Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 15:21
Salut les coupines !! :lol: :lol: [color=red:910ad3077d][b:910ad3077d]Panno [/b:910ad3077d][/color:910ad3077d]: tout à fait d’accord ! ça fait des jours que j’explique à ma louloute qu’elle est rentrée mais qu’elle va bien devoir sortir un jour !!! Ca n’a absolument pas l’air de l’émouvoir, elle essaie de pousser les murs le plus possible mais elle n’a pas l’air d’avoir l’intention de sortir !!! Ca arrive quand même souvent les pb de fofo !!! [b:910ad3077d]Zozore[/b:910ad3077d], ça fait un moment qu’elle n’y arrive plus. Moi, quand je fais des longs messages, je les tapes sur word pour pas tout perdre !!! [color=blue:910ad3077d][b:910ad3077d]LaVieAcinQ [/b:910ad3077d][/color:910ad3077d]: 1972cricri a peut être raison, c’est le début… Sinon, oui moi j’ai bien dormi, juste des réveils-pipi mais sinon je dors comme un bb en ce moment !!! Preuve que je suis pas prête d’accoucher. Bon, j’espère que toi ça va mieux, sinon traine pas, va chez le médecin. [color=orange:910ad3077d][b:910ad3077d]clac83 [/b:910ad3077d][/color:910ad3077d]: t’as la crêve pour tousser comme ça ??Ca te provoque des contractions ? En tout cas, t’as intérêt à faire la rééduc du périnée cette fois-ci !! sinon à 50 ans, ça va être la cata !! [color=green:910ad3077d][b:910ad3077d]Sherynette [/b:910ad3077d][/color:910ad3077d]: moi je dors la nuit, mais ça n’empêche que je fais aussi des siestes dans la journée : j’ai des méchants coups de barre !!! Si t pas trop fatiguée, c’est que ça va !! [color=violet:910ad3077d][b:910ad3077d]Lulubellule [/b:910ad3077d][/color:910ad3077d]: oui, oui, on attend impatiemment de tes nouvelles lundi !!! suis sûre que tout va très très bien se passer !!! :cop: Bisous les juinettes !!!!!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 15:29
Suis en train de m'activer comme une sotte! :lol: :lol: Je monte et descend les escaliers en lui disant qu'il est l'heure de sortir, je porte les mannes de linge de la cave au premier, je range le linge, je m'active déjà dans la prépa du diner,... Bref, j'ai mis l'accélérateur là parce que y en a marre! J'ai besoin d'être dans l'action et zou... Clara dehors! :lol:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 15:53
J'aime beaucoup ta dernière phrase! :lol: :lol: Et oui moi aussi comme [b:c64d399edc]Papamel[/b:c64d399edc], j'explique à Alexandre que s'il veut faire plaisir à sa maman, la meileure chose à faire est de sortir maintenant! Mais monsieur préfère son petit confort personnel dans le bain à 37 degrés, et il n'est pas ému le moins du monde par mes jérémiades... :think:
schtroufette31 1 messages
schtroufette31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 18:28
[b:61a4d584f8][color=indigo:61a4d584f8]Kikou les filles d'abord FELICITATIONS CLIPOU ET BIENVENUE A LA P'TITE ANAIS ^^ Sinon cet aprem RDV avec l'anesthesiste autant dire RDV inutile lol bcp d'attente pour pas grand chose !!!! Il me demande si j'ui " en bonne santé? deja subit des operations? combien je pese? "enfin tous ça c'est ecrit ds le dossier qui sous ces yeux mmmmh !!!! et pour cloturer la tension !!! enfin 5min top chrono le rdv hihihi :roll: Voili pour les news, sinon la puce pousse bien fort les parois de bidou pfffiou assez impressionnant par moment ^^ gros kissouxx a toutes [/color:61a4d584f8][/b:61a4d584f8]
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 18:38
cricri, la fait pas dans les escaliers :mdr: non sava peu etre faaire bouger les choses :wink: panno pareil ici elle se fou totalement de moi :shock: et de mes etat d ame, en fait elle a deja son caractere mais je me plain pas o moins elle est pas influencable :roll: papamel, bientot on sera toutes aux anges :lol: :wink: bon kakin sa y est tu nous a lacher :lol: :lol: :lol: aller on veut des newsssssssss nous :fou: schtroufette, oui le rdv anesthesiste c expédition, 5 min chrono tt pareil sa sert vraiment a rien :roll: bisous a toutes les filles
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 19:08
Bon, ben moi, tout va bien, j'ai encore fait une sieste entre 17h30 et 18h30, ya rien à faire ! Beurk, les remontées acides, c'est vraiment pas agréable !! :evil: :evil: J'ai remarqué que certains aliments accentuaient, genre tomates, taboulet... Sinon m'zelle veut vraiment pas sortir, elle joue beaucoup dans mon ventre, surtout avec ses p'tits pieds mais n'a vraiment aucune intention de sortir !!! [color=darkblue:debf61857d][b:debf61857d]schtroufette31 [/b:debf61857d][/color:debf61857d]: ben moi il m'a fait remplir un énorme questionnaire, après il m'a posé quelques questions, pris la tension et quand même il a regardé mon dos et m'a réexpliqué comment se passait la péridurale, donc ça a pris 1/4 d'heure et 60 euros !! Ca fait cher le 1/4 d'heure quand même !!! :shock: :shock: [color=red:debf61857d][b:debf61857d]Sherynette [/b:debf61857d][/color:debf61857d]: rien de nouveau ? l'est toujours bien installée ??? toi aussi tu vas aller au bout !!! [color=green:debf61857d][b:debf61857d]panno [/b:debf61857d][/color:debf61857d]: tu m'étonnes ! le bain à 37 degré et puis pas à ce soucier de demander à manger ou à respirer !! tout est fourni gratuitement en continu par maman ! dehors, ouh la la !! On sait pas trop ce qui nous attend !! On est p'ete entrain de faire des Tanguys ?? :shock: :shock: t'imagines ??? [color=orange:debf61857d][b:debf61857d]1972cricri [/b:debf61857d][/color:debf61857d]: alors ?? ca marche ?? elle accepte de pointer le bout de son nez ?? :lol: :lol:
schtroufette31 1 messages
schtroufette31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 19:42
[b:ef98b9d7be][color=black:ef98b9d7be]papamel[/color:ef98b9d7be] [color=indigo:ef98b9d7be]Oula j'avoue cher le 1/4 d'heure, mais au moins t'as eu un questionnaire et des explication donc il a pris un minimun de temps ! heureusement que ds le cours de prépa on a eu droit a tous plein d'explication sur la peri et le comment cela se passe ^^ Aprés comme une majorité d'entre vous j'espere pouvoir supporter sans peri mais si cela devient trop insupportable j'hesiterai pas :lol: On verra j'ui de nature a bien supporter la douleur :P mais bon c'est les douleurs habituel ... un peu l'inconnu tous ça :shock:[/color:ef98b9d7be] [/b:ef98b9d7be]
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 19:56
[b:a094fbdd6a][color=violet:a094fbdd6a]Sherynette[/color:a094fbdd6a][/b:a094fbdd6a] Pfff! Même pas une contraction! Enfin, je me dis que ça m'aidera à dormir, de me fatiguer physiquement et puis ça remuscle un peu mes grosses cuisses! [b:a094fbdd6a][color=olive:a094fbdd6a]schtroufette[/color:a094fbdd6a][/b:a094fbdd6a] En Belgique on ne voit pas l'anesthésiste... Les SF nous posent les questions qu'il t'as posé et on ne paye rien! Ca fait partie du projet de la mater... :D Y a quand même des bonnes choses par chez nous!! :wink: [b:a094fbdd6a][color=darkblue:a094fbdd6a]Papamel[/color:a094fbdd6a][/b:a094fbdd6a] acidité : tomates, café, chocolat, tout ce qui est pétillant... est mauvais pour l'acidité et surtout le fait de se pencher en avant car reflux et donc acidité! Pour ma part c'est acidité +++ et j'en peux plus! C'est vraiment pénible! Bè pas grand monde hein! :roll: Et la binome de Kakin... Elle va avoir quelque chose à nous annoncer à mon avis! :D
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 20:05
[color=#FF0066:74dc821e39]Moi j'ai mal car mam'zelle fait des pirouettes in utéro et me fout les fameuses décharges dans le vagin :twisted: J'ai voulu essayer la méthode italienne avant qu'elle ne recommence pendant un moment d'accalmie, et là c'est chéri qui m'a sorti "j'suis fatigué chérie..." :roll: Ouais ben si t'y mets pas du tiens toi aussi :lol: Du coup on va manger pizza, na ! (je profite avant la bonne soupe de l'hosto à 18h ... ) [/color:74dc821e39]
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 20:07
coucou les filles !!!!! ca y'est j'ai réussi a trouver un ordinateur dispo!!!!!!!! je suis desolé je n'ai pas pris le temp de vous lire car c'est vraiment la course ca y'est le demenagement est fini mais maintenant il faut repeintre ENTIEREMENT l'aprat' tout ca avec les cartons au millieu dur dur de vivre dans un tel chantier ..!!!! aors ducoup je pense que mon loulou a bien compris qu'il attendrais que ce soit un peu plus en ordre pour pointer le bout de son nez...pas folle la guépe :D :D :D j'ai toujours des contractions mais jamais bien plus d'une demi heure d'affilé donc rien de bien méchant :twisted: pourtant j'attendrais bien la fin des travaux a la maternité moi :D :D :D Lundi controle du col avec ma SF pour voir si ptit Loïs est toujours assis bien la ou il est... :lol: j'ai hate de savoir ce qu'elle va me dire... [size=18:02fcf1ca91][color=violet:02fcf1ca91]en tout cas félicitation a clipou !!!!!!!!!!!!![/color:02fcf1ca91] [/size:02fcf1ca91] maintenant a qui le tour...?? j'éssayerais de repasser un d'ses jours en attendant je vous fais de gros bisoux a toutes vous me manquer!!!!!!
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 20:41
:choc: Ce soir j'ai la grosse nausée.... J'ai faim mais je suis toute barbouillée... Qu'est-ce que c'est merveilleux quand même! :lol: Le pire, c'est que je recommencerai... J'suis folle! :roll:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 21:22
panno moi aussi jai la nausée c vraiment désagréable :x espéront que sa passe :roll: petitefille, contente que tu aille bien et d avoir de tes news :lol: courage pour l emmenagement sa doit pas etre facile mais tu doit etre super contente :wink: kakin navé pas pris de binomette je crois car une amie sur le fofo devai nous tenir au courant, on veut des nouvelles :cryout: :cop:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 22:13
zetes toutes parti vous coucher ou accoucher, me laisser pas toute seule hein :lol: :lol: :lol: ouh ouh les filles :cryout: aller revener :shock: bon vous devez etre occuper, alors je vous fais des :cop:
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 23:37
Ben ca devient bien calme le soir sur le fofo!!!!!!!!!! On sent la fatigue generale!!!!!!!! Allez les filles, je vous souhaite une bonne nuit a vous toutes, et qui sait... Demain y'aura p'etre des nouveaux bébés!!!!!!!!!!! Bonne nuit et a demain...
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 23:47
coucou tardif... je ne sais pas ce qu il se passe, mais depuis la fin d apres midi j ai des nausses, et la ca s' est intensifie.... super, j ai l impression que je vais exploser au niveau de la poitrine. en plus j ai le ventre qui durci depuis 15 min, rien de tres regulier... mais rien d agreable... si vous ne me voyez pas ces jours ci.... vous aurez compris :wink: Bonne nuit...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.