Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 07:22
bonjour les filles :lol: zorore, c pas vrai tu as réussi, trop content ma binomette :wink: merci pour ton soutient, ajd sava etre dur je suis debout depuis 05h30 et je suis stress au max dans 24h elle sera la et je suis hyper angoisser me tarde vraiment que se soit fait et de pouvoir enfin passer a notre nouvelle vie avec elle, jai trop hate mais je suis nostalgique de toute cette merveilleuse grossesse et de mon bidon que jm malgré les petites contrariété c'étais telement beau :lol: :lol: :lol: papamel et zorore, moi je suis un mix de vous deux, un jour comme l une et un jour comme l autre :oops: c po mieux :roll: sanbess, quelle chance de pouvoir autant profiter du beau temps et de la plage, tu as bien raison :wink: 8) bon moi adj sava etre ménage pour pouvoir partir ce soir tranquille car je rentrerai a la maison que lundi prochain, je laisse tout nickel et comme sa g pas sa a penser :wink: je repasse biensur dans la journée avant de partir gros bisous les filles :lol:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 08:45
Bonjour mesdames, Oui [color=violet:eb696b7db6]Cricri[/color:eb696b7db6] c'est vraiment bizarre :shock: pour l'instant j'y arrive de nouveau alors j'en profite :) [color=green:eb696b7db6]Sherynette[/color:eb696b7db6] ça va être génial tu vas voir ton bébé ça y est ! :P
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 09:04
et voila ménage ok sa fais du bien de se dire que tout est pret je rajoute ts les jours un truc ds ma valise elle va exploser en plus chéri dort avec moi biensur donc je lui est aussi préparer de quoi etre tout beau, bon lui il pourra rentrer mais pour se soir et demain c ok, je narrive pas a y croire, demain c mon jour, chéri voulai pas partir au boulot, on a verser notre tite larme ce matin (oui il est assez émotif, si je pleure il craque :roll: ) zorore, oui bientot bientot :wink: à chaque fois que je me vois écrit en vert sa me donne du courage merci :lol: je vois que tu peux poster c super :wink: qui est la binomette de nanajim ?????????
rahan 28 messages
rahan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 09:04
c'est cool lulu, et pour les autres qui verront leur petit bout aujourd'hui, moi je me sent bizarre aujourd'hui, j'espère que vous vous sentez bien pour les dernière jour de gros bidon, ça va nous faire bizarre après aussi! mais c'est trop bien! bonne journée à vous
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 09:05
coucou les filles!je vois que je ne suis pas la seule a avoir des contractions!hier soir contractions douloureuse de 21h a 00h30 et puis me suis endormi et jme suis reveiller ce matin avc une bonne contraction qui fait mal :lol: marre des autes alertes! :roll: jme dis que au pire il y a 10 jours a attendre c plus trés long mais de voir tous ces ptits bébé sa fait psychoté au moindre petit signe :lol:
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 09:07
[quote:8b00f8aa5a="rahan"]c'est cool lulu, et pour les autres qui verront leur petit bout aujourd'hui, moi je me sent bizarre aujourd'hui, j'espère que vous vous sentez bien pour les dernière jour de gros bidon, ça va nous faire bizarre après aussi! mais c'est trop bien! bonne journée à vous[/quote:8b00f8aa5a] sa c'est sur qu'aprés sa va nous manqué nos gros bidous!jeme souviens qu'aprés la naissance de matisse j'avais l'impression de sentir bouger dans mon ventre :lol: et tu te sens moi complex avc un gros bidon qu'avec un ventre tout flasque surtout a cette saison en ptit haut :lol:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 09:40
[quote:abe33d2866="Sherynette"]et voila ménage ok sa fais du bien de se dire que tout est pret je rajoute ts les jours un truc ds ma valise elle va exploser en plus chéri dort avec moi biensur donc je lui est aussi préparer de quoi etre tout beau, bon lui il pourra rentrer mais pour se soir et demain c ok, je narrive pas a y croire, demain c mon jour, chéri voulai pas partir au boulot, on a verser notre tite larme ce matin (oui il est assez émotif, si je pleure il craque :roll: )[/quote:abe33d2866] [color=blue:abe33d2866]Une grosse pensée pour toi Sherynette :cop: Tout va bien se passer :top: Tu es déja une super maman, tu as tout bien préparé, tu gères comme une pro! Tu sera la maman la plus heureuse demain 8) [/color:abe33d2866]
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 09:59
[b:e9228e9d12]Sanbess[/b:e9228e9d12] Tu dors toujours pas? Pauvre toi! Ici y a plus rien à grignoter, c'est vraiment pénible! :lol: :lol: [b:e9228e9d12]Sherynette[/b:e9228e9d12] Je penserais bien fort à toi :cop: tout se passera très bien et tu verras enfin ton bébé... Je trouve ça super mignon ton homme qui pleure avec toi :love: c'est adorable! Courage ma belle... [b:e9228e9d12]niniestralette[/b:e9228e9d12] binome dans la douleur! :lol: Pénible hein ces fausses joies! A chaque fois je me fais aussi des films et comme tu dis les naissances n'arrange rien à ce niveau là! Partagée aussi entre marre et nostalgie.... On l'est toutes je crois! [b:e9228e9d12]Lavieacinq[/b:e9228e9d12] je vais t'envoyer un sms.... me demande trop ce qui se passe!??? re pensée pour lulu....
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 10:24
sa c clair!en plus vien de perdre le bouchon muqueux je crois(pas perdu pour mon 1er)comme quoi ces contractions ne servent pas a rien?!l'espoir fait vivre :lol:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 10:26
oui faut y croire! :cop: Moi je me sens seule les filles. Je passes mes journées toute seule sur mon canapé, tout le monde travaille et y a personne pour me tenir un peu compagnie... Les journées sont si longues! :cry:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 10:34
Salut les filles !! [size=18:e0fa4db70c][color=red:e0fa4db70c][b:e0fa4db70c]CA Y EST !! LULU A EU NOTRE PREMIERE VRAI JUINETTE !!! Louanne a ouvert ses yeux sur le monde ce matin à 6h20, elle pèse 3kilos170 pour 48,5cm. Et tout ça avec une péri qui ne fonctionnait pas !! Bravo lulu !!! [/b:e0fa4db70c][/color:e0fa4db70c][/size:e0fa4db70c] :bravo: :bravo: :bravo: Bon, elle m'a envoyé une photo de sa puce qui est très mimi sur mon iphone mais je sais pas trop comment la récupérer pour la mettre sur le fofo, si yen a qui savent... mais elle est très belle !!!! [color=violet:e0fa4db70c][size=18:e0fa4db70c][b:e0fa4db70c]BRAVO LULUBELLULE ET BIENVENUE A LOUANNE !!! [/b:e0fa4db70c][/size:e0fa4db70c][/color:e0fa4db70c] :youpi: :youpi: :youpi:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 10:35
[quote:65860110f3="panno"]oui faut y croire! :cop: Moi je me sens seule les filles. Je passes mes journées toute seule sur mon canapé, tout le monde travaille et y a personne pour me tenir un peu compagnie... Les journées sont si longues! :cry:[/quote:65860110f3] On est là nous si tu t'ennuies. Sinon essaye d'aller faire un tour ça te fera du bien et en plus ça fait avancer le travail :wink:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 10:38
[size=24:d6d1067fe5][color=violet:d6d1067fe5]Félicitations Lulu !!!![/color:d6d1067fe5] [color=blue:d6d1067fe5]Bienvenue Louanne !!![/color:d6d1067fe5][/size:d6d1067fe5] Ca y est les juinettes commencent !!!!
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 10:50
[color=violet:c74a4d55a1][/color:c74a4d55a1]felicitation pour ce premier bébé de juin!!! :bravo:
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 11:12
Bonjour les juinettes 2010!! Un petit mot pour vous souhaitez bon courage pour les derniers jours...il y a un an j'étais à votre place et je sais que les derniers jours peuvent être très long....ma poupette n'était pas décidée a sortir!!elle est arrivée le jour de mon terme et encore parce qu'on est allée la chercher :? :? Félicitation à toutes les nouvelles mamans!!!! Jolibébé41 : Félicitation!!!!Mayaline est magnifique!!!!elle ressemble beaucoup a son papa je trouve...enfin je te dis ça par rapport au photo que j'ai vu sur facebook!!! :wink: en tous cas vous avez bien travaillés!!!!votre princesse est tte jolie :D et ton accouchement fait rêver!!!! des bisous et à bientôt :wink: une juinette 2009
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.