Posté le : 10-05-2010 à 19:48
Salut les filles!!!
Je viens de sortir de la mat, j'y été hospitalisée toute la nuit
Oui nenette était tellement active hier soir, qu'elle a passé ses pieds sous mes côtes pour y jouer du hard cor!!!!
Une douleur les filles je vous raconte même pas! apres avoir pris 2 gr de dafalgan en moins de 4h et pris un bain pour essayer de me soulager, je n'avai plus de solution!, la position debout ouille, la position assise re ouille! et allongée alors là pas possible...
Du coup j'ai telephoné au 15, pour savoir si je pouvais prendre du diantalvic ou de la lamaline, niet!!!! pas le droit!!! je devais me rendre aux urgences!donc nous y sommes allés, privilège de la femme enceinte on attend pas!!! heureusement fallai voir le monde qui avait!
je suis montais à la mat, c'est comme ça passé 6 mois! et là, evidence de chez évidence la côte doit bien etre fracturée et le soucis c'est que la douleur m'entrainait des contractures! et dure dure pour respirer!!!
Au final, qu'une solution, perfusion de nubain (antalgique puissant) donc du coup obligation de rester pour surveiller bébé! ca m'a mise Ko dans les 5 min!
petit plus de la nuit 2 monitoring! les sages femmes m'ont dit qu'en effet elle etait plus qu'active et qu'elle n'avait plus de place pour bouger comme elle le voudrai! d'apres elle princesse devrait faire environ 3 kilos dans mon bidou!!! a un mois du terme vais faire un bébé sumo!!!!!
Enfin voilà pour la p'tite news, tout va bien, j'ai juste mal mais pas autant qu'hier heureusement! je n'ai plus qu'a me reposer car les mouvements me sont restreints! pourtant j'ai du ménache à faire comme beaucoup!