Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
rahan 28 messages
rahan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 17:12
félicitation au maman qui ont accouché, perdre ces eaux c'est efficace, au moins tu sais que bébé va venir, je les ai perdu pour ma première. je suis franchement heureuse pour vous, et un peu jalouse je vous avoue, mais je dois pas être la seule :wink: faut essayer de positiver c'est bientot notre tour! je sais pas pour vous, mais aujourd'hui, j'étais ko, le temps peu-être! le bébé est un peu trop calme à mon goût, mais je vais m'imaginer que c'est pour bientot, je risque de ma faire de fausse joie! prenez soin de vous!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 17:35
ben didonc des nouvelles se rajoute bienvenue a vs les filles !!! shérynette ta qu'a m'envoyer ton tel si jamais j'accouche je te préviendrais et je viendrais te faire un petit coucou !!!
schtroufette31 1 messages
schtroufette31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 17:59
[color=indigo:9dcd8874d9][b:9dcd8874d9]Kikou les filles, bienvenue au nouveau p'tit bout chou ^^ :D Sinon aujourd'hui j'ai eu mon dernier cours de prépa accouchement avec mon zhom, c'etait super et en meme temps on sent que c'est la fin hihi derniere ligne droite comme on dit :lol: on a pu revoir les positions d'accouchement et de relaxation enfin super, super j'ai pu tester une position d'accouchement avec papa qui s'assoie derriere future maman qui elle est assise (je sais pas si je suis compréhensible) est j'ai adoré alors bon si le jour J je peux me permettre de la faire je serai trés heureuse enfin on verra au moment !!! Sinon cette nuit moyenne :( , j'était allongée sur le coté droit et j'ai voulu changer de coté et la AIEEEEE grosse douleur a droite au niveau du ligament, a me reveiller !!!! :shock: sa n'a fait mal que sur le moment mais drolement surprise sa ma bien reveillé alors pour me rendormir aprés euhhhh ... pas cool !!! dsl du roman ^^ ... gros bizouxxxxxxx[/b:9dcd8874d9][/color:9dcd8874d9]
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 18:01
Ouuueh coool une copine de DPA moi aussi c'est le 11 Moi non plus je ne suis pas là depuis le début, j'ai commencé à poster début mai. Mais toutes les filles sont super sympa et cool, t'inquiète ! lol j'avais bien lu qu'il y avait un autre pti bout pour le 11 mais je savais plus qui latendai!
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 19:30
:shock: :shock: :shock: :shock: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: [size=18:20bed22b35]MIRACLE j'arrive à poster !!!!! [/size:20bed22b35]:youpi: :youpi: :youpi: J'ai essayé 5 à 6 fois par jour et enfin j'y arrive Youhou!!! j'ai même crée un autre profil mais ça n'a pas fonctionné, je ne sais pas comment ça se fait mais j'y arrive alors je ne vais pas me plaindre... Je ne vais pas faire trop de perso car je préfère éviter de revenir à la discussion (on ne sait jamais si je ne peux plus poster après) [color=green:20bed22b35]Sherynette[/color:20bed22b35] c'est pas pour rien que t'es en vert !!! MOI je sais d'avance que ça va bien se passer... Et regarde ça doit être grâce à toi que je peux poster pour pouvoir tenir les juinettes au courant :wink: tu vas nous donner un beau bébé ça c'est sure. Félicitations à toutes celles qui ont accouché :youpi: Merci [color=blue:20bed22b35]Sanbess[/color:20bed22b35] pour ton message mais je n'ai pu le lire qu'aujourd'hui...et oui j'arrive à vous lire mais pas à poster ni même à lire mes mp. Enfin bref . . . [color=orange:20bed22b35]Papamel [/color:20bed22b35]ne t'en fais pas si tu n'as toujours pas de signes annonçant l'accouchement, pour mon fils je n'ai jamais eu aucunes contractions ni douloureuses ni quoi que ce soit...c'est Le jour J que j'ai eu des contractions. Du coup pas de fausses joies :wink: [color=violet:20bed22b35]Panno[/color:20bed22b35] courage ma belle, même si [color=red:20bed22b35]pour le moment[/color:20bed22b35] les contractions n'ont pas abouti à un accouchement cela veut quand même dire que ton col travaille. Alors en ce qui me concerne depuis qlq jours j'ai beaucoup de contractions (pas du tout douloureuses) mais sans plus en même temps j'ai vu la sage femme le lendemain de mon rdv gygy à la mater (celui-ci je vous le rappelle avait dit que ce serait pour très bientôt 1 semaine ou même moins) et elle m'a dit qu'elle connaissait ce gygy et qu'il était un peu alarmiste. Oui en effet mon col est effacé donc je devrais accoucher bientôt (en même tps ca c'est pas une révélation :roll: ) mais de là à dire que c'est pour tout de suite faut pas pousser... De toutes façons je m'en fiche puisqu'on c'était dit avec mon mari qu'elle devait montrer le bout de son nez soit le 8 soit le 9 alors :) Bien entendu si elle veut venir tout de suite je ne vais pas l'en empêcher :shock: Bienvenue à toutes les nouvelles bisous à toutes celles que je n'ai pas cité en espérant pouvoir envoyer ce message et reposter plus tard. Je sais c'est un roman mais ça fait longtemps que je n'ai pas posté :lol:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 19:56
Hello les filles, un coucou vite fait de la mater ou j'ai enfin reussi a me connecter :-D. je contracte regulierement depuis 18h30,mais me rejouis pas car elles sont non douloureuses.j'espere qu'elle sortira demain ;-) merci aux messageres et gros bisous a vous toutes
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 20:04
une grosse pensee pour toi lulu!!!!! :hey: ici, rien de neuf, je deprime.... :cry: Felicitations a celles qui ont deja leurs petits bouts!!!!!profitez en bien :wink: Bisous aux autres!!!
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 20:08
Ben dis donc [color=violet:04367bebdc][b:04367bebdc]lulu[/b:04367bebdc][/color:04367bebdc], ils sont modernes à ta mater !!! Donc pas encore accouché !! Bon ben essaie de te reposer un max, je sens que c'est pour demain :wink: C'est qu'elle veut être une juinette ta fille !! La première vrai juinette !! :lol: :lol: [color=blue:04367bebdc][b:04367bebdc]Zozore [/b:04367bebdc][/color:04367bebdc]!!!! Trop cool de te revoir parmi nous !! on désespérait un peu !!!! Donc, toi non plus, pas d'accouchement imédiat en vue ?? :wink: [color=red:04367bebdc][b:04367bebdc]nanajim11 [/b:04367bebdc][/color:04367bebdc]: j'espère que le gygy va t'annoncer que ça a bien avancé !! moi je le vois mercredi, j'espère (même si j'y crois pas trop) qu'il me dira que ça a bougé !!! [size=18:04367bebdc][color=orange:04367bebdc][b:04367bebdc]félicitations morgane !!! une nouvelle maiyette !!! bienvenue a Josephine (moi aussi j'aime beaucoup ce prénom) ![/b:04367bebdc][/color:04367bebdc][/size:04367bebdc] :youpi: [color=green:04367bebdc][size=18:04367bebdc][b:04367bebdc]Bravo groseille !!! Bienvenue au petit Ethan (ils sont rares les garçons) !!![/b:04367bebdc][/size:04367bebdc][/color:04367bebdc] :youpi: J'espère que j'ai pas loupé une naissance parceque ça s'enchaine !! si c'est le cas, toutes mes excuses et toutes mes félicitations !! :bravo: Bienvenue aux nouvelles !! A tout' les juinettes !!! [color=indigo:04367bebdc][b:04367bebdc]Sanbess [/b:04367bebdc][/color:04367bebdc]?? t'es làààà ?? ya presque que toi le soir, alors je me renseigne !!! :wink:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 20:12
[color=red:6175b79a3d][b:6175b79a3d]1972cricri [/b:6175b79a3d][/color:6175b79a3d]: t'es où ??? on t'a pas vu depuis dimanche soir ? tout va bien ??? [color=blue:6175b79a3d][b:6175b79a3d]Panno [/b:6175b79a3d][/color:6175b79a3d]: rien de nouveau ?? [color=orange:6175b79a3d][b:6175b79a3d]aurelie_nl[/b:6175b79a3d][/color:6175b79a3d] : moi non plus rien de noiuveau, je me fais une raison !!! :?
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 20:14
rien de nouveau si ce n'est que j'ai chialé presque toute la journée... J'ai perdu deux pages de mon roman à cause d'une mauvaise manip sur l'ordi, et avec le jeu des hormones, ça m'a complètement ruiné les nerfs... :roll: :roll: Donc ce soir je vais essayer de prendre un peu soin de moi, y compris pour ne pas transmettre de mauvaises ondes à mon ptit loulou...
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 20:45
[quote:5d7a40906f="papamel"][color=indigo:5d7a40906f][b:5d7a40906f]Sanbess [/b:5d7a40906f][/color:5d7a40906f]?? t'es làààà ?? ya presque que toi le soir, alors je me renseigne !!! :wink:[/quote:5d7a40906f][color=indigo:5d7a40906f]Oui je suis là, je vous lis mais je poste pas. Je suis fatiguée et j'ai chaud. Depuis samedi j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de contractions que d'habitudes. Je dirais pas qu'elles sont douloureuses, mais c'est qu'à la longue ça fatigue quoi ! J'essaie de me reposer en lisant le lien de cricri, il y a de bonnes anecdotes d'accouchement hi hi hi :D . La je suis seulement à la page 11 sur 99 ( http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/accouchement/anedoctes-amusante-accouchement-sujet_145844_11.htm ) c'est un bon moyen de passer le temps. Sinon j'ai pas de baignoire chez moi (seulement une douche), alors je pense que je vais aller prendre un ptit bain de mer, ça fait vachement du bien et ça rafraichit. Bisous bisous les filles :cop: Je reste "de garde" pour les insomniaques pas de soucis hihihi :top[/color:5d7a40906f]
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 20:53
Courage [color=violet:e3ee43a4ce]Lulu [/color:e3ee43a4ce]!!! on est avec toi... [color=blue:e3ee43a4ce]Panno[/color:e3ee43a4ce] pour les hormones je sais ce que c'est, je ne suis pas très " facile " à vivre. J'ai vu un épisode de "friends" dans lequel Rachel (enceinte et presque à terme) est tellement désagréable qu'elle demande à Ross d'arrêter de respirer (selon elle il respirait très fort, trop fort) et je me suis dis : elle abuse quand même.... jusqu'au moment où :shock: je me suis rappelée que j'avais dit à mon mari quelques jours plus tôt qu'il respirait trop fort et qu'il me saoulait :oops: :oops: oui oui j'ai eu honte c'est le moins que l'on puisse dire mais pour cette grossesse je ne le supporte pas :? je ne sais pas pourquoi. Le pauvre
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 20:55
[quote:ba3af11a9a="sanbess"][quote:ba3af11a9a="papamel"][color=indigo:ba3af11a9a][b:ba3af11a9a]Sanbess [/b:ba3af11a9a][/color:ba3af11a9a]?? t'es làààà ?? ya presque que toi le soir, alors je me renseigne !!! :wink:[/quote:ba3af11a9a][color=indigo:ba3af11a9a]Oui je suis là, je vous lis mais je poste pas. Je suis fatiguée et j'ai chaud. Depuis samedi j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de contractions que d'habitudes. Je dirais pas qu'elles sont douloureuses, mais c'est qu'à la longue ça fatigue quoi ! J'essaie de me reposer en lisant le lien de cricri, il y a de bonnes anecdotes d'accouchement hi hi hi :D . La je suis seulement à la page 11 sur 99 ( http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/accouchement/anedoctes-amusante-accouchement-sujet_145844_11.htm ) c'est un bon moyen de passer le temps. Sinon j'ai pas de baignoire chez moi (seulement une douche), alors je pense que je vais aller prendre un ptit bain de mer, ça fait vachement du bien et ça rafraichit. Bisous bisous les filles :cop: Je reste "de garde" pour les insomniaques pas de soucis hihihi :top[/color:ba3af11a9a][/quote:ba3af11a9a] Salut Sanbess, si tu pouvais piquer une tête pour moi ce serait cool :wink:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 21:14
On va fonder le club des déprimées si ça continue !!! :wink: :wink: Moi, pas de contractions, mais par contre j'en ai plus qu'assez des remontées acides et pour couronner le tout, j'ai des diahrrées hyper fréquentes, ça commence à m'inquiéter... :cry: Mais cricri, elle est où ??? Bon, allez, courage les filles, c'est la fin quand même !!!
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 21:21
Si tu veux [color=blue:e1a3f633e3]papamel[/color:e1a3f633e3] on échange, moi je suis constipée :? j'ai l'impression que mon ventre va bientôt exploser comme un ballon :cry: c'est comme tu le sens :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.