Posté le : 05-05-2010 à 12:43
Bonjour à toutes,
Cela fait un grand grand moment que je n'avais pas posté :? mais Lulubellule, nanajim, joliebébé, kakin....et d'autres se souviendront peut-être de moi....:roll:
Je suis la future maman cerclée et canapette depuis le 31décembre !!! :D , et je voulais vous faire un petit message d'encouragement pour la dernière ligne droite ! :D , je vois que vous vous portez dans l'ensemble toutes bien avec bien sûr, les petits maux de fin de grossesse mais le chemin n'est plus long à présent.
Pour moi, je ne serai pas finalement une juinette mais une maiette !!! mais quand je vois le chemin parcouru derrière moi, je suis fière au bout de 4mois 1/2 d'alitement. Mon petit col de 1 cm a tenu bon avec le cerclage ! malgré les menaces d'un accouchement très prématuré...il y a eu des hauts et des bas mais mon petit bout (toujours surprise pour le sexe !) se porte très bien, il faisait 1kg891 à l'écho des 32sem, c'est un petit battant !.
Pour moi, le décerclage est prévu le 14 mai prochain, et le bébé devrait arriver dans les 48h (à moins que mon col tienne !!!!), donc à peu près à un mois d'avance, j'angoisse un peu, et mon rêve aurait été de profiter de quelques jours de répit avec mon bébé encore dans mon ventre et vivre normalement debout ! qui c'est ?...mais bon, le principal c'est que tout aille bien.
Voilà, je vous souhaite tout le Bonheur du Monde, faites de Beaux bébés, profitez des moments qui vous reste avec votre petit habitant dans votre bidon, et une nouvelle aventure commencera ensuite. :P
Gros gros bisous
Nanoue