Posté le : 21-05-2010 à 18:32
Bonjour les filles ! :bravo:
Bravo lilounette !! :youpi: il est magnifique ton petit roti !! :youpi: bienvenue petit bout ! :cop:
Luna : tres beau recit :love: , bon j'avour ce fait peur aussi mais comme dit cricri ca donne aussi tres envie . Tes jujus sont chou, et petitefille a raison pour la foto, on dirait bien une photo d'illustration tellement elle est belle ! :love:
Sinon moi je contracte pas mal depuis hier, nuit blanche avec contractions et douleurs de regles, donc la sage femme ma dit suite à mon coup de tel qu'il valait mieux que je passe refaire un controle.
Dimanche j'etais donc à col orifice externe ouvert, 1 doigt et orifice interne fermé et aujourd'hui 2 doigts larges col entierement ouvert (externe et interne). Je perds aussi pas mal de "glaire" (desolee pour les details) et la SF ma dit que c'etait normal car col ouvert. Elle a un peu contredit le gygy de dimanche : il faut le + possible que je tienne jusqu'a mon dernier rdv du 31/05, par contre là si toujours rien ils me programment une cesarienne car bebe costaud (J'ai la chance que mon gygy etait present dans l'etage et elle est donc allé le voir vite fait). Bon je suis decu pour la programmation de la césa, et aussi parce que c noir ou blanc ...
On me dit "à partir du 24/05 aucun pb et de toute facon vous tiendrez pas plus", puis "faut tenir jusqu'au 31/05" mais "si rien le 31/05 césa" :think:
Les points positifs :
* je reconnais une contraction maintenant, ca c'est sur :mrgreen:
* ma puce péte la forme :love:
* j'ai pas douillé pour rien, la SF m'a dit "ce qui est bien c'est que vos contractions sont efficaces"
Voila, quand pensez vous ?
Dans quel etat d'esprit seriez vous a ma place ?
Joliebebe, cricri, nanajim,petitefille,panno,papamel,kakin,clac,morgane et toutes celles que j'oublie mais qui sont aussi importantes, je vous embrasse fort :love: , si y'a quelqu'un ce soir, je repasserais histoire de ma sentir moins seule :cop: