Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 18:32
Bonjour les filles ! :bravo: Bravo lilounette !! :youpi: il est magnifique ton petit roti !! :youpi: bienvenue petit bout ! :cop: Luna : tres beau recit :love: , bon j'avour ce fait peur aussi mais comme dit cricri ca donne aussi tres envie . Tes jujus sont chou, et petitefille a raison pour la foto, on dirait bien une photo d'illustration tellement elle est belle ! :love: Sinon moi je contracte pas mal depuis hier, nuit blanche avec contractions et douleurs de regles, donc la sage femme ma dit suite à mon coup de tel qu'il valait mieux que je passe refaire un controle. Dimanche j'etais donc à col orifice externe ouvert, 1 doigt et orifice interne fermé et aujourd'hui 2 doigts larges col entierement ouvert (externe et interne). Je perds aussi pas mal de "glaire" (desolee pour les details) et la SF ma dit que c'etait normal car col ouvert. Elle a un peu contredit le gygy de dimanche : il faut le + possible que je tienne jusqu'a mon dernier rdv du 31/05, par contre là si toujours rien ils me programment une cesarienne car bebe costaud (J'ai la chance que mon gygy etait present dans l'etage et elle est donc allé le voir vite fait). Bon je suis decu pour la programmation de la césa, et aussi parce que c noir ou blanc ... On me dit "à partir du 24/05 aucun pb et de toute facon vous tiendrez pas plus", puis "faut tenir jusqu'au 31/05" mais "si rien le 31/05 césa" :think: Les points positifs : * je reconnais une contraction maintenant, ca c'est sur :mrgreen: * ma puce péte la forme :love: * j'ai pas douillé pour rien, la SF m'a dit "ce qui est bien c'est que vos contractions sont efficaces" Voila, quand pensez vous ? Dans quel etat d'esprit seriez vous a ma place ? Joliebebe, cricri, nanajim,petitefille,panno,papamel,kakin,clac,morgane et toutes celles que j'oublie mais qui sont aussi importantes, je vous embrasse fort :love: , si y'a quelqu'un ce soir, je repasserais histoire de ma sentir moins seule :cop:
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 18:51
Tenez les filles, un petit bonus qui vous fera sourire :hinhin: Pour ma part, très bonne réalité ........ [url]http://www.dailymotion.com/video/x2v3tp_elisa-tovati-9-mois_music[/url]
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 21:58
j'adore ton lien[color=cyan:5ea90e02ba] lavieacinq [/color:5ea90e02ba] bon pour moi la fin n'est pas vrai mais par contre pour tout le reste je crois qu'on s'y reconaitra toutes au moins une fois :mdr:
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 22:35
mais qu'est ce qui se passe aujourd'hui??? vous étes toutes a la maternité??? :D :D :D :D je te l'avais bien dit [color=violet:f0bd51b38e]lavieacinq[/color:f0bd51b38e] tu vois on est les 2 dernieres :D
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 22:39
Hello les filles.... [color=red:72865606b7]la vie à cinq[/color:72865606b7], ce n'est donc pas moi la prochaine alors!!!! tu est dans la course lol!!! [color=orange:72865606b7]sympa ton lien[/color:72865606b7], mon dieu, heureusement que mon homme n'est pas comme ça, sinon j'aurai fait mes valises.... bon y'a juste le foot a la télé mais ça on va en bouffer meme apres la naissance! [color=brown:72865606b7]Clap,[/color:72865606b7] oui on s'inquiete, prend toi du temps!, toi seule trouvera la bonne solution! [color=green:72865606b7]Sherinette[/color:72865606b7], c vrai que le vert te vas pas mal, tout va bien de ton coté, tu m'a l'air rayonnante!!! [color=blue:72865606b7]Kakin[/color:72865606b7], plus que qq jours!!!! lol!!! tu as le droit de dire que je suis une chieuse!!!! [color=violet:72865606b7]Petite fille[/color:72865606b7] d'acc avec toi, nos bidous sont ultra méga super confortable!!! n'empeche je prefererai qu'elle fasse sa boxe en dehors de mon bidou!!! cool, ton rdv gynéco!!! allez une vrai juinette alors!!! [color=indigo:72865606b7]Nanajim[/color:72865606b7], toi aussi une vrai juinette!!!! joli photo, tu est vraiment jolie! [color=orange:72865606b7]Panno[/color:72865606b7], oui laisse tomber la famille, comme on dit " on l'a choisi pas malheureusement on la subit!!!" courage... De mon coté, ca va, j'ai un peu gonflé aujourd'hui avec la chaleur!, c pas super agréable! sinon je contracte encore mais ce n'est plus du tout regulier! :x et par contre tout comme la vie a cinq, je perd bcp de pertes glaireuses de couleur pas tres catholique! est ce le bouchon muqueux??? voili les juinettes, pleins de gros bisous :cop:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 22:46
Mais non moi aussi je suis là !!! et oui, un peu claquée par contre, j'ai fait du ménage toute la journée! je sents ke je suis en train de commencer à me taper un mal de dos!! :? enfin, si je vais jusqu'au terme, à ce rythme là, ma maison va briller de milles feux !! :D [color=orange:456edfb078]lavieacinq[/color:456edfb078]: pas facile de dire ce ke je ressentirai a ta place. je penses ke pour la céza programmé c'est plutot bien, au moins il ne prendrons pas de risque pour l'accouchement; et si ton gygy t'as dit kil fallait ke tu tienne jusqu'au 24 et ta sf jusqu'au 30, e,tre les 2 doit pas y avoir trop de riques ken meme, ya ke 6 jours... ton bébé choisira sa facon dvenir o monde, s'il est pressé sa sera par voir basse sinon si il préfere se faire une beauté, ça sera une ceza mai il sera plu costau :D . allez essai de pas tro stressée! si ça strouve il va venir tou naturellement à la veille du 30 !! :lol: pas mal ton lien , ça ma fait marrer!! [color=brown:456edfb078]nanajim[/color:456edfb078]; toi aussi tu es a la recherche d'une methode efficace pour la faire arriver plus tôt!! bon allez la 1ere ki y arrive livre son secret au autres !! :wink: :cop:
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 23:05
AAAAaah vous etes la!!!! perso moi j'ai ma recette le declenchement a l'italienne avait était plus qu'efficace pour la premiere alors la je pense reprendre la méme methode!! :oops: et ca fonctionne tellement bien méme maintenant que je ne veux plus que chéri me touche jusqu'au demenagement... on ne sait jamais j'aimerais quand méme qu'un minimum soit fait lors de mon accouchement le pauvre!!!!! a chaque fois je contracte toute la nuit....;alors la stop juqu'au 26! tiens dailleur le 26 c'est bientot [color=violet:4a49296007]kakin[/color:4a49296007] :D :D trés belle photo nanajim!!!!!!!! :love: j'ai toujours entendu dire que quelques jours avant d'accoucher on prepare son nid enfin je dis ca mais je dit rien [color=cyan:4a49296007]clipou[/color:4a49296007] :roll: serai-ce donc toi la prochaine...??? suspens!!!! allez[color=red:4a49296007] jolibébé [/color:4a49296007]bouchon muqueux ou pas quoi qu'il arive on est sur la fin!!!!! courage :cop: la cigogne est desomais en route!!! :cigf: :cigf: :cigf:
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 08:19
Bonjour mes mamounettes !! J'ai dormi 8 heures les filles !! Un truc de fou !! Je me sens d'humeur très joyeuse, suis surexcitée, ma puce sera bientot là ! Clipou : oui tu as raison, après tout tant pis si j'ai encore une césa, bon pour ma derniere grossesse j'aurai bien voulu le contraire, mais c'est Clémence qui choisira.......Faut que je lui parle serieusement d'ailleurs, qu'au moins les choses soient claires Et pour le menage, idem ici, tout brille ! je vois vraiment pas comment ca peut etre plus propre Joliebebe : oh oui le foot ! J-une bonne quinzaine de jour avant d'en prendre plein les yeux, les oreilles, la tete........ Pour les pertes que tu as, que veux tu dire par couleur pas catholique, rosé ou bien jaune comme pour une infection ? Moi c'est entre transparent et blanc/jaune Petitefille et Nanaji: c'est clair de vraies juinettes, sont en train de nous faire des tanguys les filles ! Sinon la methode italienne c pour parler de sexe en genreal ou c'est une position plus precisement ?
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 08:24
Salut les filles, Merci pour les compliments pour les photos. :oops: Vod bébés sont trop beaux ! :love: :love: :love: j'ai hâte!! Je suis claquée je n'arrive pas à m'endormir avant 2h du matin et ça fait 1 semaine que mon fils se réveille à 6h 6h30 :shock: alors je marche un peu au radar :hum: Je repasse d'ici quelques heures. Bisous
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 08:41
Salut [color=orange:5c94559fb7]lavieacinq[/color:5c94559fb7] Tu as dormis :) la chance !!! C'est cool, tu es reposée chez toi c'est nickel il y a de quoi être sereine pour la venue de ta puce... Moi ces derniers jours étant un peu fatigant je ne m'y mettrais qu'aujourd'hui dès que mr sera réveillé.
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 08:47
[quote:b50e45bf34="nanajim11"]re les filles !!! bon voila suis revenu de mon rdv !!! bon ben elle est pas prete d'arriver ma poupette lol col ramoli et raccourci rien qui d'après lui ne prédirais sont arriver sourtout que léna suis arriver a terme dc !!! elle fait environ 2 kl 900 et devrais mesurer a la naissance 49 , 50 cm d'après lui je doit tt faire pr essayé de la faire arriver pr éviter kel grossisse pas de trop pr avoir un accouchement en douceur pas comme pr léna il ma dit c vraiment je voulais il pouvait me le déclencher mé kil était pas trop pour et moi non plus je préfère la laisser arriver seule !!! il me laisserais dépasser le terme 5 jour maximum mais monito ts les jours a partir du 9 juin si biensur elle n'est tjr pas la prochain rdv début juin voilou vs savez tout !!! clac ha suis contente de te voir !!!! derien c normal de prendre soin des unes et des autres !!! pr ton mari vraiment je sais vraiment koi te dire !!! moi perso je le laisserai revenir a la maison i va y avoir la naissance du bb je trouve sa mieu d'avoir papa a coté !!! tu sais en fin de grossesse ils sont ts plus au moins stressé laisse voir les choses après la naissance !!! la pression sera retombé !!!! koi que tu decide j'espere que sa sera la bonne decision !!! lilou on attend ton récit avec impatience :D clipou aler on l'attend la puce !!!! panno tu as raison sa n'en vaut pas la peine !!! petitfille félicitation pr tes grammes en moins :lol: cricri pr les faire j'ai pas encore regardé pr léna je les avais fait moi mm sur du papier foto et a l'aide d'un logitiel pr le monter mais rien d'extra !!! la je sais pas si je refais pareil ou si j'en comande !!! aller je file !!! bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6307,b3e6966afcda328e1f02ffe9d8b30beb.jpg.html][img:b50e45bf34]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/b3e6966afcda328e1f02ffe9d8b30beb.jpg[/img:b50e45bf34][/url][/quote:b50e45bf34] Qu'est ce que tu es fine Nanajim!!! :shock: et ton ventre est si pointu
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 09:46
coucou ben moi je pense que je vais etre une juinette aussi la demoiselle a laire de si sentir bien dans mon bidou au remarque tant mieu dun coter luna et lilou vos bébé sont magnifique sinon se week end je vais pas chaumer aujourd'hui jamene ma fille faire une course a pied elle va courir 350m elle aura une peitite medaille elle sera contante pui apres je lamene a la fete votive qui a aussi au meme endroit et apres jusqua lundi c'est netoyage de lancienne maison et oui gygy a dit quil fallait que je fasse accelerrer les chose et comme jai que se moeyn ben on vera si sa marche pour la grande sa avait marcher la jai lutot limpression que c'est une feneante elle veut pas se fatiguer maintenant
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 09:55
bonjour les popines, ici aussi le ménage est enfin fait à fond, me reste juste 1 pièce,c'est ma pièce "bordel" mais ajd se sera qu un mauvais souvenir :wink: j'ai bien la forme aussi meme si les nuits sont pas terribles, me tarde trop l arrivée de ma pepette, je l attend ts les jours avec impatience mais bon je sais qu elle viendra un jour ou l autre :roll: nanajim ton bidou :love: tu es magnifique toute mince :wink: zorore, ah te voila, je commencer a m inkieter de pu te voir :wink: lavieacinq, ne stresse pas trop a l avance, pour le moment ya rien de sur pour la césa, ta puce peu tres bien arrivée dici peu :wink: suis contente que t'es pu dormir enfin :yes: moi pour la césa ben j ai encaisser, je suis prete, de toute facon je n'ai pas le choix donc je m y suis fait et sava, bon je vous cache pas que j'ai la trouille c sur mais sava qd meme, me tarde juste de tenir ma fille ds mes bras :lol: joliebébé, serais tu "the" prochaine :lol: :lol: :lol: plein de bisous a vous, passer un bon week end
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 11:46
Coucou les filles!!! Moi aussi, sommeil de plomps cette nuits bon 2 arrets pipi mais ca va!!!, je me suis reveillée à 9h30 car j'avais l'impression d'etouffer, princesse commence a peser tt de meme quand on est sur le dos!!! Sinon je continue à perdre des trucs bizzard, ca me gene enfin je sens qu'il faut que je pousse pour enlever ce truc!!! j'entend par truc pas tres catholique, ce machin, qui ressemblerai desolé les filles, m'en voulais pas par un si beau matin!, mais d'aspect et couleur gros molard!!!! :oops: berkkkk!!!! [color=green:5c5fdc06ea]Sherinette,[/color:5c5fdc06ea] [color=indigo:5c5fdc06ea]lavie a cinq[/color:5c5fdc06ea], quoi qui se passe pour l'accouchement, je pense qu'une fois nos baby chou dans les bras on oublie tout... [color=blue:5c5fdc06ea]Natacha,[/color:5c5fdc06ea] cool ton programme! [color=violet:5c5fdc06ea]petite fille,[/color:5c5fdc06ea] je veux ta recette clairement lol!!!! [color=orange:5c5fdc06ea]Zozore[/color:5c5fdc06ea] la sieste s'impose! je vais sous la douche a plus tard! bisous :cop:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 16:55
Ca y est je suis de retour après une bonne sieste ! :) Ca va quand même mieux du coup je vais aussi me mettre à faire le ménage. Je voulais vous demander si l'une d'entre vous avait des nouvelles de dorothee79 ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.