:
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 13:49
un petit message pour vou dire ke les contraction son de plu en plus douloureuse et raproché dc je vai alé faire un tour a la mat!si vou ne me revoyer pas vous serez pk! :wink: biz a vous toutes!!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 13:52
coool!!! bonne chance ninie
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 13:55
[color=blue:9c4aeb08ec][b:9c4aeb08ec]Sherynette [/b:9c4aeb08ec][/color:9c4aeb08ec]: perso je trouve qu'on a tendance à se plaindre plus sur le 9eme mois !! C'est vrai que la fin et dure et mine de rien l'angoisse de l'inconnu !! Moi je fais partie des plus raleuses sur ce mois ! :mdr: Suis pas plus courageuse qu'une autre tu sais, quand t'as pas le choix tu t'adaptes et je suis tellement contente de l'attendre cette choupette que ça surpasse tout !!! :love: [color=red:9c4aeb08ec][b:9c4aeb08ec]joliebebe41 [/b:9c4aeb08ec][/color:9c4aeb08ec]: en tout cas t'as l'air en forme ça fait plaisir !!! et t'as même le temps de nous faire des coucous !!! :lol:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 14:19
courage ninie je pense que c le bon jour pour toi tiens ns au courant au plus vite :wink: papamel, ben on se plaint tt plus ou moins mais on se comprend :lol: et sisi je confirme t super forte pour ta fille et je t admire bcp pour ca :wink: :love:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 14:22
[quote:97589fe7b7="papamel"][size=18:97589fe7b7][color=red:97589fe7b7][b:97589fe7b7]CA Y EST !! LULU A EU NOTRE PREMIERE VRAI JUINETTE !!! Louanne a ouvert ses yeux sur le monde ce matin à 6h20, elle pèse 3kilos170 pour 48,5cm. Et tout ça avec une péri qui ne fonctionnait pas !! Bravo lulu !!! [/b:97589fe7b7][/color:97589fe7b7][/size:97589fe7b7] :bravo: :bravo: :bravo: Bon, elle m'a envoyé une photo de sa puce qui est très mimi sur mon iphone mais je sais pas trop comment la récupérer pour la mettre sur le fofo, si yen a qui savent... mais elle est très belle !!!! [color=violet:97589fe7b7][size=18:97589fe7b7][b:97589fe7b7]BRAVO LULUBELLULE ET BIENVENUE A LOUANNE !!! [/b:97589fe7b7][/size:97589fe7b7][/color:97589fe7b7] :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:97589fe7b7] :youpi: Cooool je le savais! [color=violet:97589fe7b7][size=18:97589fe7b7]Félicitation Lulu et bienvenue à Louanne la 1ere vrai Juinette[/size:97589fe7b7] [/color:97589fe7b7]! :youpi: La classe quand même pour l'initiatrice du post des Juinettes 2010 :top: Alors Papamel tu as trouvé une solution pour transférer la photo sur ton ordi ? Sinon tu as le choix : cable data, bluetooth, infra rouge, MMS sur ta boite mail. [quote:97589fe7b7="natacha30"]ici sa va bébé se porte a merveille je vais voir la sage femme car elle fait un suivie de bébé alor on va voir si elle grossit bien au sein sinon elle fait c'est nuit derniere tte vers 11h ou elle me vide les deux sen pui apres elle se reveille vers 6h jai pas a me plaindre voila une foto de dimanche http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2957,5e95730c563f026351ad1acf365bed45.jpg.html[/quote:97589fe7b7] Cool papa doit être content de voir enfin sa poupette avec son super T-shirt de l'OM :lol:. Il a bien choisi la taille finalement, je pensais que ça serait trop grand. Ta fille à l'air en pleine forme, et si elle fait de belles nuits comme ça c'est qu'elle est bien repus le soir! :top: Bisous bisous super maman ! :cop: [quote:97589fe7b7="joliebebe41"]sherinette c'est moi la binome de nanajim avec clac des bisous pas trop le temps de discuté... vous embrasses toutes, cricri, panno, sambess .............[/quote:97589fe7b7]Alors au fait comment elle va clac ? Je ne la voit plus ?
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 14:51
bon les filles dans 3h je rentre a la mater, contre toute attente sava :shock: bon je pense moins faire la maline qd je vais débarquer avec les valises et ce soir mais pour le moment je gère :roll: , en tt cas merci a toutes pour votre soutien, vous etes tte adorable :oops: :cop: jespere que je pourrai me connecter de la mater dans la semaine pour vous faire un coucou :wink: je vous fais plein de gros bisous et espère tt plein de naissance d ici mon retour :wink: je pense fort a tt celle qui en on marre :wink: courage :wink: :cop:
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 15:01
Courage ninie c'est peut être le grand jour :wink: :wink: On pense fort à toi .
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 15:10
[color=green:75373da215][b:75373da215]Sherynette[/b:75373da215][/color:75373da215] :yes: :yes: [color=violet:75373da215][size=18:75373da215]Demain ta princesse sera dans tes bras[/size:75373da215][/color:75373da215] :yes: :yes: La 2eme vraie Juinette 2010 :top: Elle est prévue à quelle heure l'intervention ? Grosse pensée positive :zen: :zen:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 15:33
merci sanbess, l intervention est prévu a 8h00 si tt va bien :wink: je ne réalise pas du tt que je vais enfin lavoir c fou g limpression de planer complet :roll: par contre la le stress monte par rapport a lopé mais bon je pense que c normal qd meme :wink:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 15:40
bon les filles mon dernier message avant de partir de chez moi, pour vous anoncer : [size=18:ff2fa1410f][color=red:ff2fa1410f]nanajim[/color:ff2fa1410f][/size:ff2fa1410f] a perdu les eaux hier soir et est rentrer en clinique mais depuis attend que le travail arrive, si demain tjrs rien, il déclenche, le plus drole c que la je vais a la mater et que ns sommes ds la meme, donc nous allons nous voir, c super :wink: sa binomette est tres occuper avec sa petite puce et na donc pas encore pu vous le dire et moi je brule depuis ce matin de vous en parler :lol: je suis une impatiuente et me réjouis pour elle :lol: :lol: :lol: jespere pouvoir me connecter depuis la mater pour vous donner des news gros gros bisous a toutes :cop:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 15:44
Huummm je crois bien que quelque soit césarienne, déclenchement, accouchement "normal" par voie basse, nous sommes toutes stressées... :? Gulp :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.