Posté le : 01-06-2010 à 05:08
[b:df9c42ea3e]sanbess[/b:df9c42ea3e] me voilà... fini dodo... l'est 5h et nous sommes montés à minuit! Pffff! Suis naze!
Les garçons de Yves revenait aujourd'hui donc suis pas venue me connecté... et pas eu le temps, ni l'envie... On est resté à papapoter tous les 5.... C'est toujours pareil; j'ai peur de les voir arriver, deux garçons ça se disputent beaucoup, et c'est pas forcément calme dans leur jeux, et puis quand ils sont là je suis rassurée et heureuse de les voir et ils sont hyper gentils, attentionnés et calme! :shock: Alors je culpabilise de ne pas avoir eu envie de les voir!
Bref! 21h hier je commençais à avoir des contractions... j'ai compté et elles étaient régulières.. jusque 23h puis de moins en moins! Alors pour finir à minuit on s'est dit que ce serait pas pour cette nuit et on est monté dormir.... Et là je me réveille dans la douleur et j'ai l'impression d'avoir eu mal toute la nuit!
Mais bon ça m'a pas empêché de dormir donc ça va encore!
Fausse joie donc :( en même temps je sens que ça travaille... enfin que je ne suis pas loin du but! Et elle bougeait énormément, dès que possible, puis nausée, diarhée, enfin plein de trucs sympa quoi :lol: :lol:
[size=24:df9c42ea3e][color=violet:df9c42ea3e]Bienvenue aux nouvelles et aux deux derniers bébés :
de groseille et de morgane [/color:df9c42ea3e][/size:df9c42ea3e] :oui:
[b:df9c42ea3e]Papamel[/b:df9c42ea3e] j'espère que ça va mieux tes coliques... j'en ai eu souvent pendant la grossesse alors que au départ je suis plutôt constipée, donc je me tracasserais pas trop à ta place!
[b:df9c42ea3e]Sanbess[/b:df9c42ea3e] ça va mieux les contractions? J'ai bien retenu hein t'en as eu aussi??
[b:df9c42ea3e]Zorore[/b:df9c42ea3e] ca fait plaisir de te lire! C'est dingue quand même de pas savoir poster pdt autant de temps!
[b:df9c42ea3e]Lulu[/b:df9c42ea3e] je pense bien fort à toi! J'espère que nous lirons une bonne nouvelle demain!
[b:df9c42ea3e]Lavieacinq[/b:df9c42ea3e] ca fait bien longtemps que tu n'as pas posté? Et pourtant pas de sms donc je suppose que je n'ai rien à annoncer? Comment vas tu? As tu reçu ton cadeau surprise de fête des mères???
Désolée j'ai pas retenu ce que tout le monde disait! donc :cop: et :hey: à toutes!