Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 10:31
Coucou les filles !! Quelques nouvelles toutes fraiches de [color=red:7c8e2b5ce6][b:7c8e2b5ce6]LULU [/b:7c8e2b5ce6][/color:7c8e2b5ce6]: [color=red:7c8e2b5ce6][b:7c8e2b5ce6]Elle a vu l'équipe ce matin et reste jusque demain pour surveiller car pour l'instant ils ne sont pas trop favorables pour déclencher car il y aurait un trop grand risque de césarienne. Echo et monito de contrôle régulier et ils viennent de lui poser un gel pour faire "murir" le col car on ne sait jamais !! Enfin a priori l'accouchement ne sera pas pour aujourd'hui ![/b:7c8e2b5ce6][/color:7c8e2b5ce6] Je vous tiens au courant :wink: En attendant, je vais lire tout ce que vous avez écrit depuis hier !!! Bisous les filles !!
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 10:40
plein de bisous et de courage a lulu :cop: , merci papamel pour les news :wink:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 10:46
Voilà, j'ai rattrapé mon retard de lecture !! :lol: :lol: [color=blue:3cf728a394][b:3cf728a394]1972cricri [/b:3cf728a394][/color:3cf728a394]: j’ai rdv mercredi à 14h30 !! Moi je suis sure que j’ai encore pris… j’espère ne pas finir à plus que +20 !!! Je suppose aussi que c’est le dernier, après si j’ai pas accouché le jour J, je dois me rendre à la mater tous les jours !! [color=orange:3cf728a394][b:3cf728a394]Sherynette [/b:3cf728a394][/color:3cf728a394]: oui, ça va je suis bien entourée, c juste parfois la nuit, en ce moment j’ai des angoisses, comme hier soir au moment de m’endormir parceque j’avais mal au ventre, mais je crois que ça n’avait rien à voir avec des contractions !! Moi non plus j’ai jamais eu d’opération, je stresse déjà pour une malheureuse petite péridurale alors je comprends que tu stresses !!! Mais normalement ça se passe très bien, toutes mes cops qui ont eu des césa n’ont eu aucun pb ! Et puis t’as un beau cadeau à la sortie !!! [color=green:3cf728a394][b:3cf728a394]Panno [/b:3cf728a394][/color:3cf728a394]: j’espère que tu vas avoir le temps de faire une petite sieste pour te remettre !! [color=violet:3cf728a394][b:3cf728a394]joliebebe41 [/b:3cf728a394][/color:3cf728a394]: j’en reviens pas comme ça a été rapide ! le rêve !!! dis moi, pour la perte des eaux, c’est les grandes eaux ?? je veux dire si ça arrive dans la rue ??? non parce que c’est mon gros gros stress ???
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 11:00
C'est vrai que la perte des eaux à l'air d'être un truc assez impressionnant! :shock: J'espère que Lulu va vite redonner des nouvelles! Sait-on jamais, encotre un petit ange en plus dans quelques jours.. :P
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 11:17
joliebébé, ton accouchement a été rapide et sublime, la chance :lol: encore toutes mes félicitations aux parents et a mayaline qui en plus est tres tres tres jolie avec sa maman :love:
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 12:05
Bonjour les filles. Me voila de retour parmis vous. Désolé ayant pas de binome pas de nouvelles. j'ai accoucher dans le nuit de jeudi a vendredi. Joséphine est née vendredi à 2H12. Elle pese 3KG 610 et mesure 50,5cm. Elle se porte a merveille. je viens juste de rentrer de la mater donc je repasserais plus tard pour venir vous lire et vous raconter mon accouchement. FELICITATION a CLIPOU et KAKIN. ( j'espere ne pas oublier personne) Bon courage a toute les juinettes. Bisous
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 12:13
Felicitation Morgane, et bienvenue a ta petite puce!!!! t pas rester longtemps a la mat dis donc! moi j'y rester 6 jours!!! :shock: repose toi bien et bienvenue dans ta nouvelle vie a 4 rassurez vous les filles pour la perte des eaux si ca arrive essayer d'avoir une serviettes eponge pas loin de vous, je l'ai gainé lol, le temps d'aller a la mater enfin quand ca arrive vous reflechissez plus.... le plus important c'est que vous savez que bébé est bientot là!!! merci pour vos compliments :oops: bisous
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 12:16
[color=indigo:cd791bb7a5][size=18:cd791bb7a5][b:cd791bb7a5]Félicitation Morgane et bienvenue à Jospéhine!!! [/b:cd791bb7a5][/size:cd791bb7a5][/color:cd791bb7a5]Quel beau prénom!!!!!! :cop:
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 13:31
coucou a toutes!je me decide a venir poster aprés vous avoir pas mal lue (ba ui vs vs conaissé deja depui le debut pas eviden :roll: )moi c marine 21 ans deja maman d'un petit matisse né le 02/02/08 et jules qui est prevu pour le 11 juin!comme vous pour l'instant aucun signe que bébé veuille bien pointé le pti bout de son nez!!a part pas mal de contraction douloureuse qui donne toujours de l'espoir :lol: j'ai eu mon dernier rdv avc la sage femme ce matin,col externe ouvert mais interieur verouiller.rdv le jour du terme pour declenchement si rien d'ici la!en tout cas bon courage a toutes et felicitations a celles qui on deja le bonheur d'avoir leur petit zamour sa donne tro envie ils son tous super mignon!
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 14:14
bonjour, Juste pour vous dire que groseille a accouché jeudi à 18h20 d'un tres beau petit garçon ethan il faisait 3kg 350 et 51 cm avec 4 semaines d'avance le tout en 5h debut du travail 14h la maman et le bébé se porte bien. Felicitation a celle qui on accouché et bonne fin aux autres
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 15:21
[quote:c4afef8096="niniestarlette"]coucou a toutes!je me decide a venir poster aprés vous avoir pas mal lue (ba ui vs vs conaissé deja depui le debut pas eviden :roll: )moi c marine 21 ans deja maman d'un petit matisse né le 02/02/08 et jules qui est prevu pour le 11 juin!comme vous pour l'instant aucun signe que bébé veuille bien pointé le pti bout de son nez!!a part pas mal de contraction douloureuse qui donne toujours de l'espoir :lol: j'ai eu mon dernier rdv avc la sage femme ce matin,col externe ouvert mais interieur verouiller.rdv le jour du terme pour declenchement si rien d'ici la!en tout cas bon courage a toutes et felicitations a celles qui on deja le bonheur d'avoir leur petit zamour sa donne tro envie ils son tous super mignon![/quote:c4afef8096] [color=blue:c4afef8096]Ouuueh coool une copine de DPA moi aussi c'est le 11 :top: Moi non plus je ne suis pas là depuis le début, j'ai commencé à poster début mai. Mais toutes les filles sont super sympa et cool, t'inquiète ! [/color:c4afef8096] :D [color=red:c4afef8096]Papamel[/color:c4afef8096] merci pour les nouvelles de lulu !
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 15:42
[color=red:52bf0d3382][size=18:52bf0d3382]félicitations morgane :youpi: , et bienvenue a Josephine[/size:52bf0d3382] :lol: :lol: :lol: [/color:52bf0d3382] bienvenue niniestarlette :bravo: bisous a toutes
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 16:02
coucou les filles !!! je passe vite fait en se moment c un peu la course !!! sa commence a bien traviller je le sent suis a J - 9 demain je vais a mon rdv avec gygy je viendrais vs raconter !!! lulu grosse pensé pr toi !!!! j'espere que sa va pas trop tarder !!! shérynette aller je t'envoie plein de courage je te comprend moi aussi j'ai peur des opé !!! aller avec un de chance je vais accoucher on sera ensemble a la mater je viendrais te tenir compagnie ds ta chambre :lol: félicitation morgan bienvenue a ta princesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bb5962 15 messages
bb5962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 16:09
Coucou les filles, Moi aussi je me décide à venir poster aprés vous avoir suivi durant ces 4 derniéres semaines (début congés mat), même sur les forums je suis timide!!!. J'attends un 2° petit garçon pour le 23/06 et je n'ai presque plus de contractions depuis que je suis en congé maternité donc aucun signe d'accouchement en vue. 1° accouchement a j-4, je ne pense donc pas accoucher pour le moment!!! Pour l'instant, j'essaie de profiter de mon petit bonhomme qui à 20 mois et qui me demande beaucoup avec mon gros bidon, pas toujours facile mais il est tellement adorable. Moi aussi je suis impatiente de découvrir mon petit loulou mais je ne sais pas si il y aura un bébé 3 donc je veux profiter de ces derniers moments avec ce petit être dans mon bidon même si parfois j'avoue, je suis comme vous, je voudrais qu'il sorte rapidement!!! Féliçitations à toutes les jeunes mamans du forum Bisous à toutes
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 16:22
bienvenue melie :lol: :lol: :lol: nanajim, ah oui sa serait cooool de se retrouver a la mater :wink: en plus que je sort que lundi :roll: g le temps :lol: demain je rentre en fin dapres midi jespere pouvoir avoir de tes news avant que je parte :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.