Posté le : 30-05-2010 à 20:20
[quote:ceffd2ae89="Sherynette"]sanbess, qd je dis plus rien, je me comprend, je n exagere plus et n hesite pas a me faire plaisir :lol: c vrai que ce week end avec ma baisse de moral sa ma bien aider de me bouger et de ne pas arreter une seconde mais a j-3 je vais un peu plus me poser.
c vrai que tant qu on se sent en forme, il faut en profiter :wink:[/quote:ceffd2ae89] [color=blue:ceffd2ae89]En journée j'ai du mal à me reposer, il fait trop chaud, c'est pas du tout agréable... :?
Au fait pourquoi tu dis J-3 et ta bannière J-8 ? On doit te déclencher ? [/color:ceffd2ae89]
[quote:ceffd2ae89="papamel"]Ah ben ya un peu plus de monde aujourd'hui !!
Toujours rien de changé, pourtant je monte mes escaliers tous les jours (4 étages sans ascenceur), je prends le bus pour aller chez mes parents (passage sur pavé qui ferait normalement accoucher n'importe qui mais qui n'a absolument aucun effet sur moi), bref RAS, comme d'hab !!! :?
[color=blue:ceffd2ae89][b:ceffd2ae89]sanbess [/b:ceffd2ae89][/color:ceffd2ae89]: j'ai vraiment cru que tu nous avais laché pour accoucher !! :lol: c gentil de rester avec nous !! :wink:
[color=orange:ceffd2ae89][b:ceffd2ae89]1972cricri[/b:ceffd2ae89][/color:ceffd2ae89], [color=brown:ceffd2ae89][b:ceffd2ae89]Sherynette [/b:ceffd2ae89][/color:ceffd2ae89]: je sais pas vous, mais moi pour le repos, j'ai du mal à me poser, je m'ennuie si je me repose !!! :? :? [/quote:ceffd2ae89] [color=blue:ceffd2ae89]Ben oui je suis encore là, je reste malgré tout ta copine de DPA (à 1jour près), moi c'est le 11 Juin!
Pinaise, :shock: 4étages sans ascenseur, je te tire mon chapeau...C'est quand ta prochaine visite de contrôle ? J'ai du mal à croire que ta petite ne soit pas descendu avec tout ça! Au fait pour info on aura 10 lunes jeudi prochain (la semaine du 11-12 septembre 2009 c'était dernier quartier). Donc ça devrait travailler dur pour nous dans la nuit de Jeudi à Vendredi :D ! Moi je dois retourner vendredi (je crois, je sais plus) pour ma visite de contrôle, donc je verrais bien :P[/color:ceffd2ae89]