Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 00:24
[color=blue:f5f1544ba4][b:f5f1544ba4]sanbess [/b:f5f1544ba4][/color:f5f1544ba4]: 3h du mat oui, mais d'hier !!! Bon, je vais me coucher, parcequ'il est quand même presque minuit et 1/2 !! Bonne nuit les juinettes, faites de beaux rêves.... de bb biensûr !!! :cop:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 00:25
[quote:77f3f116ee="papamel"]Bon, je vais me coucher, parcequ'il est quand même presque minuit et 1/2 !! Bonne nuit les juinettes, faites de beaux rêves.... de bb biensûr !!! :cop:[/quote:77f3f116ee]Merci toi aussi dors bien, à demain :cop: :cop: :cop:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 01:33
FELICITATIONS CLIPOU ET BIENVENUE A ANAIS !!!!!!!!!! :yes: :bravo: c que du bonheur toute c naissances, sa donne envie :oops: ici pas moyen de dormir c la cata :roll: g eu des news de zorore qui na plus de pb avec internet mais rencontre tjrs des pb liés au site donc de sa part je transfere :wink: eh c pas pour rien qu on est binomette :lol: : [color=blue:13fe313e96]alors voilà : -Comme j'ai quand même pu vous lire, je souhaite félicitations aux filles qui ont accouché, bienvenue aux nouvelles et courage à Lulu et à vous qui à ce que j'ai lu n'avez pas le moral au plus haut ;-) -Cet après-midi j'ai donc eu mon rendez-vous chez le gygy à la maternité et surprise... mon col est complètement effacé et ouvert à un doigt (alors ça je m'y attendais pas du tout) et il m'a donc dit que je risquais d'accoucher d'ici 1 semaine et que si j'avais des contractions douloureuses que je n'attende pas que j'aille directement à la maternité même si elles ne sont pas régulières ni même rapprochées car il a dit que cela risquait d'aller très vite vu mon col. -Du coup depuis que je suis rentrée j'ai quelques contractions mais pas du tout douloureuses et le moindre mouvement de Ninon me fait peur...Bon ça va passer c'est juste le temps de me remettre de la nouvelle.[/color:13fe313e96] suis contente pour elle, peu etre une des toutes prochaine :wink: dailleurs ou est kakin pas de news depuis ce matin tot je crois :roll: bon vais essayer de me recoucher :roll: bisous a toutes
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 07:58
De fait hier c'était désert... du coup j'ai lu et suis monté dodo à 22h30... Et.... J'ai dormis jusque 2h (pause pipi) puis jusque 6h30!!!!! Wouah!!!! :youpi: J'étais trop contente, enfin une nuit de sommeil!!!! :youpi: [color=violet:e50112c293][size=18:e50112c293]Clipou Félicitations!!![/size:e50112c293][/color:e50112c293] :youpi: C'est super! Je suis très contente pour toi... et un peu jalouse :oops: J'en ai marre... Je commence à me demander quand je vais accoucher... alors que hier je prônais la zen attitude! Mon homme est sûr que je vais accoucher ce week end... Sinon la petite a encore bougé à fond, comme si elle voulait sortir par le nombril!!! Un de ces trucs!!! Wouah! J'avoue qu'à un moment j'ai eu peur, je me dis elle va pêter mon bidou! Mon homme dit que c'est parce que ça devient trop petit qu'elle en a marre et que c'est le signe qu'elle va bientôt sortir! Si seulement! Alors Kakin??? Ca fait un moment qu'on a pas de nouvelles!!! Elle a accouché ou c'est aujourd'hui... pas possible autrement!
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 09:05
FELICITATIONS CLIPOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue a ta petite princesse !!!! Tu vois, tu l'avais bien senti !! Bravo pour cette journee qui a du etre longue mais tellement intense ! Merci lilou pour les news, reviens nous vite ...! Passage juste eclair, aujourd'hui je ne vais vous servir a rien, je crois que je vais aller m'allonger, cette nuit si j'ai dormi 2 heures c'est bien et depuis je n'arrete pas de pleurer, Je craque, j'en peux plus. Je pourrais tenir encore 3 semaines c'est pas la question, c'est que, j'en peux plus de ne plus dormir et de contracter encore et toujours. Je suis epuisée nerveusement, je tiens chaque jour avec qq heures de sommeil et vraiment là, c'est la fin. Je vais finir sous anti depresseur c'est pas possible Vous voyez, je vais rien gacher de plus et je reviendrais quand j'irais mieux, Surtout j'espere arreter de pleurer parce que je sais que c'est pas top pour ma pepette mais j'arrive plus a me raisonner Bisou, bonne journee !
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 09:14
[size=18:31957c1668][color=violet:31957c1668]Lavieacinq, binomette ou choupinette (choisit),[/color:31957c1668][/size:31957c1668] La fatigue combinée à la douleur c'est l'horreur totale! :gr: :gr: Courage binomette... Repose toi tant et plus... somnole dans le divan... BB va arriver, de toute facon faudra bien qu'elle sorte! Profite que les petits sont à l'école pour dormir le plus possible.... Prends un bain, mange des crasses... Fais toi plaisir choupinette... ça va aller, promis... chuttttt... dors.... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 10:31
[color=#FF0066:63bb70849a][size=24:63bb70849a] :bravo: Félicitations clipou !!!!!!!!!!! :bravo: [/size:63bb70849a] [b:63bb70849a]Zorore[/b:63bb70849a] : merci de penser à moi :wink: J'espère pour toi que tu vas bientôt avoir ta petite Ninon dans les bras, ça sent la fin :D [b:63bb70849a]LaVieAcinq[/b:63bb70849a] : comme je comptais, c'est la première nuit potable que je fais depuis 4 jours, j'en pouvais plus. Peux-tu demander à ta sf ou ton medecin traitant de te prescrire un medoc léger pour dormir ? ça te ferait du bien. [b:63bb70849a]Sanbess[/b:63bb70849a] : Oui le placenta grade III est un placenta qui n'assure plus à du mal à assurer les transferts en nutriments et oxygène, donc on plaisante pas. Ils me font rentrer le dimanche soir par praticité. Ils commencent les tampons gel à 7h du mat, et je me voyais pas arriver si tôt, déposer la puce avant, donc, je rentre le dimanche dans ce super hôtel 5* :mdr: Dis donc, vous vous étiez mise d'accord hier pour vous faire une réunion pleine lune ??? :think: :mdr: Je reste (toujours) pas, je finis repassage, ménage et les petites courses pour la semaine en solo de chéri et profiter de ma puce. [b:63bb70849a]Mes binomettes [/b:63bb70849a]: vous êtes dans mon tel portable, je risque pas de vous perdre. [/color:63bb70849a] [b:63bb70849a]Panno[/b:63bb70849a], t'es où dailleurs ? pas de postage depuis hier :think: :hinhin:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 10:33
félicitaion clipou !!!!! bienvenue a ta princesse plein de bonheur pour vs !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un bb de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 10:37
lulu je penserais bien fort a toi lundi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 10:54
coucou !!! lulu, courage c pour le bien de ta puce que tu sera déclancher donc c le plus important :wink: moi ausii je penserai a toi lundi et on attendra des news par tes binomettes :lol: :lol: :lol: la les bébés s enchaine vraiment, c génial :wink: moi pas trop dormi cette nuit, endormi 4 heure et debout 9h sa fait pas trop mais je ne suis pas trop fatiguer pour tant donc bon..... sinon absolument aucun signe, peu meme pas me plaindre de ma fin de grossesse :evil: c pas juste lol !!!!! ,non biensur je suis tres heureuse comme sa :wink: lavieacinq essaie de te poser un max la journée, faut etre en forme pour sa venue, courage :cop: nanajim sava toi ???? bisous a toutes
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 11:05
FELICITATION A CLIPOU!!!!!!!!!!!!!!! Et bienvenue a sa fifille!!!! Si j'avais su je serai pas parti si vite hier soir!!!!!!!! J'aurai directement eu la nouvelle en quasi direct!!!!!!!!! Bon a part ca ici rien de nouveau...je tousse enormement...je me traine et j'ai l'impression qu'elle bouge de plus en plus fort et souvant (hier soir pas de repis de 10h30 a 3h30!!!) Elle fait que ca: gigoter gigoter et encore gigoter....Et commeje ne fais que de tousser je psychote de fissurer la poche des eaux!!!!!! Bon c'est les problemes pipi...mais bon...ca m'apprendra de ne pas avoir fait la reeduc du perinée pour les grands!!!!! :bou: Enfin bref plus de fievres c deja ca!!!!!! Toujours pas de nouvelles de Kakin??? C'est tout de meme bizarre depuis son message de hier matin de tres bonne heure on a plus de nouvelles!!!! Et pouitch??? Qui disait qu'elle contracter pas mal??? Lulu...t'en fais pas tout va tres bien se passer...si ils declenchent c'est que sera mieux pour tout le monde...surtout pour ta pepette!!!! Bon allez...j vais faire un tit tour au village...bon court le tour: je vais a la poste et je reviens!!! :hum: A plus tard portez vous bien!!!!
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 11:39
merci ma cricri pour ton message :love: merci sherynette et lullu :love: Bon j 'ai somnolé dans mon lit , disons que ca va mieux dans le sens ou je ne pleure plus maus j'ai du tellement etre depassé que ca fait deja deux fois que je vomis, j'ai la nausée et mal au bide comme une gastro, manquerait plus que j'ai chopé une saloperie ! lulu : profites bien cocotte de ta petite poulette tu as raison kakin ?.....et bien je l'avais dit !! j'suis sure qu'elle a son bébé dans les bras là ! nanajim : quels news ? papamel : ca va ? bien dormi ? et les autres, z'etes ou ?
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 11:46
Tout d'abord, [b:c0ed3beb52][color=indigo:c0ed3beb52][size=18:c0ed3beb52]félicitation à Clipou!!!!!!![/size:c0ed3beb52][/color:c0ed3beb52][/b:c0ed3beb52] Je n'ai pas posté depuis hier parce que je n'arrivais plus à accéder au forum, je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrivais pas à me connecter... Eh non, pas de bébé en vue pour moi... J'ai le temps encore, je suis certaine que c'est pas pour maintenant... :x Allez, qui d'autre accouche dans la semaine? ? ? :lol:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 12:27
lavieacinq : c'est peut être bon signe ton espèce de gastro.... ca peut être le signe que le travail va commencer j'ai lu ça quelque part... mais ça peut être le signe d'une grande fatigue ou d'un grand stress aussi... bon quoi qu'il en soit ne nous mettons pas martel en tête... Elles sortiront je te le promets! :wink:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 12:30
Ah oui ils sont rentrés, ils sont bien forcés de sortir maintenant! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.