Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 44)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 10:43
Vous avez bien de la chance moi je ne sais plus ce que c est que ces parties de jambes en l air :cry: Mon homme il a un blocage vivement le retour des bonnes choses
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 10:44
coucou les popines :lol: :lol: oh kakin, moi aussi jy croyais :roll: bon de tt facon se qu on sait, c'est que c pour bientot quoi :wink: sanbess, sa bouge bien pour toi :wink: ici pas d orage biensur :x la chaleur est ++++ sa commence a etre dur dur la nuit, reveil a 5h00 et rendormi a 07h00, hier soir g eu une contraction +++, g biensur regarder l heure (sait on jamais) mais biensur c'était la seule :roll: deja commencer le ménage (encore ménage mais faut que sa bouge :roll: ) puis apres vais aller faire une grande promenade avec ma chienne, marcher peut pas faire de mal mais avec cette chaleur sava etre chaud 8) panno, jolie bidou :lol: je vais envoyer un sms a zorore si elle ne poste pas encore ajd, sa commence a m inkieter qd meme :roll: lavieacinq et cricri , vraiment pas cool vos nuits :shock: par contre j'ai une tite question, est ce qu on pert obligatoirement le bouchon ou pas ???? :roll: :oops: gros bisous a toutes :cop:
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 10:46
nanajim : je t'assure que si j'avais une voiture, je serais toujours en vadrouille aussi et l'attente ne serait pas la meme.....mais là "cloitree" a la maison, j'ai envie de dire que ca n'arrange pas les choses pis je peux pas profiter du bo temps, aujorudhui il pleut et il fait gris :cryout: bon, j'y mets pas du mien hein ? :mrgreen: Faut que je trouve un truc a faire aujourd'hui, je crois que je vais trier mes dvd, ouééééééé :youpi: :hum: ................... :mrgreen: papamel : non je n'ai pas de rdv gygy, c'est lundi 31/05 pour ma part, je reviendrai surment avec une date de naissance programmée :wink: tant mieux que tu es dormi, rejouis toi !! lol sanbess, cricri : quels news ? clipou : et elles sont douloureuses, meme un peu, tes contrax ?
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 10:47
[quote:902b6fd841="Sherynette"] par contre j'ai une tite question, est ce qu on pert obligatoirement le bouchon ou pas ???? :roll: :oops: gros bisous a toutes :cop:[/quote:902b6fd841] Non on est pas obliger de perdre le bouchon muqueux. Car soit on le perd et on ne s'en rend pas compte soit on le perd sur la table en meme temps que tous le reste. Donc faut pas s'inquieté si on ne le perd pas.
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 10:49
merci morgane, je me demander :wink:
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 10:50
[quote:d73f255933="kakin"]Vous avez bien de la chance moi je ne sais plus ce que c est que ces parties de jambes en l air :cry: Mon homme il a un blocage vivement le retour des bonnes choses[/quote:d73f255933] Ca va vite revenir j'espere pour toi en tous cas que le retour a la normal va vite se faire. Moi mon homme n'a pas eu de blocage mais 1er trimestre j'etais trop crevé. ensuite il fallait eviter et depuis le debut du 9eme mois c'est un peu difficile de trouver une position. Donc vivement le mois prochain.
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 10:52
[quote:98559657d1="Sherynette"]merci morgane, je me demander :wink:[/quote:98559657d1] de rien :D
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 11:53
[color=#FF0066:a17545f3b7]Je vois qu'on en est toutes au même point :roll: Difficulté pour dormir (endormi à 23h et reveil de 3h à 6h15 :shock: pour moi), envie d'avoir notre bébé (J-9, je desespère !!!! :? ) et quelques douleurs qui ne font pas avancer le travail... J'ai un des derniers monitos tout à l'heure à 16h et demain 8h30 rdv avec gynéco pour savoir si on déclenche, et quand... J'aimerais bien la semaine prochaine. Histoire que tout se termine et qu'on puisse préparer psychologiquement notre puce à mon départ (plutôt que partir comme des sauvages et la laisser sans prendre le temps de tout lui dire, même si je lui rappelle fréquemment). J'vais essayer de faire mon ménage, mais c'est pas gagner du tout. [img:a17545f3b7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/0007.gif[/img:a17545f3b7] Bisous les juinettes (Ah que ces bébés sont tenaces dis donc !!!! ) [img:a17545f3b7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0024.gif[/img:a17545f3b7][/color:a17545f3b7]
zappa2 35 messages
zappa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 11:58
allez les filles c'est bientôt!!! c'est dingues comme les derniers jours sont les pires alors que ça fait 9mois qu'on attend!!! pour ma part je dors, mais j'ai des douleurs atroces au pubis et bas du dos qui me bloquent, j'ai l'impression d'pêtre écartelée, qu'on me déchiore le vagin dès que je change de position ou que je veux mle lever pour aller faire pipi!! bizarrement, moi qui était préssée tout au long de ma grossesse d'avoir mon bébé cest plus vraiment le cas, enplein emménagement, c'est( pas évident puis c'est pas bien mais quiq obligée de déplacer les meubles, canapés... de monter sur l'escabeauvet j'ai peur que ça me fasses accoucher. mais je voudaris que tout soit prêt avant que ma choupette ne débarque... bises à toutes et courage ça vient!!!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 12:11
Salut les filles, Petit coucou en vitesse avant de préparer le déjeuner... Contractions +++ ce matin pendant 2h.... Puis plus rien... Rdv chez gygy La tête est descendue, j'ai effectivement perdu le bouchon mais comme dit nanajim ça ne veut rien dire... Le col n'est pas encore mûre... ça travaille, patience, madame, patience... Mais je peux pas vous dire si c'est pour demain ou dans 5 jours... Faut attendre... Sinon elle pèserait 2kg800 là maintenant... Elle est "terminée" elle peut sortir pas de tracas, mais quand on ne sait pas... Alors comme dit nanajim, encore une fois, je vais pas me prendre la tête et je vais profiter de ces derniers jours avec elle... Je vous embrasse toutes.. à plus... :cop: [b:c20f77d90c]Kakin[/b:c20f77d90c] j'y pensais aussi jolibébé qui disait que tu accoucherais tel ou tel date et puis elle a accouché avant toi!! :mdr: :mdr: :mdr:
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 12:20
Mais c'est nickel tout ca cricri ! y'a plus qu'à !!! Je vais aussi aller preparer a manger et je pense que cet apres midi, une petite sieste s'impose, je vais prendre le lecteur dvd portable avec moi comme ca les loulous pourront regarder un dvd dans mon lit et moi je pourrais dormir ! lol
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 12:51
[color=blue:5b95fff327]kikou les filles, Je me suis réveillée avec le fond de ma culotte et de mon short mouillé (j'ai rien vu sur le drap) avec toujours les traces foncées ...J'ai pris une douche et j'attends de voir si ça continu de couler. Je surveille au cas ou ça serait une fissure de la poche des eaux. Si ça continu j'irais à la maternité pour analyser ce liquide...Mais pas de panique, je n'ai pas de contractions douloureuses, donc c'est cool.[/color:5b95fff327] 8)
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 12:58
sanbess, sa a lair de bien se préciser, tu nous tien au courant :wink:
zappa2 35 messages
zappa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 12:58
oui mais si c'est les eaux tu ne dois pas attendre d'avoir des contractions et aller au plus vite à la mater!!! à savoir si c'est les eaux ou pas??
zappa2 35 messages
zappa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 13:00
et même si tu n'a pas perdu beaucoup!! c'est pas le bouchon muqueux??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.